Je ne fais pas confiance à ma copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion venusoft
  • Date de début Date de début
voici mon probléme : ca fait déjà quelques temps que je suis avec ma copine et là ou est le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir confiance en elle . Pourquoi me direz-vous , avant c'etait une fille " légère " ( excusez moi le terme ) , elle dit qu'elle a changée . J'ai des doutes sur sa fidélité , je lui en parle franchement elle me dit que non , qu'il n'y a que moi etc .Ses SMS : " je voudrais que tu sois la , près de moi " " tu me manques " etc. Il y en a plein d'autres encore . Mais le hic c'est que je ne la crois pas .Mon meilleur ami me dit que je me fais des idées et que je suis jaloux .

Alors j'en arrive là : suis - je parano ? Jaloux ? Bête ? Dois je me faire soigner ( j'ai penser à aller voir un psy ) ? Prendre sur moi et mordre sur ma chique ? D'ou pourrais provenir ce problème ?
Toutes ces interrogations , d'autant + que je l'aime ...

Moi j'étais avec un homme mais d'une jalousie maladive..si je ne répondais pas à ses textos dans les 2 mns c'est que j'étais avec un homme...si j'avais le malheur de me coucher à 20h30 parceque fatiguée c'est pas normal c'est que je suis avec un homme.. Je dors chez ma soeur, je suis avec un homme

J'avais beau lui jurer que je l'aime, que les autres hommes ne m'intéressent pas il ne me croit pas alors c'était une avalanche d'insultes par texto.

Résultat : ça m'a épuisée on n'est plus ensemble et il le regrette.

C'était mon expérience, je ne sais pas si ça peut t'apporter quelquechose

Franchement ? Oui, tu m'interesses. Tu ressemble à bcp de fille que je croise. Et j'aimerai juste vous comprendre.
Alors dis moi tout.
D'ou vient ce complexe UmraO ?

Sache que je n ai aucun complexe
Tu te trompes de cible

Demande leur directement à toutes ces filles que tu croises, tu n as pas besoin de moi

ps: j avais bien compris que tu t intéressais à moi... dommage, moi pas...

voici mon probléme : ca fait déjà quelques temps que je suis avec ma copine et là ou est le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir confiance en elle . Pourquoi me direz-vous , avant c'etait une fille " légère " ( excusez moi le terme ) , elle dit qu'elle a changée . J'ai des doutes sur sa fidélité , je lui en parle franchement elle me dit que non , qu'il n'y a que moi etc .Ses SMS : " je voudrais que tu sois la , près de moi " " tu me manques " etc. Il y en a plein d'autres encore . Mais le hic c'est que je ne la crois pas .Mon meilleur ami me dit que je me fais des idées et que je suis jaloux .

Alors j'en arrive là : suis - je parano ? Jaloux ? Bête ? Dois je me faire soigner ( j'ai penser à aller voir un psy ) ? Prendre sur moi et mordre sur ma chique ? D'ou pourrais provenir ce problème ?

Au plus profond de toi-même, tu n'acceptes pas son passé. Je pense qu'il est là le problème. Tu restes buté dessus et ca t'empêche de t'épanouir dans ta relation.. et par conséquent, vu que tu as du mal à accepter son passé et donc à tourner la page, tu vis encore ta relation en pensant qu'elle est toujours la même..

De cette manière, il sera très difficile de lui affirmer pleinement ta confiance. Et sans confiance, pas d'avenir, pas de couple.

Pose toi les bonnes questions.. à savoir :
- Est ce que tu acceptes réellement son passé ou t'es-tu voilé la face à ce sujet ? Es-tu vraiment prêt à tourner la page dessus ?

Un conseil perso : si tu l'aimes vraiment pour tout ce qu'elle t'apporte à l'instant PRESENT : amour, affection, gentillesse, douceur, intelligence etc. Alors ca serait vraiment dommage de devoir tirer un trait sur ta relation parce que ton côté mâle, ta jalousie a pris le dessus. Je sais que c'est dure, je sais que c'est pas évident, mais réfléchis bien, car comme on dit chez nous : Li fet met, ce qui compte ce sont les intentions actuelles et à venir..

Allah Issahel aalik.

Franchement ? Oui, tu m'interesses. Tu ressemble à bcp de fille que je croise. Et j'aimerai juste vous comprendre.
Alors dis moi tout.
D'ou vient ce complexe UmraO ?

Comme hier soir ... tu voulais pas clashé un peu , l heureuse elue et Umrao
:D

Juste un post photo je t ai dit et le tour est joué lol

Sache que je n ai aucun complexe
Tu te trompes de cible

Demande leur directement à toutes ces filles que tu croises, tu n as pas besoin de moi

ps: j avais bien compris que tu t intéressais à moi... dommage, moi pas...

