Je ne fais pas confiance à ma copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion venusoft
  • Date de début Date de début
Désolé de te decevoir j ai bien lu tes premiers essais au début mais j ai pas du tout accroché je ne m arrete plus sur tes écrits
D

Je suis informaticien ne l'oublie pas. J'ai un soft qui me donnes les pseudo de ceux qui cliquent sur mes posts.
Tu es une de mes fans les plus assidus. Merci pour cela

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher. :D

lol

Je parle avec Umra ... elle a un semblant de répondant.
Mais toi ... que dire ... meme un fond de poubelle a plus d'élégance.
Tu ne sais ni parler, ni t'exprimer. Tu es pathétique jusqu'au bout des ongles.
Tu rejoins certain fromages dont l'authenticité relève soit de la teneur de leur moisissure, soit de la densité de leur puanteur, Tu es de ceux là. Tu incarne leur purulence. Te désinfecter serai te dénaturer
Ce sera ma premiere et derniere réponse avec toi.

voici mon probléme : ca fait déjà quelques temps que je suis avec ma copine et là ou est le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir confiance en elle . Pourquoi me direz-vous , avant c'etait une fille " légère " ( excusez moi le terme ) , elle dit qu'elle a changée . J'ai des doutes sur sa fidélité , je lui en parle franchement elle me dit que non , qu'il n'y a que moi etc .Ses SMS : " je voudrais que tu sois la , près de moi " " tu me manques " etc. Il y en a plein d'autres encore . Mais le hic c'est que je ne la crois pas .Mon meilleur ami me dit que je me fais des idées et que je suis jaloux .

Alors j'en arrive là : suis - je parano ? Jaloux ? Bête ? Dois je me faire soigner ( j'ai penser à aller voir un psy ) ? Prendre sur moi et mordre sur ma chique ? D'ou pourrais provenir ce problème ?
Toutes ces interrogations , d'autant + que je l'aime ...

La confiance dans un couple est primordiale, lorsque la suspicion vient à s'installer insidieusement, elle finit souvent par avoir raison de ladite union. Je pense que tu ne lui fais pas confiance car tu doutes en sa réelle fidélité, notamment au regard de son passé. Dans ton attitude, il semble que tu te sois intéressé à elle pour son côté frivole puis les sentiments se sont installés et aujourd'hui, tu lui reproches peut-être inconsciemment ce qui t'as attiré hier.
Le fait que tu te poses des questions témoigne de ta capacité à te remettre en question, ce qui est une bonne chose en soi. Toutefois, si tu ne te sens pas d'assumer une relation durable avec cette personne en raison de son passé, sois franc envers elle et à ton égard car tôt ou tard, malgré les sentiments, tu finiras par le lui reprocher.

tu as la chance d'avoir des fans profites en :-D

Je vais vraiment finir par croire que j ai un charisme incroyable! :D

Je suis informaticien ne l'oublie pas. J'ai un soft qui me donnes les pseudo de ceux qui cliquent sur mes posts.
Tu es une de mes fans les plus assidus. Merci pour cela

Ben change de soft alors, qu est ce que tu veux que je te dise :D

je disais bonne soirée a Red pas a toi :-D

Oupst! je suis là je suis là :p

lol

Je parle avec Umra ... elle a un semblant de répondant.
Mais toi ... que dire ... meme un fond de poubelle a plus d'élégance.
Tu ne sais ni parler, ni t'exprimer. Tu es pathétique jusqu'au bout des ongles.
Tu rejoins certain fromages dont l'authenticité relève soit de la teneur de leur moisissure, soit de la densité de leur puanteur, Tu es de ceux là. Tu incarne leur purulence. Te désinfecter serai te dénaturer
Ce sera ma premiere et derniere réponse avec toi.

Tu m'aurais insulté rien qu'en disant le contraire. ;)

Donc, je "like". :D

Non mais sérieux, piocher dans tes posts merdiques...

...HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'aurais insulté rien qu'en disant le contraire. ;)

Donc, je "like". :D

Non mais sérieux, piocher dans tes posts merdiques...

...HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

Sérieux, tu ne sais pas répondre.
Wallah je dis ca en toute amitié.
Vraiment, j'ai mal quand je te lis.
Tu es d'une nullité, wallah je crois n'avoir jamais lu aussi pourri que toi dans ce forum. Tu sers à rien. C'est comme si tu t'éfforcais à n'etre rien d'autre qu'un parasite.
Ta jalousie te bouffe.
Allah i Chafik. Quand je te vois, j'ai envie de prier toute la nuit pour remercier le seigneur de m'avoir épargné ta misère. Qui se situe chez toi à tous les niveaux. Aussi intellectuelle que physique.

Je vais vraiment finir par croire que j ai un charisme incroyable! :-D

Ben change de soft alors, qu est ce que tu veux que je te dise :-D

Oupst! je suis là je suis là :p

a une époque j'avais aussi des fans maintenant c'est toi :-D prend soin d'eux sinon byebye la notoriété bladinienne mdr

Je savais que je ferais bien de rester :D
tant qu'il n'y en pas un d'averti je reste :D

les deux afritas allez dormir il est 1h la :-D

ps: Red1 ca te vas pas la méchanceté :-)

a une époque j'avais aussi des fans maintenant c'est toi :-D prend soin d'eux sinon byebye la notoriété bladinienne mdr

les deux afritas allez dormir il est 1h la :-D

ps: Red1 ca te vas pas la méchanceté :-)

Mais je suis pas méchant.

Je constate ..

Mais je suis pas méchant.

Je constate ..

bah tu constates d'une façon étrange :eeeeek:

Umrao peut paraitre peste des fois mais c'est une gentille fille :-D même moi avant je me disais " elle se la raconte cette fille" mais au fil des coms j'ai compris qu'elle était sympa

ps: les écrits ne refletent pas souvent les gens

Sérieux, tu ne sais pas répondre.
Wallah je dis ca en toute amitié.
Vraiment, j'ai mal quand je te lis.
Tu es d'une nullité, wallah je crois n'avoir jamais lu aussi pourri que toi dans ce forum. Tu sers à rien. C'est comme si tu t'éfforcais à n'etre rien d'autre qu'un parasite.
Ta jalousie te bouffe.
Allah i Chafik. Quand je te vois, j'ai envie de prier toute la nuit pour remercier le seigneur de m'avoir épargné ta misère. Qui se situe chez toi à tous les niveaux. Aussi intellectuelle que physique.

Tout ce que tu dis est possible (sauf la jalousie), c'est une affaire de perception et franchement, je me fous de la tienne.De toute façon, je ne peux pas être aimée par tout le monde. ;)

Par contre, tu as du mal à dissimuler ton mépris de soi car il faut souffrir le martyr sur cette planète et avoir un esprit aussi sale que le tien pour débiter des conneries pareilles.

Red_1,je te dis en toute sincérité: tu me fais pitié.

Retour