donc en gros avec vous obligé de ken à poil??
n importe quoi!!
une ptite nuisette c est sympa hihi
je trouve ce mot d'une laideur incroyable !!!
je comprend pas que des femmes l'utilisent !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n importe quoi!!
punaise !! j'étais en train de manger
n importe quoi!!
bonsoir
entraine toi à faire ton bain avec une glace et regarde toi et arrêtes toi sur chaque organe de ton corps surtout le plus intime et tu verras que tu seras à l'aise devant ton mec
Je ne suis pas mariée, mais je crois que j'ai une pudeur exagérée, même entre fille à la piscine je mets un short
pourtant je n'ai pas de rondeurs? ( enfin rien de complexant... suis pas mannequin non plus mais bon )
salem,
voila mon mari ne me jamais vu nue et quan on a des rapport c dans le noir
g dzs rondeur mais g peur kl n'aime pa mon corp kil ne me touche plus
ça fait combien de temps que vous êtes mariés?
rondeur,varices ,vergetures..............he ouiOui, mais il y a un fossé entre être au courant de ses rondeurs et voir tous les bourrelets avec la cellulite, les vergetures et compagnies...
Il y a un juste milieu entre la lumière du jour et le noir complet. Si tu as des formes elles se voient quand même quand tu es habillée, c'est bien que ça doit lui plaire. Et si tu ne te plais pas, pourquoi tu ne te prends pas en mains pour perdre ces kilos ?
salem,
salem,
c'est peut-être parce que c'est justement parce qu'elle l'aime qu'elle lui epargne sa!! simple hypothèse savaaaaa je vous vois deja venirJAMAIS ?!
Le pauvre !!!!!! comment t'as osé le priver de ça
Oui, mais il y a un fossé entre être au courant de ses rondeurs et voir tous les bourrelets avec la cellulite, les vergetures et compagnies...
rondeur,varices ,vergetures..............he oui
tu veux avoir une meilleure vue, c'est ca?non mais sans parler de bombasse, c'est triste de faire l'amour dans le noir, je trouve, autant ne pas se marier
cesse de divulguer tes soit disant problemes de couple pour amuser la galeriesalem,
salem,
J'avoue que pour moi c'est une intrigue: je suis moche, grosse avec de la cellulite mais j'essaie de mettre en valeur mes atouts!!!!
Entre époux quand même ... je ne comprends pas.
toi par contre ...je te conseille fortement l'obscurité absolue
tu veux avoir une meilleure vue, c'est ca?
salem,
t'es folle ou quoi ? Les belles courbes à palper c'est bien !!!!
Par contre, j'aimerais de plus gros seins, j'ai grossi mais pas des seins ouinnnnnnnnnnnnn
En plein jour, tu feras, tes formes tu assumeras, et belle tu seras.
Question d'imagination bien sûr...mais si il t'aime ainsi !J'avoue que pour moi c'est une intrigue: je suis moche, grosse avec de la cellulite mais j'essaie de mettre en valeur mes atouts!!!!
Entre époux quand même ... je ne comprends pas.
Une nuisette set sympa si elle est bien portée..si c'est pour emballer un thon c'est pas vraiment sexydonc en gros avec vous obligé de ken à poil??
n importe quoi!!
bah moi, je trouve les femmes rondes belles et généreuses!!!!on palpe mieux les yeux fermés .... c'est excitant aussi la pénombre ...on imagine !
j'envisage de me faire poser un 95F .... pour mes vieux jours !
salem,
mdrrr!alors moi c tout le contraire, je suis pas du tout pudique, si c'etaitt pas l'education et les principes je serais capable de porter un mini short pr aller travailler:langue:
bah moi, je trouve les femmes rondes belles et généreuses!!!!
Hier j'ai maté X factor, comment j'ai kiffé cécile!!!
http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...1/video-cecile_couderc_le_portrait-69216.html
C'est mon rêve d'avoir des gros seins, des formes bien équilibrées ... lol
Je trouve les femmes rondes belles.
seul le charisme compte, faut s'accepter tel que l'on est ou changer
ps: ma mère est comme on dit grosse, et elle a une beauté inimaginable: des cheveux et un teint d'Indienne et une répartie à descendre le moindre morveux à bac+5. C'est la plus belle! un visage parfait ...
A mon âge (36 ans depuis hier ouinnn) elle faisait du 36, je m'inquiète avec mon 38/40 lol
Seul le charisme et la confiance comptent:jamel debbouze est un nain handicapé arabe et il a pécho une bombasse!
bah moi, je trouve les femmes rondes belles et généreuses!!!!
Hier j'ai maté X factor, comment j'ai kiffé cécile!!!
http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...1/video-cecile_couderc_le_portrait-69216.html
C'est mon rêve d'avoir des gros seins, des formes bien équilibrées ... lol
Je trouve les femmes rondes belles.
seul le charisme compte, faut s'accepter tel que l'on est ou changer
ps: ma mère est comme on dit grosse, et elle a une beauté inimaginable: des cheveux et un teint d'Indienne et une répartie à descendre le moindre morveux à bac+5. C'est la plus belle! un visage parfait ...
A mon âge (36 ans depuis hier ouinnn) elle faisait du 36, je m'inquiète avec mon 38/40 lol
Seul le charisme et la confiance comptent:jamel debbouze est un nain handicapé arabe et il a pécho une bombasse!