Je n'arrive pas a le déchiffrer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
ben sinon pour le dechiffrer t a les equations avec une inconnu, c etait le cours de math en 6 eme

si tu t en souviens ou si ta une petite soeur (ou ti frere) relis le chapitre

voila j ai reglé ton probleme

(oui oui je sai reponse a 2 balles mais sujet a 2 balles aussi non?)
 
mdr y en a une qui l'accroche je vais la bruler lool , mais personne le connais c chelou, j'ai demander a une d'appler elle a dit j'ai pas ton num

ce que tu fais la est très mauvais pour ton couple et pour toi

tu va te bouffer l esprit a chercher la petite bete alors qu elle existe peut etre meme pas! mais suffit que tu tombe sur un truc un peu suspect et ca y es tu va crier à la 3 eme guerre mondial tellement tu attendai le faux pas avec impatience!

fai vite machine arriere

dis toi que si Allah te l a mis sur ton chemin pour etre ton mektoube il le sera

mais pour cela commence a etre honnete toi, ton couple ne s en sortira que plus grand
 
ce que tu fais la est très mauvais pour ton couple et pour toi

tu va te bouffer l esprit a chercher la petite bete alors qu elle existe peut etre meme pas! mais suffit que tu tombe sur un truc un peu suspect et ca y es tu va crier à la 3 eme guerre mondial tellement tu attendai le faux pas avec impatience!

fai vite machine arriere

dis toi que si Allah te l a mis sur ton chemin pour etre ton mektoube il le sera

mais pour cela commence a etre honnete toi, ton couple ne s en sortira que plus grand


Ouai mais 105 meuf dans le msn, tu penserai quoi a ma place serieu?
 
j en pense que mon mari en avait a peut pres 300...avant qu on se marie

depuis msn il connait plus... et devine

J ai jamais eu rien a lui dire de lui mm il n y allait plus.. ben wé il avai trouvé sa perle rare :rouge:

Lol en vrai le je me dit qu'elle point positif il a. Il est pa muslim (il cherche bcp a comprendre), il fume(pas que la cigarette) et boit de tps en tps, il travaille pas, pas de permis ya rien. J'suis son opposé, j'me demande tout simplement un signe ou autre ...
 
Lol en vrai le je me dit qu'elle point positif il a. Il est pa muslim (il cherche bcp a comprendre), il fume(pas que la cigarette) et boit de tps en tps, il travaille pas, pas de permis ya rien. J'suis son opposé, j'me demande tout simplement un signe ou autre ...


la encore ca veut rien dire

avant mon mari ne faisait pas la priere, fumait beaucoup (fume encore mais moins et compte vraiment arreté!) hamdoullah ne bois pas, ne travaillait pas...

depuis hamdoullah tout a changé il est devenu un bon musulman, tous les jours il s instruit sur l Islam el hamdoullah

petit a petit il se delaisse de ses pechés et c est ca l important

et c est comme ca que tu peux savoir combien il t aime
 
la encore ca veut rien dire

avant mon mari ne faisait pas la priere, fumait beaucoup (fume encore mais moins et compte vraiment arreté!) hamdoullah ne bois pas, ne travaillait pas...

depuis hamdoullah tout a changé il est devenu un bon musulman, tous les jours il s instruit sur l Islam el hamdoullah

petit a petit il se delaisse de ses pechés et c est ca l important

et c est comme ca que tu peux savoir combien il t aime

Ouai mais bon je lache l'affaire j'suis dégouté c'est grave, que du blabla comme d'hab zehma
j'veux une hallal ouai c sa pffffffffffffffff
 
la encore ca veut rien dire

avant mon mari ne faisait pas la priere, fumait beaucoup (fume encore mais moins et compte vraiment arreté!) hamdoullah ne bois pas, ne travaillait pas...

depuis hamdoullah tout a changé il est devenu un bon musulman, tous les jours il s instruit sur l Islam el hamdoullah

petit a petit il se delaisse de ses pechés et c est ca l important

et c est comme ca que tu peux savoir combien il t aime

hamdoullah, ça fait plaisir.
 
Moi je vais en avoir 20 . Moi je veux me poser , j'veux trouver le bon mais j'ai pas envie d'aimer et etre encore blessée. Sa il le sait , il veux une meuf bien. Mais bon il ma dit qu'il ne parlais a aucune meuf et il ma souvent demander pouquoi je restais avec lui alors qu'il a rien et que je peux avoir beaucoup mieux. et quand je vois toutes ces meuf vulgaires sans honte sans pudeur, je me pose des questions ...
 
