Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Tu peux pas fréquenté de grosses mais par contre tu peux tromper ta copineJe peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Tu peux pas fréquenté de grosses mais par contre tu peux tromper ta copine
!!!
OK
Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
Qui a dit le contraire ?le post date de février puis il a bien le droit d'avoir ses préférences comme on en a tous.
le post date de février puis il a bien le droit d'avoir ses préférences comme on en a tous.
Qui a dit le contraire ?
Seulement, le topic a-t-il un intérêt ? Dans le sens où : est-ce que le posteur pose une question, nous demande notre avis ?
ah dans se sens là bin non, apparement il avait juste besoin de vidé son sac. si ça lui fait du bien tant mieux.
mais dans le fond ta raison post inutile puisqu'il n'y a pas de discussion ou argumentation à apporter, mais en tt cas il perdure dans le temps.
reinhard t un batard MDRRR
t ouvre un sujet sur les grosses et omme par hasard tu pense a moi !!!!
ca sfait paaaass
mais non
ce sujet je l'ai ouvert depuis lgtps
et je suis venu te voir car tes mon poussin, ca fait lgtps que je t'ai pas parlé mdr
Non mais c'est juste pas possible. Je me marierai avec une fille un peu maigrichonne comme ca y'aura de la marge avant qu'elle grossisse. Parce que si on se marie avec une fille à grosse a 25 piges ca va devenir une grosse batata à 45 ans.
euh merci mais un peu plus épaisses ( pour ne pas dire bcp) je suis relativement lourde faudrait pas qu'elle casse :langue:
Quelle bêtise cette idée, franchement ! ! !
Pour ma part, j'aime bien (mais pas obésité morbide, exagérée).
En revanche, je préfère qu'elle soit grande.
Mais j'ai aussi pu remarquer qu'elles étaient bien plus sensibles.
Pour les minces, c'est une fois le premier gosse, soit elles continuent à grossir, soit elles reviennent à son poids de départ, mais le ventre ressemblera assez à un peu "pneu à plat".
oui on est d'accord, j'ai l'impression qu'elle ont quelque chose a se faire pardonner et que pour compenser ce manque elle se doivent d'être aimable!! bref on peut voir a quel point le physique compte maintenant, sa fait peur, je trouve sa pathétique, mais a un point si tu savais!C'est (très) souvent les plus hnin et les plus gentilles.
oui on est d'accord, j'ai l'impression qu'elle ont quelque chose a se faire pardonner et que pour compenser ce manque elle se doivent d'être aimable!! bref on peut voir a quel point le physique compte maintenant, sa fait peur, je trouve sa pathétique, mais a un point si tu savais!
moi je pense que oui au final, c'est du moins mon impression, sinon je ne verrai pas le rapport a être plus ou moins gentille suivant sa taille non?Je ne pense pas que ça soit une histoire de compensation ou autre (pas pour toutes en tout cas).
oui on est d'accord, j'ai l'impression qu'elle ont quelque chose a se faire pardonner et que pour compenser ce manque elle se doivent d'être aimable!! bref on peut voir a quel point le physique compte maintenant, sa fait peur, je trouve sa pathétique, mais a un point si tu savais!
Je ne pense pas que ça soit une histoire de compensation ou autre (pas pour toutes en tout cas).
moi je pense que oui au final, c'est du moins mon impression, sinon je ne verrai pas le rapport a être plus ou moins gentille suivant sa taille non?
Je ne pense pas que ce soit une question de compensation..
Mais elles sont plus joyeuse... elles aiment profiter de la vie.. elles aiment la bonne nourriture.. elles ne se privent pas...
Donc elles sont souvent moins "coincé" que les filles minces![]()
un caractere naturel que tu attribue aux ''grosses'' si je puis dire?Pour la plupart elles ne choisisent pas d'être gentille ou pas suivant leur taille.
C'est un caractère naturel.
Citation:
Envoyé par Reinhard
Misschemsy, j'ai jamais eu d''embroulle avec toi. Mais ton mec c'est un sénégalais c'est ca lol ?
ah ouaiiiis??? t'es marocaine Misschemsy??
un caractere naturel que tu attribue aux ''grosses'' si je puis dire?Pour la plupart elles ne choisisent pas d'être gentille ou pas suivant leur taille.
C'est un caractère naturel.
la je suis pas d'accord, moi je le ressens comme sa, elles sont discriminer, faudrait voir, apres sa fait d'elle des femmes un tant soit peu aimable car pour moi si l'envelloppe est chifonnée , le minimum c'est que la lettre qui s'y trouvent soit lisible non?