Je n'aime pas Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine2
  • Date de début Date de début
je kifferai la reunion, j'avoue :eek:
faut que je trouve une réunionnaise d'abord par contre...tiens je vais me faire un restau réunionnais à midi, les serveuses sont trop belles, enfin un peu comme toutes les réunionnaises :D

tu kifferais grave même, je n'vais pas envie de revenir , et les réunionnaises hummmmmmm surtout les créoles

ça dépend !

seulement une réunionnaise musulmane :-D

y'en a pas mal des musulmanes à la réunion, mais elles seront plus typées comoriennes ;-)

et tu entends les oiseaux chanter... :-D

nan jte taquine
j'avais envie de dire ça :-D

wakha 3like :langue:

tu kifferais grave même, je n'vais pas envie de revenir , et les réunionnaises hummmmmmm surtout les créoles

le paradis sur terre :rouge:

Salam,

Je n'aime pas la ville de Paris et vous qu'en pensez vous de cette ville?

Quelle est la ville en France qui vous attire le plus

Ce que j'aime dans Paris c'est que ta beaucoup de chose ouvert tard le soir :

Bowwling a Montparnass (ferme a 06h du mat)
Les sandwhicherie boulevard St Michel (ouverte toute la nuit)
Boulangerie des 4chemins a Aubervilliers (ouvert toute la nuit)
Mc DO de porte des Lilas (qui ferme 06h00 du mat)
Chichas Aladin rue Oberkampf (ouverte toute la nuit)

Et question sortie ta plein de truc aussi , y en a pour tous les gouts

Un truc qui me fait rire là :
l'autre jour chui rentré dans ma campagne, et au retour, j'étais avec un ancien ami, qui lui aussi habite Paris depuis 5 - 6 ans, et là il me sors:

"ah j'adore Paris, au moins à Paris, ya pas l'extinction des lumières à 19H pétantes, et l'arrêt total de vie dans la rue à partir du 20H de TF1"
MDR

l'autre jour chui rentré dans ma campagne, et au retour, j'étais avec un ancien ami, qui lui aussi habite Paris depuis 5 - 6 ans, et là il me sors:

"ah j'adore Paris, au moins à Paris, ya pas l'extinction des lumières à 19H pétantes, et l'arrêt total de vie dans la rue à partir du 20H de TF1"
MDR

Il n'a pas tord ton ami
Moi tu me jette dans les villes de normandie je pete un plomb
Et comme j'aime bien bouger le soir sa va etre dur

Non le mieux c est quand le train suit un cours d eau, j ai beau avoir vécu là bas des années à chaque fois je redécouvre ce paysage pour la première fois j adore!

Ah oui et laisser ses pensées glisser le long de ce cours d'eau

MDR

C'est pesant par moment surtout l'été
Sinon qu'est ce qu'on dort bien

ce que j'aime à Paris:
Sa multitude d'endroits insolites, son histoire, ses quartiers, ses magasins, les restos, les trucs ouverts même le dimanche, bref c'est vivant

ce que je n'aime pas:
les gens aigris dans le métro, le cliché du parisien râleur, la chereté de la vie ici, les grèves qui plombent toute la ville kan il y en, la misère grandissante (de plus en plus de sdf, de mendiants..) et la délinquance (mais bon c pas propre à Paris)

Tu vas voir tes potes ? :-D
ils sont mariés eux aussi?

Bon bah si les cadeaux remplacent tes bras, ton attention, et ta présence...
et que ça lui plait, longue vie à vous deux ;-)

tu connais pas tout les parametres car volontairement je ne vais pas te les dire

je dois sortir c'est une obligation et je sais trés bien que mes cadeaux ne me remplace pas

je suis confronté a deux choix et cela m'agasse

car c'est vrai que quand je suis avec elle je suis bien mais l'amour ne me paye pas mon loyer

tu connais pas tout les parametres car volontairement je ne vais pas te les dire

je dois sortir c'est une obligation et je sais trés bien que mes cadeaux ne me remplace pas

je suis confronté a deux choix et cela m'agasse

car c'est vrai que quand je suis avec elle je suis bien mais l'amour ne me paye pas mon loyer

Arrete Diabolo! Et le jour ou il t arrive quoi que ce soit (ce que je ne te souhaites pas) tu comptes le payer comment ton loyer, hein?

Arrete Diabolo! Et le jour ou il t arrive quoi que ce soit (ce que je ne te souhaites pas) tu comptes le payer comment ton loyer, hein?

J’ai grandit comme j’ai grandit, j’aurai pu être pire
Accepte moi comme je suis ôte ferai croquer mon empire
Ce que tu me donnera avec le temps j’te le rendrai
Si tu veux partir pour une vie ordinaire , j’comprendrais
On est différents les filles c’est les fleurs les bijoux en or
Nous c’est dehors le charbon , le hard cor
On fait pas exprés t’impliquer dans les histoires de gardav de parloirs
A toi de voire , garde espoir!
Personne n’est parfait regarde le monde , j’tournerais les projecteurs sur toi quitte a rester dans l’ombre

J'adore Paris quand j'y vais pour aller flâner avec des amis de la famille.

Je hais paris quand j'y vais pour aller en cours ou bosser.

J’ai grandit comme j’ai grandit, j’aurai pu être pire
Accepte moi comme je suis ôte ferai croquer mon empire
Ce que tu me donnera avec le temps j’te le rendrai
Si tu veux partir pour une vie ordinaire , j’comprendrais
On est différents les filles c’est les fleurs les bijoux en or
Nous c’est dehors le charbon , le hard cor
On fait pas exprés t’impliquer dans les histoires de gardav de parloirs
A toi de voire , garde espoir!
Personne n’est parfait regarde le monde , j’tournerais les projecteurs sur toi quitte a rester dans l’ombre

tu ne crois pas qu'il faudrait changer de mentalité un peu ?

oui c'est vrai aussi , sans parler des chleu7 des environs de meknès , ils nous ont envahie lol , les seule kebla fille qu'on à c'est 50 euros minimum pour la fréquenter : D

Ya plus assez de place à Nîmes, ils migrent ailleurs :D

La majorité des gens d'ici sont de la région de Meknes, majorité dont je fais partie :D

Paris est une des villes les plus nulles de France. Je la mets dans le Flop 10 national.

Tous ceux qui diront le contraire ne connaissent que Paris, ou bien sont des fascistes écervelés.

Retour