Moi je vais en avoir 20 . Moi je veux me poser , j'veux trouver le bon mais j'ai pas envie d'aimer et etre encore blessée. Sa il le sait , il veux une meuf bien. Mais bon il ma dit qu'il ne parlais a aucune meuf et il ma souvent demander pouquoi je restais avec lui alors qu'il a rien et que je peux avoir beaucoup mieux. et quand je vois toutes ces meuf vulgaires sans honte sans pudeur, je me pose des questions ...

si tu commence a le denigrer en te disant mieux que lui je cite " je peux avoir beaucoup mieu" je t assure c est lui il merite une fille mieux que toi ;)
 
Non c'est lui qui dit sa, un jour on c'est disputé et on s'est quitté et il est revenu je ne sais pas si c'est pour le fun ou si il tient vraiment a moi .

c est normal de se disputer mm indisensable dans un couple

avec mon mari avant d enfin atteindre le bonheur qu on connai aujourdhui el hamdoullah, on en etai mm arrivé a se separer nhel chitane

pk? parce qu on ne parlai pa le mm langage

pour vivre un amour complet il faut que chacun fasse des efforts, que chacun donne a l autre pour fortifier cette relation
 
c est normal de se disputer mm indisensable dans un couple

avec mon mari avant d enfin atteindre le bonheur qu on connai aujourdhui el hamdoullah, on en etai mm arrivé a se separer nhel chitane

pk? parce qu on ne parlai pa le mm langage

pour vivre un amour complet il faut que chacun fasse des efforts, que chacun donne a l autre pour fortifier cette relation


Oui c'est vrai je vais laisser le temps faire et je verrai bien mais j'ai pas envie de souffrir c'est pour ça .
 
Salut,

Voila je n'arrive pas bien a comprendre mon mec. On s'entend super bien( sa fait 3mois) malgres quelques petites embrouilles, bref le truc c'est que des qu'il a voulu sortir avec moi il était attachant, il m'envoyait plein d'sms , il m'appelait et depuis qu'on est ensemble plus rien. Je sais pas si il tient a moi surtout qu'il me dit des truc genre : "jte kiff", "en vrai j'taime grave bien" ou "j'ai des fort sentiment pour toi" . Apres je me demande si il a eu beaucoup de relation meme si il me dit oui . Il ne sait meme pas ou m'enmener quand on se voit et il me dit qu'il était sorti avec des meuf mais qu'en été .... ???? (mouai)


Des avis ??

Je pense que les hommes aiment qu'une fille se fasse désirer.
Plus une fille se fait désirer et plus il est collant, plus une fille est collante, et plus le mec s'éloigne.
Je ne dis pas que tu es collante, je parle juste en générale, pour te mettre sur une piste.
Laisses toi désirer, essaies d'être moins dispo, fais lui sentir que ça ne peut plus continuer comme cela.
Au pire des cas, si cela ne mène à rien, laisses le tomber.
 
Je pense que les hommes aiment qu'une fille se fasse désirer.
Plus une fille se fait désirer et plus il est collant, plus une fille est collante, et plus le mec s'éloigne.
Je ne dis pas que tu es collante, je parle juste en générale, pour te mettre sur une piste.
Laisses toi désirer, essaies d'être moins dispo, fais lui sentir que ça ne peut plus continuer comme cela.
Au pire des cas, si cela ne mène à rien, laisses le tomber.

Non même pas je ne suis pas collante au contraire jsuis une grande solitaire. Je vais laisser le temps faire, et voir si il change ...
 
il est très facile à déchiffrer, c'est juste l'amour qui te rend aveugle,
associé au manque d'expérience, ça devient carrément la patinoire des débutants !!

un conseil : fais comme lui, fais toi désirer,
arrête de te soucier pour lui et ses sentiments,
pas de coups de fil, pas de textos, pas de "je t'aime, t'es le meilleur"
walou, rien , nada, laisse le douter !
et s'il préfère voir d'autres filles, c'est son problème pas, le tien,
toi aussi tu peux zapper, et voir ailleurs s'il n y a pas mieux !!!
il n'est pas le seul à faire la loi, vous êtes deux , alors à toi de jouer !!

c grave comme je suis toujours de ton avie :D
 
c est normal de se disputer mm indisensable dans un couple

avec mon mari avant d enfin atteindre le bonheur qu on connai aujourdhui el hamdoullah, on en etai mm arrivé a se separer nhel chitane

pk? parce qu on ne parlai pa le mm langage

pour vivre un amour complet il faut que chacun fasse des efforts, que chacun donne a l autre pour fortifier cette relation

je suis contente que vous etes revennu ensemble ;)
 
Retour
Haut