Je ne peux pas avoir de relation avec une femme enrobée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
En fait la cuisine, c'est de l'amour...J'en ai reçu plein quand j'étais petite, du coup je rends, obligée...:)

bien moi, j'ai eu une mère qui cuisinait tellement bien que, je pense, elle nous a tous complexés dès le début
du coup, tu ne vois même plus l'intérêt de faire quoi que ce soit vu que tu sais que ce ne sera pas bon

*il faut bien sûr ajouter à ce phénomène une grosse dose de feignasserie aussi et de non volonté

bien moi, j'ai eu une mère qui cuisinait tellement bien que, je pense, elle nous a tous complexés dès le début
du coup, tu ne vois même plus l'intérêt de faire quoi que ce soit vu que tu sais que ce ne sera pas bon

*il faut bien sûr ajouter à ce phénomène une grosse dose de feignasserie aussi et de non volonté

Lol, j'espère que ton mari ne saura pas fainéant ( pour l'équilibre nutritionnel sain de tes ninos ):p

La vérité se cache dans les post scriptum!:)
Moi ça, je le garde pour le repassage et les vitres...

Lol, j'espère que ton mari ne saura pas fainéant ( pour l'équilibre nutritionnel sain de tes ninos ):p

ah mais c'est un critère essentiel de sélection pour moi
je sais que j'ai cette lacune
je sais aussi que je ne pense pouvoir rien y changer
donc il faut IMPERATIVEMENT que lui se débrouille
j'accepte le ménage en échange

OMG ! Moi je suis un pacha, je ne sait strictement rien faire a la maison, dieu merci il existe des pressing, des restaurants et des jeunes demoiselles pretes a tout ( non, non je parle des taches ménageres ) pour quelques euros ! bah attend je crée de l emploi

OMG ! Moi je suis un pacha, je ne sait strictement rien faire a la maison, dieu merci il existe des pressing, des restaurants et des jeunes demoiselles pretes a tout ( non, non je parle des taches ménageres ) pour quelques euros ! bah attend je crée de l emploi

pendant que toi tu dois payer
certaines sont font supplier même avec leurs lacunes :rouge:

à ce point????? Moi ni le ménage (je n'ai encore rien fait) ni la cuisine!!!! je ne serais vraiment pas la belle fille ou l'épouse idéale lol

Offre lui une réduction d'estomac ou une liposuction de partout et remodelage

des seins refait

et hop t'en a une a ton gout

J'ai une amie qui a fait une opération au niveau de l estomac... un anneau gastrique, malheureusement comme elle n'arrivait plus a manger des choses lourdes, elle a commencer par des chokobons, puis des kinders et des mars, twix etc etc, du coup elle n'a rien perdu :/

J'ai une amie qui a fait une opération au niveau de l estomac... un anneau gastrique, malheureusement comme elle n'arrivait plus a manger des choses lourdes, elle a commencer par des chokobons, puis des kinders et des mars, twix etc etc, du coup elle n'a rien perdu :/
Elle n'est pas maligne ton amie...Mais elle doit compenser ailleurs!:langue:

lol mais je rêve c'est connu avec un anneau gastrique , ce qui passe bien justement c'est le chocolat mais c'est justement ce qu'il faut eviter , je comprend pas pour moi une femme qui se pose un anneau c'est qu'elle en a vraiment marre de sa situation , c'est en dernier recours, gacher tout comme sa c'est dommage je trouve

Non mais arretez de prendre cette discussion au premier degré. Mais voilà j'envisage pas defaire ma vie avec une grosse batata surtout qu'elles ont tendance à etre zahaf et aigries.

lol mais je rêve c'est connu avec un anneau gastrique , ce qui passe bien justement c'est le chocolat mais c'est justement ce qu'il faut eviter , je comprend pas pour moi une femme qui se pose un anneau c'est qu'elle en a vraiment marre de sa situation , c'est en dernier recours, gacher tout comme sa c'est dommage je trouve

bah maintenant elle est moins bien qu'avant l operation ! ça craint quand meme :/

Retour