Je ne peux pas vivre avec mon mari tant qu'il n'achète pas de lit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachida56
  • Date de début Date de début
Quelle idée de t'etre mariée avec un pauvre!!!
Honteux,inacceptable,scandaleux!!!
Vous avez du depenser une fortune pour votre ceremonie de mariage et n'avoir qu'un clic-clac pour dormir.
7chouma a3likoum!!!!

Là je suis d'accord à 100% sur la deuxième partie de ton intervention. Pour moi, il vaut mieux investir dans des meubles, qui eux, sont indispensables, et vont durer, ET vont bénéficier au couple, que de faire un gigantesque mariage, où plein de mammas vont se faire un plaisir de dire que c'est nul, et de casser.
C'est pour ça que je suis contre les mariages de plus de 80 personnes.
Celui qui est pas content, je m'en fiche.
De toute façon, les gens vont parler donc, je perds rien au change.

on est vraiment en phase toi et moi ! : D

Du haut de tes 9 ans, t'en as dans la tête quand même... :D
 
soit je suis décalé soit les gens n'ont puls les mêmes repères culturels....


depuis quand on demande aux parents de la femme d'acheter le lit pour le couple???!!


Les gens n'ont vraiment plus de fierté.
rien a voir
je dis simplement que si les parents veulent pinailler sur un sujet aussi ridicule
qu'ils lui offre un lit point mais ça cache autre chose si cette histoire est vrai ;)

et à que je sache la famille de la mariée dans certaines regions au maroc je ne sais pas si c partout mais elle offre des meubles à la mariée quand elle s'installe dans sa nouvelle demeure ;)
 
A coté de la difficulté, il y a la facilité...c'est si dur d'acheter un lit?

Dans la vie il y a des priorités et le mariage, la vie en couple impose un minimum. D'autant que nous ne sommes dans une autre époque ou beaucoup de gens dormaient à même le sol.

Avec un lit tu dors mieux, ta femme est plus à l'aise, c'est mieux pour l'intimité... et les parents ne trouveront rien à en dire.

Bref pour moi, il y a des minimums dans la vie. Si tu n'es pas capable d'assumer le minimum et bien tu patiente et Allah t'aidera à accomplir tes objectifs afin de trouver sérénité et confiance.

Oui a coté de la difficulté, il y a la facilité...puisque c'est Dieu qui le dit.

Le monsieur n'a pas les moyens ,il fallait que les parents y pensent avant de conclure l'acte de mariage,maintenant ce qui est fait et fait...elle n'a qu'a partir vivre avec son mari même en dormant par terre,les parents n'ont plus rien à dire....si ,à part leur acheter un lit si cela les embêtent tellement...:langue:
 
Oui a coté de la difficulté, il y a la facilité...puisque c'est Dieu qui le dit.

Le monsieur n'a pas les moyens ,il fallait que les parents y pensent avant de conclure l'acte de mariage,maintenant ce qui est fait et fait...elle n'a qu'a partir vivre avec son mari même en dormant par terre,les parents n'ont plus rien à dire....si ,à part leur acheter un lit si cela les embêtent tellement...:langue:

Tu sais j'ai connu des hommes très pauvres (qui sont devenu riches comme quoi) mais qui avaient une fierté et qui ont dès le 1er jour accueillit leur femme dans un vrai lit, même s'il manquait la moitié des meuble. C'est une question de valeur et de fierté.
Mon père m'a inculqué certaines choses, sans elle je me sentirais moins homme, c'est comme ça. Et dans le cas de ce couple, dans la position , de l'homme, je me sentirais très mal vis à vis de mes parents et des parents de ma femme, de ne pas avoir pu (su) acheter un lit.

Pour moi c'est essentiel et je comprend que les parents de la fille soit un peu déçus même s'ils devraient les laisser désormais vivre leur vie.
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.


Au passage, on peut vous l'offrir comme cadeau ce satané lit!

Franchement!!!
 
