Je n'arrive pas a me montrer nu devant mon mari

Vous faites trop rire à trouver ça super bizarre, moi je trouve ça super normal...

Ils font trop rire les mecs, avant le mariage faut que la fille soit super pudique super réservée et hop une fois la fatha passée elle doit se transformer par je ne sais quel phénomène en une fille complètement dévergondée...

Mais oui biensur, tout ce qu'il y a de plus normal hein :roller eyes:

Et quoi de plus romantique qu'un "ecoute si tu deshabilles pas jte vire" pour rassurer et mettre en confiance sa femme :D

C'est vrai, c'est completement loufoque comme approche.

Autant s'assurer de ca avant de se marier :D

C'est vrai, c'est completement loufoque comme approche.

Autant s'assurer de ca avant de se marier :D

De toute façon un mec (très) penché sur la chose ne sera pas attiré je pense par une fille super réservée et super pudique...

On se met avec qqun qui nous correspond...

Alors des mecs comme toi ou Kings Nills (comme j'ai pu lire) ne seront jamais attirés, normalement, par une fille qui ne voudrait pas se montrer nue...

Et pareil, une fille réservée et pudique plaira plus à des hommes patients et compréhensifs etc ...

Je file, ciao :D

De toute façon un mec (très) penché sur la chose ne sera pas attiré je pense par une fille super réservée et super pudique...

On se met avec qqun qui nous correspond...

Alors des mecs comme toi ou Kings Nills (comme j'ai pu lire) ne seront jamais attirés, normalement, par une fille qui ne voudrait pas se montrer nue...

Et pareil, une fille réservée et pudique plaira plus à des hommes patients et compréhensifs etc ...

Je file, ciao :D

C'est assez vrai...Ceci dit etre patient, compréhensif, prévenant, ce n'est pas tant un effort...mais faut que ca suive apres, sinon c'est frustrant (a la longue, a la répétition)

@+ Djaz.

bah moi, je trouve les femmes rondes belles et généreuses!!!!

Hier j'ai maté X factor, comment j'ai kiffé cécile!!!

http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...1/video-cecile_couderc_le_portrait-69216.html

C'est mon rêve d'avoir des gros seins, des formes bien équilibrées ... lol

Je trouve les femmes rondes belles.

seul le charisme compte, faut s'accepter tel que l'on est ou changer :D

ps: ma mère est comme on dit grosse, et elle a une beauté inimaginable: des cheveux et un teint d'Indienne et une répartie à descendre le moindre morveux à bac+5. C'est la plus belle! un visage parfait ...
A mon âge (36 ans depuis hier ouinnn) elle faisait du 36, je m'inquiète avec mon 38/40 lol

Seul le charisme et la confiance comptent:jamel debbouze est un nain handicapé arabe et il a pécho une bombasse!
T'inquiètes la génétique fait bien les choses et tu dois avoir beaucoup de traits de ta mère et tu dois être désirable ;-)

De se foutre à poil pour des publicité de yaourt peut-etre

:intello:

a oui mais là, tu sors du contexte époux/épouse. La publicité est un autre monde (que je banni, quand c'est poussé à l'extrême, comme ce que tu viens de mentionner)

sinon on peut aussi prendre l'exemple des pub/affiche wonderbra, yannick noah en sloggy, etc,etc... C'est le monde des koufar, aucune pudeur pour les intérêt financier/économique

a oui mais là, tu sors du contexte époux/épouse. La publicité est un autre monde (que je banni, quand c'est poussé à l'extrême, comme ce que tu viens de mentionner)

sinon on peut aussi prendre l'exemple des pub/affiche wonderbra, yannick noah en sloggy, etc,etc... C'est le monde des koufar, aucune pudeur pour les intérêt financier/économique

Oui bah justement c'est pour dire que dans le contexte intime il n'y a aucune pression, c'est carte blanche, en tout cas j'imagine mal un homme supporter que sa moitié camisole sa nudité devant lui...en tout cas c'est bien dommage pour lui et elle :D

salem,

voila mon mari ne me jamais vu nue et quan on a des rapport c dans le noir
g dzs rondeur mais g peur kl n'aime pa mon corp kil ne me touche plus

Je ne te comprends pas ! Ton homme t'a vu habillée et il s'est sûrement fait une idée précise de ton corps alors pourquoi faire autant de za3bine ??? :eek:

Lache tout et fais toi plaisir !!!

Retour