Je n'arrive plus à être Musulmane

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Non mon but est d'avoir la vérité
D'être sur que en fait islam ne veut pas de esclavage sexuelle que islam protège réellement les femmes
Je peux pas être hypocrites
Tu as ta vérité et tout le monde doit la respecter , raison de plus de respecter la vérité des autres aussi et respecter leurs choix .
L'Islam ne te regarde pas puisque tu ne l'as pas choisi , peut être , le mieux est te focaliser sur la religion qui t’intéresse ?

Justement pour être honnête avec toi même et avec les autres , il vaut mieux éviter ce qui ne t’intéresse pas , t'es pas obligée de te justifier .
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
votre discution n'a aucun sens vous risquez de tourner en rond encore longtemps
car chacun parle au nom de l'islam sans definir de quel tendance il est
chacun devrait dire de quel tendance il est ;
sunnite
si oui sunnite de quel ecole
ou coraniste
ou reformiste
ou chiite
ou soufi
etc ...

car vous n'avez pas le meme islam chacun a sa propre version de l'islam
exemple est ce que celui parle reconnait les hadith authentique ?
si ce n'est pas le cas c qu'il n'est pas sunnite

si il est sunnite a quel ecole appartient il ?

ainsi vous pouvez trouver un terrain d'entente sur la facon d'interpreté le coran ...
autrement chacun interprete le coran comme bon lui semble ...
 
Dernière édition:
Salut
Je m'adresse au femmes en particulier
Comment vous avez fait pour rester Muslim quand vous savez que les hommes n'ont pas a se marier en réalité car il peut avoir des esclaves sexuelles
Et en plus du mariage temporaire et mysiar qui n'arrange rien
Donc comment vous avez fait pour rester Muslima malgré les choses horrible immonde et destructrice pour la femme
Ça ne protège pas du tout les femmes

Merci
mariage temporaire et esclaves sexuelles ? t'as étudié l'islam en iran
 
Je suis contre le polythéisme pour moi c'est pas possible
Chrétienne non j'ai bcq bcq de mal avec Dieu est trois il peut avoir que Un Dieu sous une forme pas trois avec un humain au milieu et un esprit je sais pas quoi j'ai jamais été convaincu par ça
Donc voilà

le mandéisme n' est pas du plytheisme il crout en un Dieu unique dont Jean le Baptiste est le prophete ( c' est une religion islamique selon Mahomet)
le zoroastrisme est la croyance en Ahura Mazda dont le prophete est Zarathoustra , c' est aussi une religion islamique selon Mahomet
le Bahaisme est un monotheisme il prone le Tawhid l' unité de toutes les religions l' unite de toutes choses en Dieu
le Babisme est similaire et a inspiré le premier et est une branche de l' islam
le Hurufisme est une branche de l' islam qui considere que tous les secrets de Dieu et de la vie sont contenus dans les nombres et que les nombres sont les noms de Dieu
le Sikhisme est un monotheisme qui croit en Ek Onkar qui est le dieu unique qui est Shiva qui est Allah
l' hindouisme peut etre monotheiste ou polytheiste mais selon l' interporetation monotheiste il n' y a qu' un seul Dieu le Brahman/Om Brahman la particule de la creation et tous les dieux de l' hindouisme ne sont que ce seul dieu, Notons aussi que le culte de Krishna dit dans la Bagavad Gita livre sacré hindou que Krishna est un Dieu unique et est tous les devas/dieux
le boudhisme croit en Bouddha qui est l' incarnation du dieu vishnou qui est Narayan le Dieu unique de l' Inde
Il y a aussi le Mithraisme qui croit en un dieu unique Mithra le soleil incréé et créé
 
