moi je ne crois pas en l islam
mais je crois en L UNIQUE
Bonjour, mon cher Ennemideta, comment vas-tu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je ne crois pas en l islam
mais je crois en L UNIQUE
salam, j'ai eu la même chose et je culpabilisait, mais un ami m'a expliqué que on appelait ca du was was et que comme par hasard les personnes éloignées de la religion ne ressente pas cette fégnantise soudaine car satan les a déjà de son coté alors que toi tu étais dans la religion alors le was was est bel et bien là ! Il faut être endurant et ne surtout pas lâcher, ca arrive à tout le monde ne t'inquiète surtout pasBonsoir.
Cela fait plusieurs mois que ma foi s'est abaissée.
J'ai commencé par arrêter la prière et, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire le ramadan.
Je me sens libérée mais alors, pourquoi je me sens aussi mal et que je culpabilise ?
Merci de ne pas me juger.
si tu ni crois plus pourquoi venir te confesser dans un forum...?Bonsoir.
J'ai commencé par arrêter la prière et, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire le ramadan.
Je me sens libérée mais alors, pourquoi je me sens aussi mal et que je culpabilise ?
Justement il cherche des réponsessi tu ni crois plus pourquoi venir te confesser dans un forum...?
Qui songerait à te juger chère Anirbash ? Tu culpabilises parce qu'on t'a enseigné que ne plus croire au Coran était passible de l'enfer ? Mais DIEU est plus intelligent que ça, certes, et Il t'aime ...
pourquoi tu as perdu la foi, tu as raté ton bac, c est quoi la cause ? tu es fatigué ?Bonsoir.