Quand je dis m'interessais à toi, c'est d'un point de vue scientifique. Je veux juste comprendre ce complexe de supériorité fondé sur rien. C'est fascinant ces etres microscopiques qui se prennent pour des géants.
Vraiment tu es fascinante , dans ta petitesse tu arrives à te croire grande

tu es bizzare toi :eeek: tu l'attaques en premier et tu la traite d'hautaine

vous êtes chelou les mecs ^^

Bonjour l'avocate de Mlle UmraO.

Je l'attaque pas. Je discutes avec elle. Dans le cadre d'une nouvelle histoire, mon personnage sera une fille comme elle. Et j'ai besoin d'aller au fond de mes personnage. Comprendre la nature de leur complexe. Et c'est pour cela que je pose ces question à Umrao

Quand je dis m'interessais à toi, c'est d'un point de vue scientifique. Je veux juste comprendre ce complexe de supériorité fondé sur rien. C'est fascinant ces etres microscopiques qui se prennent pour des géants.
Vraiment tu es fascinante , dans ta petitesse tu arrives à te croire grande

Zerma scientifique! :D
Ta dernière phrase te correspond très bien!
T es fort Red_1, tu te tues tout seul, tais toi c est mieux :D

Je l'attaque pas. Je discutes avec elle. Dans le cadre d'une nouvelle histoire, mon personnage sera une fille comme elle. Et j'ai besoin d'aller au fond de mes personnage. Comprendre la nature de leur complexe. Et c'est pour cela que je pose ces question à Umrao

je ne suis pas son avocate elle est assez grande pour se défendre elle même

mais bien sur ton histoire quelle sotte je suis tu cherchais une muse

Zerma scientifique! :D
Ta dernière phrase te correspond très bien!
T es fort Red_1, tu te tues tout seul, tais toi c est mieux :D

UmraO, les "celui qui dit qui est" c'était bon pour les cours de récréation à la maternelle. Tentes de te défendre avec tes propres mots. Tu as certainement dans ton sac à main une technique avec des initiales bizarres développé par un docteur en psychologie pour me casser. Non ?

je ne suis pas son avocate elle est assez grande pour se défendre elle même

mais bien sur ton histoire quelle sotte je suis tu cherchais une muse

Exactement. J'ai envie de raconter une histoire autour d'un personnage. Que j'appelerai Umra et que je vais faire galerer sévère :D

tu es bizzare toi :eeek: tu l'attaques en premier et tu la traite d'hautaine

vous êtes chelou les mecs ^^

Non mais laisse le il est ridicule, il fait genre le mec il se prend pour un scientifique, il fait une étude sur moi, à part les qq clampins sur Bladi qui le lisent, tla7 rasso c est qqn zerma :D

Y a tellement d autres pseudos sur Bladi, vous voulez pas me lacher 2 min, j en inspire trop ces temps ci!

Nous sommes très bien placés pour te donner des conseils sachant que personnellement j'ai eu affaire à elle. Voilà. Rassuré ?

je ne comprends pas!! Si tu ne lui fais pas confiance pourquoi tu t'es mis avec elle en connaissant son passé?

Non mais laisse le il est ridicule, il fait genre le mec il se prend pour un scientifique, il fait une étude sur moi, à part les qq clampins sur Bladi qui le lisent, tla7 rasso c est qqn zerma :D
!

Les quelques clampins ? Tu fais partie de celles qui me lisent !
D'ailleurs tu reprends pas mal de mes expressions pour les ressortir dans tes posts.

UmraO, les "celui qui dit qui est" c'était bon pour les cours de récréation à la maternelle. Tentes de te défendre avec tes propres mots. Tu as certainement dans ton sac à main une technique avec des initiales bizarres développé par un docteur en psychologie pour me casser. Non ?

Pourquoi veux tu que je me creuses la tete pour toi?
tu es le seul à me donner de l importance ici ne l oublie pas

Exactement. J'ai envie de raconter une histoire autour d'un personnage. Que j'appelerai Umra et que je vais faire galerer sévère :D

Fais toi plaisir, si ca peut te faire du bien de me faire au moins galérer à travers une histoire fictive à défaut dans la vraie vie, grand bien te fasse

D'ailleurs tu reprends pas mal de mes expressions pour les ressortir dans tes posts.

Désolé de te decevoir j ai bien lu tes premiers essais au début mais j ai pas du tout accroché je ne m arrete plus sur tes écrits

mdrrrrrrr dawn et eshita elles ont sortis les chips and co y a rien a voir circulez :-D

Mdr Shali!

Après on va encore dire que je fous la *****

Y en a marre! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher. :D

fou toi de moi :s

c'est pas sympa de s'attaquer aux gens :fouuuuuu:

bonne soirée

ps: Umrao moi je t'aimes bien malgré ton côté peste ^^ arrête de mettre le feu la ou tu passes :eeek:

Merci Shali ;)

Bonne soirée aussi

Mais non te dénigres pas comme cela Umra. Plusieurs personnes doivent t'apprécié ici j'en suis certain

Tu peux le comprendre comme ca, ce qui tu le sais bien n étant pas le sens de ma phrase
Alors je vais être plus claire

Contrairement à toi, moi je ne m intéresse pas à toi, entiendo???

Retour