Je ne peux pas avoir de relation avec une femme enrobée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
grosse ou pas grosse je vois pas comment un mec peut se bloquer là dessus ça me choc
pendant ma grossesse j'ai pris 30kg et poutant j'ai toujours été aussi maigre à mon mariage je fesais 51kg
comment tu vas réagir lorsque tu verras le corp de ta femme se transformé sous tes yeux!!!!

Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.

T'inquiète pas elles ne risqueront pas de tomber amoureuses d'un homme aussi peu délicat et superficiel sinon tous les goûts sont dans la nature.

Les filles qui se marient autour de moi sont généralement les plus généreuses en forme.

Tu changeras peut être un jour d'avis.

Mon frère disait la même chose jusqu'au coup de foudre !!!

Tu peux pas fréquenté de grosses mais par contre tu peux tromper ta copine
:confus: !!!

OK

Ca te sert à quoi de remonter les vieux sujets ? T'as que ca à foutre dans ta vie ? Sérieux tu fais de la peine.
Et je vois pas le rapport entre le fait de pas fréquenter les grosses et tromper sa copine. T'es hors sujet.

Qui a dit le contraire ?

Seulement, le topic a-t-il un intérêt ? Dans le sens où : est-ce que le posteur pose une question, nous demande notre avis ?

ah dans se sens là bin non, apparement il avait juste besoin de vidé son sac. si ça lui fait du bien tant mieux.
mais dans le fond ta raison post inutile puisqu'il n'y a pas de discussion ou argumentation à apporter, mais en tt cas il perdure dans le temps.

Non mais c'est juste pas possible. Je me marierai avec une fille un peu maigrichonne comme ca y'aura de la marge avant qu'elle grossisse. Parce que si on se marie avec une fille à grosse a 25 piges ca va devenir une grosse batata à 45 ans.

Maintenant une question pour toi: et toi t'es gros ou mince?
Nan, parce qu'il manquerait plus que tu sois gros et là ça s'appelerait du foutage de gue***... :D

Tes goûts ne regardent que toi, avec ce genre de sujets tu pourrais en blesser plus d'un(e) c'est quand même dommage...

Ps: c'est vrai qu'il date ton sujet, on devrait toujours regarder la date avant de poster ;)

Quelle bêtise cette idée, franchement ! ! !

Pour ma part, j'aime bien (mais pas obésité morbide, exagérée).

En revanche, je préfère qu'elle soit grande.

Mais j'ai aussi pu remarquer qu'elles étaient bien plus sensibles. :sournois:

Pour les minces, c'est une fois le premier gosse, soit elles continuent à grossir, soit elles reviennent à son poids de départ, mais le ventre ressemblera assez à un peu "pneu à plat".

Quelle bêtise cette idée, franchement ! ! !

Pour ma part, j'aime bien (mais pas obésité morbide, exagérée).

En revanche, je préfère qu'elle soit grande.

Mais j'ai aussi pu remarquer qu'elles étaient bien plus sensibles. :sournois:

Pour les minces, c'est une fois le premier gosse, soit elles continuent à grossir, soit elles reviennent à son poids de départ, mais le ventre ressemblera assez à un peu "pneu à plat".

inchalah Amine

EWWW n aurais je pas la rage ???:D

Citation:
Envoyé par Reinhard
Misschemsy, j'ai jamais eu d''embroulle avec toi. Mais ton mec c'est un sénégalais c'est ca lol ?

ah ouaiiiis??? t'es marocaine Misschemsy??

Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.

Vive le matérialisme physique.
Juger une personne à son apparence c'est triste.

Tu te rend pas compte que certaines souffrent déjà de leur poids et tu rajoute une couche?
Tu disais être quelqu'un de bien dans un autre sujet, tu viens de montrer que tu n'es pas meilleur que les autres.

C'est (très) souvent les plus hnin et les plus gentilles.
oui on est d'accord, j'ai l'impression qu'elle ont quelque chose a se faire pardonner et que pour compenser ce manque elle se doivent d'être aimable!! bref on peut voir a quel point le physique compte maintenant, sa fait peur, je trouve sa pathétique, mais a un point si tu savais!

oui on est d'accord, j'ai l'impression qu'elle ont quelque chose a se faire pardonner et que pour compenser ce manque elle se doivent d'être aimable!! bref on peut voir a quel point le physique compte maintenant, sa fait peur, je trouve sa pathétique, mais a un point si tu savais!

Je ne pense pas que ça soit une histoire de compensation ou autre (pas pour toutes en tout cas).

Je ne pense pas que ça soit une histoire de compensation ou autre (pas pour toutes en tout cas).

Je ne pense pas que ce soit une question de compensation..
Mais elles sont plus joyeuse... elles aiment profiter de la vie.. elles aiment la bonne nourriture.. elles ne se privent pas...
Donc elles sont souvent moins "coincé" que les filles minces :)

Pour la plupart elles ne choisisent pas d'être gentille ou pas suivant leur taille.

C'est un caractère naturel.
un caractere naturel que tu attribue aux ''grosses'' si je puis dire?
la je suis pas d'accord, moi je le ressens comme sa, elles sont discriminer, faudrait voir, apres sa fait d'elle des femmes un tant soit peu aimable car pour moi si l'envelloppe est chifonnée , le minimum c'est que la lettre qui s'y trouvent soit lisible non?

Pour la plupart elles ne choisisent pas d'être gentille ou pas suivant leur taille.

C'est un caractère naturel.
un caractere naturel que tu attribue aux ''grosses'' si je puis dire?
la je suis pas d'accord, moi je le ressens comme sa, elles sont discriminer, faudrait voir, apres sa fait d'elle des femmes un tant soit peu aimable car pour moi si l'envelloppe est chifonnée , le minimum c'est que la lettre qui s'y trouvent soit lisible non?

Rolalalala c'est vraiment de la méchanceté la!!!!
Les grosses n'ont pas le droit d'être pas gentille en gros vue qu'elle sont grosses!!
Faut arrêté la quand même!!!!!!!!!!!

Retour