Mais wallah le pire, elle vient m'attaquer avec mes délires
Elle se ridiculise toute seule
Ta vu la solidarité entre elles un peu lol!!
Les autres lache te laisse tous tomber pour un semblant de moule sans les frites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais wallah le pire, elle vient m'attaquer avec mes délires
Elle se ridiculise toute seule
Les autres lache te laisse tous tomber pour un semblant de moule sans les frites
yessss !mdr c a moi que ta fais de l effet en disant ce que tu pensais à contre courant...j'aime!!!
tu crois que les gens complotent contre toi au point de vouloir voler tes expressions ? :-D
yessss !
je me sens tout à coup pousser les ailes qu'il faut pour réconcilier nos deux pays dans tes bras![]()
toi tu me comprends, ça fait plaisir. viens on va ouvrir une agence matrimoniale et commencera par les bladinautesC'est un accord d'un commun accord.... exit toutes les tracasseries futiles !
Nan c'est sans les gant! (<<< j'avoue c'est nul)C'est élégant !![]()
N'empêche tu m'as donné envie de vraies moules frites pour le coup ! J'en mangerais bien là !
yessss !
je me sens tout à coup pousser les ailes qu'il faut pour réconcilier nos deux pays dans tes bras![]()
attends t'es là maintenant pour tenir le flambeau, moi je dois trouver les 4 pour relever le défi de tout à l'heuretu ne peux pas être sur tous les fronts... d'abord tu gère le conflit UmraO/Red1 !![]()
toi tu me comprends, ça fait plaisir. viens on va ouvrir une agence matrimoniale et commencera par les bladinautes![]()
Vous etes une material girl et fiere de l'etre ?
Ne cherchez plus se groupe et fais pour vous...
Superficiel a souhait et sans scrupule...L'argent et les belles choses font notre bonheur...
je parle comme je dessine, quand j'ai une bonne source d'inspiration j'arrive à faire quelque chose de pas trop mochecharmeur va :langue:
........................
Ptdrrrr , comme je n'avais jamais lu cette bladinette je me suis renseigné sur elle. Voilà le genre de Nana que c'est :
Groupe maintenu par SalImaaaaa
Wallah depuis avant je claque de rire ... L'argent et les belles choses font notre bonheur ... hahahahahahah wallah elle est marrante la fille là ...
Admires aussi l'orthoghraphe : Ne cherchez plus se groupe et fais pour vous...
Frere j'essai de te soutenir un peu comme je peux mais j'ai rien contre ellesv(au contraire?) lol
Continue il a besoin de toiFrere j'essai de te soutenir un peu comme je peux mais j'ai rien contre ellesv(au contraire?) lol
Toi arretes de sortir un peu t'auras un appercu de ta futur vie!Sa7 tu devrais sortir impeu et arreter de fantasmer sur bladi tu verras la vrai vie c'est bien![]()
Sa7 tu devrais sortir impeu et arreter de fantasmer sur bladi tu verras la vrai vie c'est bien![]()
J'ai peur que tu te casses un doigt sur le clavier par ma fauteContinue il a besoin de toi![]()
toi tu me comprends, ça fait plaisir. viens on va ouvrir une agence matrimoniale et commencera par les bladinautes :-D
Nan c'est sans les gant! (<<< j'avoue c'est nul)
tu as de drole d'envies a c ette heure ci
attends t'es là maintenant pour tenir le flambeau, moi je dois trouver les 4 pour relever le défi de tout à l'heure :-D
je parle comme je dessine, quand j'ai une bonne source d'inspiration j'arrive à faire quelque chose de pas trop moche![]()
J'adore ta répartie , vraiment .![]()
tu es ridicule sérieux ta montrer que tu pouvais clasher certaines personnes bshatek quelques bladinettes t"'ont liker ta kiffer waouhhhhhhhhhhh
tu disais qu'Umrao était hautaine mais c'est plutôt toi tu t"en prend aux gens gratuitement et après tu dis que ce sont les gens qui te cherche.
bashetek remonter un post de Sallimaa pour se foutre d'elle bravo tu as montrer que tu étais intelligent ...
Sous 3/4 autres pseudo tu rajoutes le tripe
A d'autre
mais continue a raconté tes histoires t'es devenu la bête de foire de bladi c'est déjà ca![]()
Normal? .T'es fou, avec les bladinautes, on va faire faillite direct !!!
C'EST NORMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Fait moi un topo, j'ai rien lu hormis la derniere page où je suis arrivé, poto !
Si seulement j'en avais quelque chose a foutre en plustu es ridicule sérieux ta montrer que tu pouvais clasher certaines personnes bshatek quelques bladinettes t"'ont liker ta kiffer waouhhhhhhhhhhh
tu disais qu'Umrao était hautaine mais c'est plutôt toi tu t"en prend aux gens gratuitement et après tu dis que ce sont les gens qui te cherche.
bashetek remonter un post de Sallimaa pour se foutre d'elle bravo tu as montrer que tu étais intelligent ...
oh mais c'est un couple qui aurait fait des jaloux et des jalouses crois moi :langue:Je tiens a dire que tu te loupes assez sur tes intuitions de couples, je me rappelle que tu me voyais avec nefert ...![]()
Si seulement j'en avais quelque chose a foutre en plus
toi meme tu sais qu'il se hechem tout seul pas besoin de parlé il parle pour quatre et pour dire que d la *****![]()
voici mon probléme : ca fait déjà quelques temps que je suis avec ma copine et là ou est le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir confiance en elle . Pourquoi me direz-vous , avant c'etait une fille " légère " ( excusez moi le terme ) , elle dit qu'elle a changée . J'ai des doutes sur sa fidélité , je lui en parle franchement elle me dit que non , qu'il n'y a que moi etc .Ses SMS : " je voudrais que tu sois la , près de moi " " tu me manques " etc. Il y en a plein d'autres encore . Mais le hic c'est que je ne la crois pas .Mon meilleur ami me dit que je me fais des idées et que je suis jaloux .
Alors j'en arrive là : suis - je parano ? Jaloux ? Bête ? Dois je me faire soigner ( j'ai penser à aller voir un psy ) ? Prendre sur moi et mordre sur ma chique ? D'ou pourrais provenir ce problème ?
Toutes ces interrogations , d'autant + que je l'aime ...
Je suis fan de ta répartie ! J'adore ! Vraiment fan![]()