Je n'arrive pas a le déchiffrer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Salut,

Voila je n'arrive pas bien a comprendre mon mec. On s'entend super bien( sa fait 3mois) malgres quelques petites embrouilles, bref le truc c'est que des qu'il a voulu sortir avec moi il était attachant, il m'envoyait plein d'sms , il m'appelait et depuis qu'on est ensemble plus rien. Je sais pas si il tient a moi surtout qu'il me dit des truc genre : "jte kiff", "en vrai j'taime grave bien" ou "j'ai des fort sentiment pour toi" . Apres je me demande si il a eu beaucoup de relation meme si il me dit oui . Il ne sait meme pas ou m'enmener quand on se voit et il me dit qu'il était sorti avec des meuf mais qu'en été .... ???? (mouai)


Des avis ??

pour moi ca toujour été le contraire. car la femme n'est pas facile a déchiffrée:)
 
Ba avec lui j'ai envi qu'on se pose, qu'il soit attentionné, qu'il m'aime, elle est dur ta question lool .

t'as 19 ans !
qu'il fasse ceci et cela .... que des obligations pour lui naturellement
toi aussi en tant qu'epouse t'en auras des obligations et apprête toi à les assumer
alors au lieu de jouer à la femme, attend d'en être une !

desolée d'être aussi mechante mais ça me brulait les lèvres !
 
t'as 19 ans !
qu'il fasse ceci et cela .... que des obligations pour lui naturellement
toi aussi en tant qu'epouse t'en auras des obligations et apprête toi à les assumer
alors au lieu de jouer à la femme, attend d'en être une !

desolée d'être aussi mechante mais ça me brulait les lèvres !

20ans dans une semaine lol, Non sincerement je le prend pas mal c'est sympa tu me dit ce que tu pense . Je vois pas ce que tu veux dire dans que des obligations pour lui ??
 
20ans dans une semaine lol, Non sincerement je le prend pas mal c'est sympa tu me dit ce que tu pense . Je vois pas ce que tu veux dire dans que des obligations pour lui ??

en répondant à la question de tim, tu as repondu que tu voulais que ton gars soit .... et qu'il fasse ! un peu egoiste en somme !
mais je sais que tu as répondu à la va vite, donc c'etait un peu facil ;)

mabrouk les 20 ans :langue:
 
en répondant à la question de tim, tu as repondu que tu voulais que ton gars soit .... et qu'il fasse ! un peu egoiste en somme !
mais je sais que tu as répondu à la va vite, donc c'etait un peu facil ;)

mabrouk les 20 ans :langue:

Lol merci ba écoute quand t'est jeune c'est un peu dur de savoir ce qu'on veut réellement, mais ce qui est sur c'est qu'on ne veux pas souffrir ........

"mais il t'aime. le seul probléme qu'il y'a . c'est bien toi. tu veux tout d'un coup. "tim92

Le truc c'est que je sais pas vraiment si il m'aime, je sais que je ne suis pas patiente ...
 
Mdrrr nan tu m'embete pas c'est que je cherche conseil aupres de quelqu'un plus mature surtout que je suis aveugler par l'amour lool , donc il me faut un avis exterieur

peut étre que ton mec attend l'été pour étre dans les bras d'une autre.c'est pour ca il sait pas ou t'emener. il fait des économies pour l'été.:D
 
Salut,

Voila je n'arrive pas bien a comprendre mon mec. On s'entend super bien( sa fait 3mois) malgres quelques petites embrouilles, bref le truc c'est que des qu'il a voulu sortir avec moi il était attachant, il m'envoyait plein d'sms , il m'appelait et depuis qu'on est ensemble plus rien. Je sais pas si il tient a moi surtout qu'il me dit des truc genre : "jte kiff", "en vrai j'taime grave bien" ou "j'ai des fort sentiment pour toi" . Apres je me demande si il a eu beaucoup de relation meme si il me dit oui . Il ne sait meme pas ou m'enmener quand on se voit et il me dit qu'il était sorti avec des meuf mais qu'en été .... ???? (mouai)


Des avis ??

fais semblant de vouloir le quitter,c le bon moyen de savoir s'il tient vraiment à toi.
 
Retour
Haut