Je n'arrive plus à être Musulmane

Toi tu lis le texte en français la traduction d'un traducteur !
Le coran a été révélé en arabe il y a 14 siècles.tous les musulmans ont compris ce qui interdit et ce qui est autorisé.
Que devons nous faire ?
Adapter notre religion selon ta compréhension et interprétation à partir d une traduction d'un traducteur inconnu.
Ne serait il pas judicieux et logistique de demander d'abord aux musulmans ce qu'ils pensent ?
Il y a plusieurs traductions du coran en français,sur quel de critère tu as choisi telle ou telle traduction ?
Je suis française donc traduction française
D'accord en arabe qu'est ce que ça donne ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu es certain d'une chose alors que le coran dit autre
Comment tu arrives à ça?
D'abord il s'agit d'une nation
Tu c est qui
On est 2 milliards de personnes
Dajali a trouvé une réponse qui lui convient
Les musulmans n ont pas compris leur religion et les arabes ne connaissent pas leur langue.
On est tellement bête qu'on lit une chose et on comprend le contraire
C'est osé qd même !
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est la traduction c'est tout c'est comme ça
Toi tu viens sans argument moi c'est écrit
Tu ess juste dans le déni
C’est triste de voir un bébé de 25 an qui veux mettre une cartouche de nitindo dans une ps5

On répète un mec tordu à déformer le coran un autre pour faire du fric traduit en français quelque chose du coran sans l’avoir compris, et une personne qui n’a rien à faire de ça vie vient traiter les musulman d’esclave sexuel

Pourquoi simple du faite qu’elle a un père perturbé qui frapper ça maman

Si on Suivi, c’est logique toutes les femmes athée devrait changer de religion
 
D'abord il s'agit d'une nation
Tu c est qui
On est 2 milliards de personnes
Dajali a trouvé une réponse qui lui convient
Les musulmans n ont pas compris leur religion et les arabes ne connaissent pas leur langue.
On est tellement bête qu'on lit une chose et on comprend le contraire
C'est osé qd même !
J'ai une question
Pk tu penses que c'est pas vrai qu'il ya pas eu autorisation de l'esclavage sexuelle et qui fallait épouser les esclaves ?
 
C’est triste de voir un bébé de 25 an qui veux mettre une cartouche de nitindo dans une ps5

On répète un mec tordu à déformer le coran un autre pour faire du fric traduit en français quelque chose du coran sans l’avoir compris, et une personne qui n’a rien à faire de ça vie vient traiter les musulman d’esclave sexuel

Pourquoi simple du faite qu’elle a un père perturbé qui frapper ça maman

Si on Suivi, c’est logique toutes les femmes athée devrait changer de religion
Pas du tout
Ya des femmes qui n'ont pas de père bizarre
Elles ont quitté islam
 

Madddy

VIB
Pourquoi vous êtes certain
Que c'est uniquement avec mariage que il pouvaient coucher avec les esclaves ?
Oh la la ....
Comedy Reaction GIF by France tv
 
C’est triste de voir un bébé de 25 an qui veux mettre une cartouche de nitindo dans une ps5

On répète un mec tordu à déformer le coran un autre pour faire du fric traduit en français quelque chose du coran sans l’avoir compris, et une personne qui n’a rien à faire de ça vie vient traiter les musulman d’esclave sexuel

Pourquoi simple du faite qu’elle a un père j'y perturbé qui frapper ça maman

Si on Suivi, c’est logique toutes les femmes athée devrait changer de religion
C'est écrit noir sur blanc j'y peux rien
Je veux être sûr mais j'ai zéro preuve que faut marier les femmes pour coucher esclave ou pas
 
Le but c'est de libérer les esclaves.
Dans tous les cas ,les enfants de la femme esclave ne seront pas des esclaves car ils porteront le nom de leur père.
Au final c'est toujours les femmes qui payent
Moi tant que j'ai pas de preuve que on devait marié les femmes ça veut dire que c'est pas le cas
C'est écris où dans le coran que il fallait marier les esclaves pour avoir le droit de coucher avec elle ?
 
Contrairement a ce que les gens pensent je suis pas une haineuse de l'islam
J'étais muslim et si je peux re venir je le fais mais ce que les gens comprennent pas c'est que ça sera hypocrite si j'étais resté Muslim parceque on peut pas être dans une religion et occulter des obligations ou des interdit ou des choses autorisé en disant que ça n'est pas autorisé alors que c'est écris dans le coran
C'est pas logique
Je suis aussi ici pour trouver une solution et avoir devrai réponses
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je te demande des preuves que les esclaves sont concernés par ça aussi
Il y a plusieurs versets interdisant le zina
Il faut savoir que la langue arabe langue semite la plus proche de l'araméen.
C'est une langue de precision
Zina veut dire non seulement rapport sexuel , adultère en dehors du mariage mais aussi regarder,toucher....
Comme le mot intifada c'est 2 actions au même temps : se lever en se débarrassant des attaches, obstacles...
Zina n existe pas en français ni intifada
Les anglais ont adopté ce mot intifada raison pour laquelle les journalistes l'utilisent suivant les anglophones.
Alors le traducteur va traduire le mot Zina par fornication.pas le choix
Le but de la traduction c'est donner une idée pour comprendre.
La traduction du coran ce n'est pas le coran !
Tu confonds avec la bible qui n'est qu un ensemble de témoignage
Par ex sourate Al israe

Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! [Al-Isra: 32]​

Sourate Al nur lumière

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.


