Je n'arrive pas a me montrer nu devant mon mari

Je ne suis pas mariée, mais je crois que j'ai une pudeur exagérée, même entre fille à la piscine je mets un short :D

pourtant je n'ai pas de rondeurs? ( enfin rien de complexant... suis pas mannequin non plus mais bon )

alors moi c tout le contraire, je suis pas du tout pudique, si c'etaitt pas l'education et les principes je serais capable de porter un mini short pr aller travailler:langue:

Il y a un juste milieu entre la lumière du jour et le noir complet. Si tu as des formes elles se voient quand même quand tu es habillée, c'est bien que ça doit lui plaire. Et si tu ne te plais pas, pourquoi tu ne te prends pas en mains pour perdre ces kilos ?

salem,

voila mon mari ne me jamais vu nue et quan on a des rapport c dans le noir
g dzs rondeur mais g peur kl n'aime pa mon corp kil ne me touche plus

un jour ou l'autre tu vas te démasquer

wah tu ne peux pas rester cachée des années

en plus, il ne voit rien zaama ?! meme quand tu mets une chemise de nuit ?! vous ne devez pas vivre dans la meme maison !

J'avoue que pour moi c'est une intrigue: je suis moche, grosse avec de la cellulite mais j'essaie de mettre en valeur mes atouts!!!!

Entre époux quand même ... je ne comprends pas.

t'es folle ou quoi ? Les belles courbes à palper c'est bien !!!!
Par contre, j'aimerais de plus gros seins, j'ai grossi mais pas des seins ouinnnnnnnnnnnnn

En plein jour, tu feras, tes formes tu assumeras, et belle tu seras.

on palpe mieux les yeux fermés .... c'est excitant aussi la pénombre ...on imagine !

j'envisage de me faire poser un 95F .... pour mes vieux jours ! :D

on palpe mieux les yeux fermés .... c'est excitant aussi la pénombre ...on imagine !

j'envisage de me faire poser un 95F .... pour mes vieux jours ! :D
bah moi, je trouve les femmes rondes belles et généreuses!!!!

Hier j'ai maté X factor, comment j'ai kiffé cécile!!!

http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...1/video-cecile_couderc_le_portrait-69216.html

C'est mon rêve d'avoir des gros seins, des formes bien équilibrées ... lol

Je trouve les femmes rondes belles.

seul le charisme compte, faut s'accepter tel que l'on est ou changer :D

ps: ma mère est comme on dit grosse, et elle a une beauté inimaginable: des cheveux et un teint d'Indienne et une répartie à descendre le moindre morveux à bac+5. C'est la plus belle! un visage parfait ...
A mon âge (36 ans depuis hier ouinnn) elle faisait du 36, je m'inquiète avec mon 38/40 lol

Seul le charisme et la confiance comptent:jamel debbouze est un nain handicapé arabe et il a pécho une bombasse!

tu sais si tu es grosse
Il le sens quand meme
Faut s'assumer, si il t'a epouser c'est que tu lui plait.......
Faire l'amour ds le noir complet peut etre une experience sympa mais une habitude non.
Fait toi violence

Perso je prefere un mec en chair qu'un os
le pire c'est pas le physique mais le mental; je ne supporterais pas une personne qui ne s'aime pas

alors moi c tout le contraire, je suis pas du tout pudique, si c'etaitt pas l'education et les principes je serais capable de porter un mini short pr aller travailler:langue:
mdrrr!

Moi je trouve ça très beau d'ailleurs dans ma chambre je porte souvent des trucs mini, je trouve ça très beau, mais même quand ma mère vient je met un truc...

Cette année c'était la première fois que mon père me voit en débardeur :D

http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...1/video-cecile_couderc_le_portrait-69216.html
ps: ma mère est comme on dit grosse, et elle a une beauté inimaginable: des cheveux et un teint d'Indienne et une répartie à descendre le moindre morveux à bac+5. C'est la plus belle! un visage parfait ...
A mon âge (36 ans depuis hier ouinnn) elle faisait du 36, je m'inquiète avec mon 38/40 lol

Seul le charisme et la confiance comptent:jamel debbouze est un nain handicapé arabe et il a pécho une bombasse!

C'est ça qui est difficile à avoir a chère! L'équilibre...

D'ailleurs Cecile tu l'a voit avec des fringues... C'est pas une grosse ça, pas une vraie. Malgré que si tu lui enlève les habilles tu va être shocking.
je vois des femmes à la piscine... Soubhana'allah ! :s

Les formes c'est bien...mais à certaines conditions :--D

Vous faites trop rire à trouver ça super bizarre, moi je trouve ça super normal...

Ils font trop rire les mecs, avant le mariage faut que la fille soit super pudique super réservée et hop une fois la fatha passée elle doit se transformer par je ne sais quel phénomène en une fille complètement dévergondée...

Mais oui biensur, tout ce qu'il y a de plus normal hein :rolleyes:

Et quoi de plus romantique qu'un "ecoute si tu deshabilles pas jte vire" pour rassurer et mettre en confiance sa femme :D

je me retrouve un peu dans ta description.....j'ai ce qu'il faut, ou il faut : et je dis toujours que je préfère faire envie que pitié !

et pour faire envie...je fais envie :D

Retour