voici mon probléme : ca fait déjà quelques temps que je suis avec ma copine et là ou est le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir confiance en elle . Pourquoi me direz-vous , avant c'etait une fille " légère " ( excusez moi le terme ) , elle dit qu'elle a changée . J'ai des doutes sur sa fidélité , je lui en parle franchement elle me dit que non , qu'il n'y a que moi etc .Ses SMS : " je voudrais que tu sois la , près de moi " " tu me manques " etc. Il y en a plein d'autres encore . Mais le hic c'est que je ne la crois pas .Mon meilleur ami me dit que je me fais des idées et que je suis jaloux .
Alors j'en arrive là : suis - je parano ? Jaloux ? Bête ? Dois je me faire soigner ( j'ai penser à aller voir un psy ) ? Prendre sur moi et mordre sur ma chique ? D'ou pourrais provenir ce problème ?
Toutes ces interrogations , d'autant + que je l'aime ...
Moi j'étais avec un homme mais d'une jalousie maladive..si je ne répondais pas à ses textos dans les 2 mns c'est que j'étais avec un homme...si j'avais le malheur de me coucher à 20h30 parceque fatiguée c'est pas normal c'est que je suis avec un homme.. Je dors chez ma soeur, je suis avec un homme
J'avais beau lui jurer que je l'aime, que les autres hommes ne m'intéressent pas il ne me croit pas alors c'était une avalanche d'insultes par texto.
Résultat : ça m'a épuisée on n'est plus ensemble et il le regrette.
C'était mon expérience, je ne sais pas si ça peut t'apporter quelquechose