3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants
 
Il y a plusieurs versets interdisant le zina
Il faut savoir que la langue arabe langue semite la plus proche de l'araméen.
C'est une langue de precision
Zina veut dire non seulement rapport sexuel , adultère en dehors du mariage mais aussi regarder,toucher....
Comme le mot intifada c'est 2 actions au même temps : se lever en se débarrassant des attaches, obstacles...
Zina n existe pas en français ni intifada
Les anglais ont adopté ce mot intifada raison pour laquelle les journalistes l'utilisent suivant les anglophones.
Alors le traducteur va traduire le mot Zina par fornication.pas le choix
Le but de la traduction c'est donner une idée pour comprendre.
La traduction du coran ce n'est pas le coran !
Tu confonds avec la bible qui n'est qu un ensemble de témoignage
Par ex sourate Al israe

Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! [Al-Isra: 32]​

Sourate Al nur lumière

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.


3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants
Il est aussi dut que le rapport est autorisé avec les épouses et ce que vous possédez ça veut dire quoi ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Que c'est uniquement avec mariage que il pouvaient coucher avec les esclaves ?
Les esclaves sexuels comme obssession :

Les pensées obsessionnelles sont des pensées récurrentes, intrusives et souvent dérangeantes, qui peuvent être absurdes ou irrationnelles. Elles incluent des ruminations sur des actions passées ou futures, des envies impulsives d'actions inappropriées, et des idées fixes qui reviennent de manière persistante. Ces pensées peuvent être liées à des troubles anxieux, comme le trouble obsessionnel-compulsif (TOC), où elles provoquent une forte anxiété et sont souvent accompagnées de compulsions pour tenter de les neutraliser.

Ne souffres-tu pas de troubles obsessionnels dans ta vie ? Car il n'y a plus d'esclavage et moins d'esclaves sexuels.
Donc, tu délires et ma foi, c'est pathologique.
Tu t'épuises....
Mais c'est ta maladie ou tes pathologies qu s'expriment ....
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Oui.
En France ou au Maroc par exemple si on trouve une esclave à acheter , pour coucher avec elle et avoir des relations sexuelles , il faut l'épouser.
Sinon,
Les pensées obsessionnelles sont des pensées récurrentes, intrusives et souvent dérangeantes, qui peuvent être absurdes ou irrationnelles. Elles incluent des ruminations sur des actions passées ou futures, des envies impulsives d'actions inappropriées, et des idées fixes qui reviennent de manière persistante. Ces pensées peuvent être liées à des troubles anxieux, comme le trouble obsessionnel-compulsif (TOC), où elles provoquent une forte anxiété et sont souvent accompagnées de compulsions pour tenter de les neutraliser.

Ne souffres-tu pas de troubles obsessionnels ?

c' est l'islam pousse a ce genre de toc
car elle nous rende impuissant a faire nos propre choix
en nous soumettant a des injonction contradictoire et pas claire venant d'un dieu tyran ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
pour repondre à la question des esclave sexuel et les captive de guerre sont une realité dans l'islam sunnite cela ne fait aucun doute ceux qui disent le contraire sont juste des ignorant qui ne connaissent rien a l'islam sunnite
et s'invente leur propre version de l'islam

3 video qui demontre la realité de l'esclavage sexuel en islam

fawzan est l'un des plus grand savant hambali a l'heur actuel
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il est aussi dut que le rapport est autorisé avec les épouses et ce que vous possédez ça veut dire quoi ?
En tout cas il y'a des règles :

Le coran a posé comme condition au mariage de l’homme libre avec la femme esclave qui appartient à une tierce personne : L’accord du maître de cette dernière (Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maitres) et le fait que le prétendant craigne de commettre le Zina et ne peut supporter de ne pas avoir de rapport sexuel. Allah le Très-Haut dit (ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche ; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant.)

Si un homme marie sa femme esclave à un autre homme, elle demeure toujours sa propriété, mais il lui sera désormais interdit d’avoir tout rapport sexuel avec elle. Les enfants issus de ce mariage lui appartiennent (c’est-à-dire qu’ils sont des esclaves qui appartiennent au maître de leur mère) sauf dans certaines conditions particulaires dont certaines font l’objet de divergence entre les Oulémas et qui sont développées dans les livres de jurisprudence islamique.
 
