Je ne crois plus à l'islam...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anirbash
  • Date de début Date de début
Bonsoir.
Cela fait plusieurs mois que ma foi s'est abaissée.
J'ai commencé par arrêter la prière et, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire le ramadan.
Je me sens libérée mais alors, pourquoi je me sens aussi mal et que je culpabilise ?
Merci de ne pas me juger.
salam, j'ai eu la même chose et je culpabilisait, mais un ami m'a expliqué que on appelait ca du was was et que comme par hasard les personnes éloignées de la religion ne ressente pas cette fégnantise soudaine car satan les a déjà de son coté alors que toi tu étais dans la religion alors le was was est bel et bien là ! Il faut être endurant et ne surtout pas lâcher, ca arrive à tout le monde ne t'inquiète surtout pas :)

Bonsoir.
J'ai commencé par arrêter la prière et, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas faire le ramadan.
Je me sens libérée mais alors, pourquoi je me sens aussi mal et que je culpabilise ?
si tu ni crois plus pourquoi venir te confesser dans un forum...?

Bonsoir.
pourquoi tu as perdu la foi, tu as raté ton bac, c est quoi la cause ? tu es fatigué ?

Retour