Je n'arrive pas a le déchiffrer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
trouve toi quelqu'un de musulman, tu serais moins inquiéte, pourquoi tu t'es attaché à lui , tu peux me dire ce qui t'a plu le plus chez lui?

Il est gentil, attentioné, sa facon de me parler et de me respecter

juste anéanti a fond.:(

Lool

il reste de savoir si il aimerait se convertir à l'islam.:rolleyes:

Ba écoute il ma dit qu'il compte se convertir mais que ce n'est pas pour moi mais pour Dieu et il essaie d'apprendre de comprendre.

Il a un bon fond mais j'ai toujours des doutes
 
Je sors avec un mec (non musulman) depuis 3mois. Alors voila mon problème des qu'il a voulu sortir avec moi , il m'envoyait souvent des sms, appels ... Il était tout gentil. Depuis y a presque plus rien j'ai l'impression que depuis qu'il ma eu il s'en fou un peu . Je lui est dit, il me dit que nan je me trompe. On est super bien ensemble mais je doute. Il se confie a moi et veut se convertir a l'islam. Et une fois il ma dit : "Ce n'est pas pour toi que je me converti mais pour Dieu"(la je ne doute pas il cherche beaucoup a apprendre) . Bref niveau sentiment j'ai le droit a des "J'ai des sentiments fort pour toi" et des "C'est grave comme je t'aime bien" ou des "Jte kiff" . Il a été franc ma dit qu'il cherchait une meuf avec qui se poser mais qu'il attendrait pour se marier ( il en a 21ans) le temps de se trouver un boulot et mettre de l'argent de coté . Niveau rdv les 1ere fois il ne savait pas ou m'enmener , je me demande si il a bcp de relation meme si il me dit que oui . J'suis un peu perdu vous en pensez quoi?

Voila je n'arrive pas bien a comprendre mon mec. On s'entend super bien( sa fait 3mois) malgres quelques petites embrouilles, bref le truc c'est que des qu'il a voulu sortir avec moi il était attachant, il m'envoyait plein d'sms , il m'appelait et depuis qu'on est ensemble plus rien. Je sais pas si il tient a moi surtout qu'il me dit des truc genre : "jte kiff", "en vrai j'taime grave bien" ou "j'ai des fort sentiment pour toi" . Apres je me demande si il a eu beaucoup de relation meme si il me dit oui . Il ne sait meme pas ou m'enmener quand on se voit et il me dit qu'il était sorti avec des meuf mais qu'en été .... ???? (mouai)

Nan mais attendez, zallez pas me dire que ce ne sont pas les mêmes personnes ? :D Pourquoi avoir posté deux fois avec deux pseudos différents ?
 
Il est gentil, attentioné, sa facon de me parler et de me respecter



Lool



Ba écoute il ma dit qu'il compte se convertir mais que ce n'est pas pour moi mais pour Dieu et il essaie d'apprendre de comprendre.

Il a un bon fond mais j'ai toujours des doutes

tu es musulman et en aucun cas tu dois avoir des sentiments pour un non musulman. c'est avis personnel.
 
Il est gentil, attentioné, sa facon de me parler et de me respecter



Lool



Ba écoute il ma dit qu'il compte se convertir mais que ce n'est pas pour moi mais pour Dieu et il essaie d'apprendre de comprendre.

Il a un bon fond mais j'ai toujours des doutes

j'ai remarqué que tu doute trop de lui, de ses sentiments, ses paroles...ça veut dire une seule chose: tu n'es pas sûre que c'est lui que tu veux
 
Retour
Haut