L
Liberty95
Non connecté
Pourquoi donc ??? Experte en sexologie ??? , va pas la dromatiser va y doucement mais sûrement loool
On m'appelle "l'experte"
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi donc ??? Experte en sexologie ??? , va pas la dromatiser va y doucement mais sûrement loool
secoues toi un peu .....Bonsoir .
J'ai un sujet qui me trotte dans la tête .Et je ne sait pas trop avec qui en parler ....mon mari ????
Quand ont fait l'amour je suis tout à lui .... l'esprit et la l'envie ...Le désir. .... il me fait tout se que j'aime et pourtant des fois je n'arrive pas à avoir mon orgasme!
Je ne lui dit pas pask il y arrive des fois ! A me donner du plaisr .Je sait pas si il fait lui en parler .ou rester dan la simulation.
Je le secoue très bien tkt pas pour sa .secoues toi un peu .....
bouger ses fesses..... comme vous le faites dans les mariages mais cette fois ci dans un lit....Lol
C'est à dire ?
Très bien Mlle l'experte lool , je peux participer a la petite causerie en mp , j'aimerais prendre des cours ???On m'appelle "l'experte"
^^
J'ai le même problème mais à table...
Je ne sais pas à qui en parler, la cuistot, mon ex????
Quand je me mets à table vers 13h, je suis tout à elle, le ventre et la faim.... la bouche qui salive... Elle me fait tout ce que j'aime, et pourtant des fois je n'arrive pas à être rassasié!!
Je ne lui dit pas parce qu'elle y arrive des fois! A me rassasier. Je sais pas s'il faut lui en parler, ou faire semblant que je n'ai plus faim
Aidez moi svp!!!
Bande de pervers , vous ne pensez qu'à niquer !!
ça ne t'arrive jamais ???? c'est grave = faut consulter
regarde ton avatar, il en a la langue pendue
mam
Si ça m'arrive... une fois par mois ça me suffit,j'ai une libido à plat!
Mais y a que des topics sur le sexe , partout du sexe rien que du sexe !
Ca devient lassant quoi !!
Très bien Mlle l'experte lool , je peux participer a la petite causerie en mp , j'aimerais prendre des cours ???
C'est trop compliquée lool , rentrons a la cabine privé et je commencerais doucementExplique moi ton pb ici d'abord
C'est trop compliquée lool , rentrons a la cabine privé et je commencerais doucement
Rentre jte dit et tu auras tout les secrets magiques pour dormir paisiblement loolLol
Compliqué comment ?
en general c'est fait à l'insu de la nana.....
c'est connu les mecs qui filment leur nana pendant l'acte puis postent ça sur des sites olé olé
souvent elles ne sont même pas au courant jusque qqn viennent le leur dire
en attendant la video a été visionnée des centaines voire + de fois
pour la supprimer c'est tout un merdier
Pas les rebeux ..... Si?non non, sur certains sites , les couples se filment avec leur consentement mutuel
Pas les rebeux ..... Si?
Bah oui, au moins, quand on nique, on s occupe pas des pbs d autruibourikito a dit:Bande de pervers , vous ne pensez qu'à niquer !!
Bah oui, au moins, quand on nique, on s occupe pas des pbs d autrui
T'es un ancien libertin ?
Quoi ??pas du tout !!
pourquoi tu pense ça!?
Je suis normal moi !!
Rentre jte dit et tu auras tout les secrets magiques pour dormir paisiblement lool
Tiens donc ??!! Intéressant tout ça , tu connais aussi la clé a pipe pour soulever un capot ??? , ouuups j'en est trop dit , rentre donc a cette cabine bordel on as pas mal de choses a éclaircir ensembles , tu apprendras beaucoup plus de choses encore bien plus croustillant qu'un vol planée , allez je t'attennnnd n'ai pas peurLes secrets magiques (des hommes) je les connais par coeur ^^
Tiens donc ??!! Intéressant tout ça , tu connais aussi la clé a pipe pour soulever un capot ??? , ouuups j'en est trop dit , rentre donc a cette cabine bordel on as pas mal de choses a éclaircir ensembles , tu apprendras beaucoup plus de choses encore bien plus croustillant qu'un vol planée , allez je t'attennnnd n'ai pas peur
Sa m'intéresse d'apprendre !!!! Tout savoir sur les homme et m'amuser encore plus avec mon.mari .alors si tu veux bien ma soeur me contacter en mp (je ne sait pas aller sur cet apli lol) merci jattennnnnnTu n'as rien à m'apprendre.
Je vous connais sur le bout du gland
Attends ce soir... ^^
J'en suis impatient looolTu n'as rien à m'apprendre.
Je vous connais sur le bout du gland
Attends ce soir... ^^
je ne suis pas inquiet pour ça, c'est toi qui est inquièteJe le secoue très bien tkt pas pour sa .
Ben alors pourquoi tu te plaint?T un fou lol .ta un problème avec les femme toi je crois .je suis bien avec mon mari .... et j'ai bezoin de personne d'autre pour m'épanouir .
Avec mouamm?jcrois pas nonAh ah ah .yen a qui ont des soucis avec eux même ......
T un fou lol .ta un problème avec les femme toi je crois .je suis bien avec mon mari .... et j'ai bezoin de personne d'autre pour m'épanouir .
Chuut laisse la croireNon c est pas un fou, c est une folle
Pour info je n'ai pas afficher mon mari! Il doit étr bien meilleur coup que toi! J'ai mis ma foto en profil sans arrière penser .point final
Trop tard simplette , je suis un ami de ton mari , le mal est déjà fait , il fallait y penser avant loooolTu n'as pas tort dans tout les cas et je n'ai pas penser à sa .... une éternel naïve lool.je l'ai supprimer sayer
Tiens donc ?? Raconte moi quelques façons de jouir ?? Je veux apprendre simplette ??Ya plein de façon de jouir .au cas où tu ne serai pa au courant
Bien neuf et confortable dis tu ? C'est quoi comme marque ?? Je pourrais venir sauter dans ton matelas juste histoire de garder la forme et de t'aider aussi pourquoi pas dans les tâches ménagère , on commenceras par le salon , et on termineras par la chambre a coucher une fois les draps pliées et la salle de bain bien nickel loool , alors volontaire pour une première séance ??Tkt j'ai un matelas tout neuf bien confortable ..... on ne joue pas que dans la chambre !!..... jr vais suivre ton conseille trouver de nouvelle distraction jeux .....