Les esclaves sexuels comme obssession :

Les pensées obsessionnelles sont des pensées récurrentes, intrusives et souvent dérangeantes, qui peuvent être absurdes ou irrationnelles. Elles incluent des ruminations sur des actions passées ou futures, des envies impulsives d'actions inappropriées, et des idées fixes qui reviennent de manière persistante. Ces pensées peuvent être liées à des troubles anxieux, comme le trouble obsessionnel-compulsif (TOC), où elles provoquent une forte anxiété et sont souvent accompagnées de compulsions pour tenter de les neutraliser.

Ne souffres-tu pas de troubles obsessionnels dans ta vie ? Car il n'y a plus d'esclavage et moins d'esclaves sexuels.
Donc, tu délires et ma foi, c'est pathologique.
Tu t'épuises....
Mais c'est ta maladie ou tes pathologies qu s'expriment ....
C'est pas de ma faute que pour vous c'est rien
Il en avait avant comment Un Dieu bon accepté ça et autorise ça ?
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
C'est pas de ma faute que pour vous c'est rien
Il en avait avant comment Un Dieu bon accepté ça et autorise ça ?

oui c exactement cela
comment un dieu misericordieu peut il acceptai ce genre de comportement = turpitude = fahicha

l'esclavage sexuel se pratique encore de nos jours sur les femmes et les enfant :

2v168 يَا أَيُّهَا النَّاسُ كُلُوا مِمَّا فِي الْأَرْضِ حَلَالًا طَيِّبًا وَلَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ إِنَّهُ لَكُمْ عَدُوٌّ مُّبِينٌ
O gens! De ce qui existe sur la terre; mangez le licite pur;
ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.
169 إِنَّمَا يَأْمُرُكُم بِالسُّوءِ وَالْفَحْشَاءِ وَأَن تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ
Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.
170 وَإِذَا قِيلَ لَهُمُ اتَّبِعُوا مَا أَنزَلَ اللَّهُ قَالُوا بَلْ نَتَّبِعُ مَا أَلْفَيْنَا عَلَيْهِ آبَاءَنَا أَوَلَوْ كَانَ آبَاؤُهُمْ لَا يَعْقِلُونَ شَيْئًا وَلَا يَهْتَدُونَ
Et quand on leur dit: «Suivez ce qu’Allah a fait descendre»,
ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.»
– Quoi! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction?

7v28 وَإِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً قَالُوا وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءَنَا وَاللَّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاءِ أَتَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ
et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: «C’est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.»
Dis: «[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?»
 
En tout cas il y'a des règles :

Le coran a posé comme condition au mariage de l’homme libre avec la femme esclave qui appartient à une tierce personne : L’accord du maître de cette dernière (Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maitres) et le fait que le prétendant craigne de commettre le Zina et ne peut supporter de ne pas avoir de rapport sexuel. Allah le Très-Haut dit (ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche ; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant.)

Si un homme marie sa femme esclave à un autre homme, elle demeure toujours sa propriété, mais il lui sera désormais interdit d’avoir tout rapport sexuel avec elle. Les enfants issus de ce mariage lui appartiennent (c’est-à-dire qu’ils sont des esclaves qui appartiennent au maître de leur mère) sauf dans certaines conditions particulaires dont certaines font l’objet de divergence entre les Oulémas et qui sont développées dans les livres de jurisprudence islamique.
Tu viens davouer
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il est aussi dut que le rapport est autorisé avec les épouses et ce que vous possédez ça veut dire quoi ?
Avant de parler de mariage
J'aimerais savoir est ce ok pour le zina traduit en français par fornication faute de mot équivalent.
Exemple dans la langue arabe,il y a 500 noms pour le mot lion . 209 pour le serpent...

ce que j'ai dit à propos de zina est ce vrai que le PSG gagne ou pas ?
Faute de réponse claire et sincère,.j'arrête la discussion avec toi .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quand l'islam apparaît à la fin de l'Antiquité, l'esclavage est monnaie courante. Plusieurs statuts étaient en vigueur dans les sociétés où vivaient les premiers musulmans, dont ceux de captifs, d'esclaves achetés ou hérités, et de servitude pour dette. Que le Coran -ensemble des préceptes normatifs et de la jurisprudence du Prophète- ait reconnu l'esclavage n'est donc pas étonnant.

Comme leurs homologues grecs et romains de l'Antiquité, les juristes qui ont posé les bases du droit musulman entre les VIIIe et Xe siècles tenaient l'esclavage pour une évidence. S'ils ont cherché à l'encadrer -interdiction d'asservir les enfants abandonnés, affranchissement automatique des esclaves mal traités et des femmes qui enfantaient pour leur maître, à l'instar de Maria la Copte (ces enfants naissaient libres et légitimes)-, l'idée qu'une poignée d'individus en dominent d'autres était au cœur de leur conception du monde. Leurs normes du mariage, dont ils ont renforcé la hiérarchisation, reposent ainsi sur des concepts esclavagistes.
 
Haut