Je ne fais pas confiance à ma copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion venusoft
  • Date de début Date de début
Tout ce que tu dis est possible (sauf la jalousie), c'est une affaire de perception et franchement, je me fous de la tienne.De toute façon, je ne peux pas être aimée par tout le monde. ;)

Par contre, tu as du mal à dissimuler ton mépris de soi car il faut souffrir le martyr sur cette planète et avoir un esprit aussi sale que le tien pour débiter des conneries pareilles.

Red_1,je te dis en toute sincérité: tu me fais pitié.

Il ne faudra pas etre critique literaire, pour voir que me réponse t'as inspiré. Tu reprends les memes theme. Sauf que tu prend ma réponse qui est magnifique pour en faire un fond de vomi ! Et c'est là ou tu me surprend.
Ta nullité n'a pas de fond.
Tu es tellement microscopique qu'il me faudra un microscope pour soupconner ton existance.
Maintenant fais ce que tu sais faire de mieux : disparait.

Tout ce que tu dis est possible (sauf la jalousie), c'est une affaire de perception et franchement, je me fous de la tienne.De toute façon, je ne peux pas être aimée par tout le monde. ;)

Par contre, tu as du mal à dissimuler ton mépris de soi car il faut souffrir le martyr sur cette planète et avoir un esprit aussi sale que le tien pour débiter des conneries pareilles.

Red_1,je te dis en toute sincérité: tu me fais pitié.

ana ba3da raki 3ziza 3andi ;)

tais toi le sans papier on ta rien demander ici on est pas dans la section pour les sans papiers ...

critique stp mes écrits et non ma situation personnelle !

ici on juge les personnes sur ses écrits pas sur ce qu'il est, parce avouons le, tu n'es pas bien placée pour parler !

Je pense que c'est Red qui va sauté mais rien n'est sur on a quand meme Umrao en face lol 2 tetes brulées :D

Nous on rit et toi tu te clashes lol

2 boites sur Red elles sont quand meme trois lol

Moi 3 sur Red aussi
Quoi que mido viens d'arriver, il a l'air chaud............

bah tu constates d'une façon étrange :eeeeek:

Umrao peut paraitre peste des fois mais c'est une gentille fille :-D même moi avant je me disais " elle se la raconte cette fille" mais au fil des coms j'ai compris qu'elle était sympa

ps: les écrits ne refletent pas souvent les gens

Comme c est gentil :rouge:

Nan.... puisque tu n'aime pas le champagne je préfère que tu ne le gache pas

On reconnait bien là les grands amateurs de champagne, il faut pas gacher une goutte! :D

J ai pourtt essayé, les plus grands champagne, Don Pe, Tattinger, etc... beurk beurk et beurk

j'ai écris
Mais toi ... que dire ... meme un fond de poubelle a plus d'élégance.

Quelques poste après elle écrit :

Autant racler les fonds de poubelles

Je te l accorde :D

C'est pourquoi je disais bien :

Les quelques clampins ? Tu fais partie de celles qui me lisent !
D'ailleurs tu reprends pas mal de mes expressions pour les ressortir dans tes posts.

CQFD

UMRA , je sais que je t'inspire , et que grace à moi tu es capable de répondre aux attaques. Mais quand meme ... pas à ce point :D

la meileure des réponses est le silence donc a ta place j'éviterais de répondre

Je réponds quand je m ennuie
Mais là je vais pas tarder à aller dormir

il ne te faut pas beaucoup dis donc !

allez ramasse ta bave stp, c'est répugnant !

Mido, il t arrive quoi?
Tu vas arreter de trainer avec des ksosses, ca te rend aussi *** qu eux!

j'ai écris

Quelques poste après elle écrit :

C'est pourquoi je disais bien :

CQFD

Donc les fonds de poubelles, c est de ton cru? marque déposée? en mm temps ca te correspond bien, pile poil à ton niveau

T'inquietes je te lit frere

Merci frero !! Wallah ca me touche !

Mais elle me lit aussi ! Wallah le nombre de fois ou apres mes histoires elle se sert allégrement de mes phrases pour les sortir autre part !
:D

Je vais faire des selections de perles !

Peux mieux faire.

aller deuxième chance.

Je suis reputée pour mon franc parler
Si je t appréciais ou ne serait ce que te lisais, je le dirais sans en avoir honte

Ne m en veux pas si ce n est pas le cas

Je sais pas moi, fais qqchose d intéressant pour changer

j'aime bien le tag...finalement ça finira peut etre par faire l'amour ici aussi :D

Euh... oui, peut être dans l histoire qu il va écrire dont je serai l héroine
Mais mm pas en reve sinon :D

Il ne faudra pas etre critique literaire, pour voir que me réponse t'as inspiré. Tu reprends les memes theme. Sauf que tu prend ma réponse qui est magnifique pour en faire un fond de vomi ! Et c'est là ou tu me surprend.
Ta nullité n'a pas de fond.
Tu es tellement microscopique qu'il me faudra un microscope pour soupconner ton existance.
Maintenant fais ce que tu sais faire de mieux : disparait.

Ne sois pas rancunier, ce n'est pas parce que j'ai trouvé un de tes posts d'une grande lourdeur et chargé de détails inutiles que tu vas faire réduire tes réponses à un cocktail de "*****", "poubelles","vomi"et "parasites".

Mais ça me fait énormément plaisir de lire tes conneries, tu prouves à chaque fois que ta haine est sans limite.

Retour