Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parle de chambre à coucher (qui est couteuse?) ou bien d'un simple lit!
jme sens plus seul alor, mdr il m'est arrivé la meme chose que toi avec mon mari et ma famille, ma mere ne trouvait pas ca normal qu'on ait kun clic clac com lit, elle ma donc dit de lui dder d'acheté 1lit, sincermen jtrouvé pa ca primordial.
Mais ma mere ma dit k ct le minimum pour un hom de meublé la maison kan il se mari et kle li c'est a lhom de lachté car si c'est la femme ki lachete c'est honteu pour la famille de la fille car c'est comme si c'été el k'été parti cherché le mec pr se marier.
Brrrreff o final, on a gardé le clic-clac et on a achté 1li a 2.
Jcompren ktu nose pa dire a ton mari dachté 1li, surtt 1bon conseil evit d dir kc ta mere ki ve car sinn c le débu d emmerd entre ton mec et ta mere lol.
Felicitation en tou k
Salam alikoum,
Le post date du 04/02/2009
Il est obsoléte
Pas du tout....il n'a peut être pas encore acheté le lit :teektac:
Salam
Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.
Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.
Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.
Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.
Peut-être qu'il n'en a pas envie
Du lit...
De la femme...![]()
t'es vache toi....la pauvre ....si elle revient lire le post...elle se tue :appleek:
Salam
Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.
Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.
la pauvre jeune mariée est entrain de réclamer son lit de couple et toi tu parles du lit d'enfant d'enfants,d ou sortes tu toi???a sa place Je vole , je fertai n'import quoi pour acheté un lit a mes enfants .
alors vous en avez un maintenant? sinon pourquoi tu prend pas celui que tu avais chez tes parents ?Salam
Salam Aleykoum
De quel droit tes parents t'interdisent ils d'habiter avec ton mari???
Salam
c'est une blague ou quoi????????
ta famille va sortir sur toi si ça continue (si ton histoire est vraie)
c'est bon va donc chez ton mari avant qu il te remplace par une autre
ceci dit je ne crois pas un mot de ton histoire![]()
Franchement .. Un mariage dont la stabilité doit reposer sur les 4 pieds d'un lit ..
Franchement .. Un mariage dont la stabilité doit reposer sur les 4 pieds d'un lit ..
Salam
tes parents sont déçus et je les comprends. Ton mari aurait pu faire l'effort d'acheter un lit, je trouve ça assez halucinant, c'est le minimum surtout que c'est le symbole de l'intimité et d'un minum de confort dans un foyer.
Il a peut être des problèmes d'argent mais avec un peu d'énergie, d'inventivité et d'esprit, il aurait pu se prémunir et trouver un lit. Il y a des magasins bon marché qui font d'excellent prix.
Le manque d'argent c'est une chose mais le laisser aller et le manque de fierté c'est autre chose. Moi ça me dépasse.
Un lit?!! je n'arrive toujours pas à y croire...
Je connais pas ton mari mais j'ai envie de lui tirer les oreilles.
Bon ça va, il devait juste attendre deux mois avant d'en acheter un, ça arrive et c'est pas la mer à boire.
Ensuite, ce n'est pas lui qu'on doit blâmer dans l'histoire...
Quelle idée de t'etre mariée avec un pauvre!!!
Honteux,inacceptable,scandaleux!!!
Vous avez du depenser une fortune pour votre ceremonie de mariage et n'avoir qu'un clic-clac pour dormir.
7chouma a3likoum!!!!
Non ce n'est pas la mer à boire mais c'est hchouma. Pour moi un homme doit se munir de l'essentiel pour accueillir sa famille, c'est une question de fierté, de respect pour sa femme et les parents.
Et les deux mois qui précèdent le mariage?? il faisait quoi?
Désolé, je comprend, par exemple qu'il puisse attendre 2 mois pour acheter un fauteuil ou une télé... mais pas un lit. C'est le 1ère chose que l'on achète qu'on construit son couple, c'est très symbolique.
Salam
La décadence morale dans toute sa splendeur!!
J'espère que le lit que vous allez acheter sera très solide, histoire que votre mariage soit...très solide!!
Salam
Moi je comprends pas qu'on puisse prendre la mouche pour un meuble...
Ils sont mariés, qu'ils manquent d'un lit ou du plafond ne change rien.
Enfin, bon, bonne journée, j'y vais.
Salam...
Moi je comprends pas qu'on puisse prendre la mouche pour un meuble...
Ils sont mariés, qu'ils manquent d'un lit ou du plafond ne change rien.
Enfin, bon, bonne journée, j'y vais.
Salam...
Salam LS,
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, c'est hchouma, qu'on homme avec tous ses attributs, ne puisse pas payer un lit pour son futur nid. Et ça sert à quoi de se marier, si t'anticipes pas en faisant des économies pour ce genre de dépenses qui coulent de source ???
Là, c'est le lit, demain, c'est le premier loyer ?
Que de problèmes en perspective... enfin, Allahou a3lem...
Je trouve que ses parents ont raison (pour une fois que je peux être d'accord avec des parents).
Le mariage, c'est pas vivre d'Amour et d'eau fraîche, faut le basique tout de même, et le lit (quel symbole !), en fait partie...
Quelle idée de t'etre mariée avec un pauvre!!!
Honteux,inacceptable,scandaleux!!!
Vous avez du depenser une fortune pour votre ceremonie de mariage et n'avoir qu'un clic-clac pour dormir.
7chouma a3likoum!!!!
Je me disais la même chose,il a en plus un clic clac et en principe ca sert de lit aussi...j'en connais (au début de leur mariage) qui dormaient par terre...soubhannallah.
94.5. Certes, à côté de la difficulté, il y a la facilité.
propos très censédemande a tes parents dacheter un lit au lieu de parler dans le vent