Dernière édition:
Donc il ya une falsification des textes et même par les savants musulmans eux-mêmes
y a un seul islam, l'islam sunnite, si tu crois qu'allah ne protège pas la femme, c'est que tu as mal compris, le prophète dit que les femmes sont les soeurs des hommes et qu'il faut en prendre soin, je vois pas d'autres religions qui a protège aussi bien la femme et lui donne des droits et des devoirs
 
y a un seul islam, l'islam sunnite, si tu crois qu'allah ne protège pas la femme, c'est que tu as mal compris, le prophète dit que les femmes sont les soeurs des hommes et qu'il faut en prendre soin, je vois pas d'autres religions qui a protège aussi bien la femme et lui donne des droits et des devoirs
Tu trouve que couché hors mariage c'est protéger la femme ?
Et en plus être une esclave c'est être protégée ?
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
ce sont les orientalistes qui ont eu la gentillesse de traduire le coran pour les non arabophones

est tu sunnite ? reconnais tu les hadith autentique ?

reconnais tu l'avis des 4 ecole ?

c le sunnisme qui defend le droit d'avoir des rapport avec son esclave

voir le hadith de muslim qui rapporte ce droit

 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
y a un seul islam, l'islam sunnite, si tu crois qu'allah ne protège pas la femme, c'est que tu as mal compris, le prophète dit que les femmes sont les soeurs des hommes et qu'il faut en prendre soin, je vois pas d'autres religions qui a protège aussi bien la femme et lui donne des droits et des devoirs
Y'a pas d'Islam sunnite ni Islam occidental ni islam nord africain .....
Y'a qu'un seul Islam ou c'est noté noir sur blanc le haram .
L'Islam vient de Dieu et non pas des humains .
 
y a un seul islam, l'islam sunnite, si tu crois qu'allah ne protège pas la femme, c'est que tu as mal compris, le prophète dit que les femmes sont les soeurs des hommes et qu'il faut en prendre soin, je vois pas d'autres religions qui a protège aussi bien la femme et lui donne des droits et des devoirs
toutes les religions disent proteger la femme
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Donc voilà je suis pas folle ils autorisent

mais oui le sunnisme et les 4 ecole autorise d'avoir des rapport avec ses esclave seul un ignorant te dira le contraire

aprés il y a ceux avec qui tu parle sur ce forum qui sont pour la majorité des coraniste ou des reformiste qui interprete les texte differement
il ne sont pas sunnite pour la majorité et n'appartiennent a aucune ecole juridique de l'islam

exemple il y a timera qui remet en doute les hadith et les interpretation du coran sur le sens de malakat aymanoukoum
de meme le dr ajami il appartiennent a la mouvance des reformiste
pour eux il y a eue manipulation et deformation dansl'interpretation du coran notament par l'invention des hadith

 
Y'a pas d'Islam sunnite ni Islam occidental ni islam nord africain .....
Y'a qu'un seul Islam ou c'est noté noir sur blanc le haram .
L'Islam vient de Dieu et non pas des humains .
l'islam c'est de pratiquer la sunnah, quand tu vois des gens sortir des branches comme le chiisme et le coranisme, il faut préciser que je parle de la sunnah, allah a dit de suivre son prophète Mohammed parce que celui qui suit Allah suit Mohammed et Mohammed a dit que seul ahl sunnah sont accepté
 
l'islam c'est de pratiquer la sunnah, quand tu vois des gens sortir des branches comme le chiisme et le coranisme, il faut préciser que je parle de la sunnah, allah a dit de suivre son prophète Mohammed parce que celui qui suit Allah suit Mohammed et Mohammed a dit que seul ahl sunnah sont accepté
Les sunnites disent que lui même il avait une esclave sexuelle c'était maria la copte
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
l'islam c'est de pratiquer la sunnah, quand tu vois des gens sortir des branches comme le chiisme et le coranisme, il faut préciser que je parle de la sunnah, allah a dit de suivre son prophète Mohammed parce que celui qui suit Allah suit Mohammed et Mohammed a dit que seul ahl sunnah sont accepté
Si vous avez inventé la Sunna comme religion, cela vous regarde !
 
Haut