Je n'arrive plus à être Musulmane

Avant de parler de mariage
J'aimerais savoir est ce ok pour le zina traduit en français par fornication faute de mot équivalent.
Exemple dans la langue arabe,il y a 500 noms pour le mot lion . 209 pour le serpent...

ce que j'ai dit à propos de zina est ce vrai que le PSG gagne ou pas ?
Faute de réponse claire et sincère,.j'arrête la discussion avec toi .
J'ai pas compris le rapport avec le PSG
Oui ça j'ai compris l'arabe est plus riche que le français
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Les orientalistes ne parlent jamais de satan !
La question la plus importante
Est ce que je suis protégé contre le satan ?
Comment faire Pour l'être ?
Qd on veut voyager pour longtemps ,on se pose la question est ce ma maison est protégée contre le cambriolage.
On vérifie,on installe ce qu il y a à installer le système de sécurité et après on dit ma maison est bien protégée.
On ne suppose pas qu'elle est protégée juste pour pouvoir voyager l esprit tranquille.
 
Tu me prouve rien au final
Moi je
Les orientalistes ne parlent jamais de satan !
La question la plus importante
Est ce que je suis protégé contre le satan ?
Comment faire Pour l'être ?
Qd on veut voyager pour longtemps ,on se pose la question est ce ma maison est protégée contre le cambriolage.
On vérifie,on installe ce qu il y a à installer le système de sécurité et après on dit ma maison est bien protégée.
On ne suppose pas qu'elle est protégée juste pour pouvoir voyager l esprit tranquille.
C'est qui les orientaliste ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je regarde pas le foot
Réponse a quoi?
J'ai déjà répondu je sais que l'arabe a plusieurs sens et que les choses ont plusieurs nom En arabe
Ne fais le dajali
La réponse
le mot Zina ne veut pas dire fornication mais le traducteur est obligé de l'utiliser car ça n existe pas en langue française
Oui réponse A
Non réponse B
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ptdrrrr
Peut être je suis pas humaine 😂
Non mais mon sujet reste très sérieux
Je reste à la recherche de vérité
Et si tu la cherches ailleurs ? 😂
Tu as du mal à être musulmane , mais tu ne cesses de parler de l'Islam .
Peut être dans le but qu'on te mène au droit chemin ?
Tu n'as pas été violée en essayant de devenir musulmane ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est la traduction c'est tout c'est comme ça
Toi tu viens sans argument moi c'est écrit
Tu ess juste dans le déni
C'est pas parce que tu affirmes une chose, qu'elle est vraie. Prouver, c'est autre chose...

Il faut complètement être barrer pour traduire ça par esclaves sexuelles et croire il est question de mariage temporaire dans le Qoran.
 

de passage

I'm just passing through
VIB

Ok
En arabe y a zawage union entre une femme et un Homme (mariage) et nikah c'est le processus le déroulement tout ce qui est administratif on va dire : témoins,consentrment ,contrat...
Pourquoi je raconte tout ça
Dieu utilise le mot mariage et le mot nikah selon la situation Pour plus de précision.
Or le mot nikah n'existe pas en français
Le traducteur utilise le mot épouser.dzns la plupart des cas.ce qui peut créer une confusion dans l'esprit des non arabophone

Quand il s'agit d'une femme noble,d une grande famille,on dit cet homme a épousé Cette femme.
Quand il s'agit d'une femme esclave .,dieu utilise nikah Pour plus de clarté.
Il faut lui donner sa liberté et l'épouser selon la loi .
Personne n'est fier de dire ma femme est une esclave et mes enfants le seront aussi !
Résumé les satanistes jouent sur les mots
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Oui j'ai un objectif
Celui que tu veux choisis dans ta tête

Bah non, je ne sais pas pourquoi tu ne cesses de répéter les mêmes phrases tout le temps , Tu as essayé de nous faire passer le message comme quoi l'islam est une religion de viol , et que tu n'as pas réussi à être musulmane , d'accord , on ne va pas te juger tu sais , donc choisi la religion que tu veux .
Tu as autre chose à dire dans ce sens ou bien tu passes à autre chose ? :D
 
Ok
En arabe y a zawage union entre une femme et un Homme (mariage) et nikah c'est le processus le déroulement tout ce qui est administratif on va dire : témoins,consentrment ,contrat...
Pourquoi je raconte tout ça
Dieu utilise le mot mariage et le mot nikah selon la situation Pour plus de précision.
Or le mot nikah n'existe pas en français
Le traducteur utilise le mot épouser.dzns la plupart des cas.ce qui peut créer une confusion dans l'esprit des non arabophone

Quand il s'agit d'une femme noble,d une grande famille,on dit cet homme a épousé Cette femme.
Quand il s'agit d'une femme esclave .,dieu utilise nikah Pour plus de clarté.
Il faut lui donner sa liberté et l'épouser selon la loi .
Personne n'est fier de dire ma femme est une esclave et mes enfants le seront aussi !
Résumé les satanistes jouent sur les mots
Donc en. Gros ça veut dire que faut marier les esclaves ?
 
Bah non, je ne sais pas pourquoi tu ne cesses de répéter les mêmes phrases tout le temps , Tu as essayé de nous faire passer le message comme quoi l'islam est une religion de viol , et que tu n'as pas réussi à être musulmane , d'accord , on ne va pas te juger tu sais , donc choisi la religion que tu veux .
Tu as autre chose à dire dans ce sens ou bien tu passes à autre chose ? :D
Je vais certainement pas passer a autre chose
Je dis ce que je veux ça va pas la tête 😂
 
Haut