Tu sais j'ai connu des hommes très pauvres (qui sont devenu riches comme quoi) mais qui avaient une fierté et qui ont dès le 1er jour accueillit leur femme dans un vrai lit, même s'il manquait la moitié des meuble. C'est une question de valeur et de fierté.
Mon père m'a inculqué certaines choses, sans elle je me sentirais moins homme, c'est comme ça. Et dans le cas de ce couple, dans la position , de l'homme, je me sentirais très mal vis à vis de mes parents et des parents de ma femme, de ne pas avoir pu (su) acheter un lit.

Pour moi c'est essentiel et je comprend que les parents de la fille soit un peu déçus même s'ils devraient les laisser désormais vivre leur vie.

Mais t'es pas un homme, t'es un garçonnet, arrête de délirer, et cours manger tes BNs... :eek:
 
A coté de la difficulté, il y a la facilité...c'est si dur d'acheter un lit?

Dans la vie il y a des priorités et le mariage, la vie en couple impose un minimum. D'autant que nous ne sommes dans une autre époque ou beaucoup de gens dormaient à même le sol.

Avec un lit tu dors mieux, ta femme est plus à l'aise, c'est mieux pour l'intimité... et les parents ne trouveront rien à en dire.

Bref pour moi, il y a des minimums dans la vie. Si tu n'es pas capable d'assumer le minimum et bien tu patiente et Allah t'aidera à accomplir tes objectifs afin de trouver sérénité et confiance.

pour de jeunes mariées, le minimum de la part du mari c'est d'assurer au lit et non pas d'assurer le lit.....
Paris ne s'est pas fait en un jours et le confort matériel arrive au fur et à mesure du temps...

ton point de vu est au minimum matérialiste
 
Tu sais j'ai connu des hommes très pauvres (qui sont devenu riches comme quoi) mais qui avaient une fierté et qui ont dès le 1er jour accueillit leur femme dans un vrai lit, même s'il manquait la moitié des meuble. C'est une question de valeur et de fierté.
Mon père m'a inculqué certaines choses, sans elle je me sentirais moins homme, c'est comme ça. Et dans le cas de ce couple, dans la position , de l'homme, je me sentirais très mal vis à vis de mes parents et des parents de ma femme, de ne pas avoir pu (su) acheter un lit.

Pour moi c'est essentiel et je comprend que les parents de la fille soit un peu déçus même s'ils devraient les laisser désormais vivre leur vie.

c'est bien ce que je pensait tu n'as que des repere matérialistes, comme si l'honneur ou la virilité d'un homme tenais aux standing des meubles qu'ils possede....

et la mercedes aussi ?
 
pour de jeunes mariées, le minimum de la part du mari c'est d'assurer au lit et non pas d'assurer le lit.....
Paris ne s'est pas fait en un jours et le confort matériel arrive au fur et à mesure du temps...

ton point de vu est au minimum matérialiste

lolll c'est pas toi qui écrit les histoires de carambar? Mi pas drôle, mi jeu de mot.
toi, tu as compris "une femme qui rit, à moitié dans ton lit" (t'a vu je suis aussi drole que toi), j'éspère que tu en as un au moins parce que là du coup la vanne tombe à l'eau.

La polémique est née de l'absence du lit conjugale, qu'il assure ou pas là n'est pas le problème. Il peut tès bien ne pas assurer au lit et n'avoir pas de lit non plus :D

Sache que c'est important d'assurer le lit car le confort c'est génial quand on fait l'amour et je le dit du haut de mes 9ans :D
 
c'est bien ce que je pensait tu n'as que des repere matérialistes, comme si l'honneur ou la virilité d'un homme tenais aux standing des meubles qu'ils possede....

et la mercedes aussi ?



Finalement ta spécialité c'est les comparaisons invraisemblables, comparer un lit à une mercedes, il faut oser. lol

Le lit n'est pas du standing mon chère, c'est le confort minimum. Mais peut être estimes tu que nous musulmans, devrions dormir par terre et manger sans fourchette, ça nous ressemblerait plus.
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.
Ghir pour un lit nad 8ad sda3...Mon Dieu qu'est ce que cela va être avec les vrais soucis de la vie :rolleyes:
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.

Oh mon dieu que ça vole bas ..

je comprends pourquoi les arabes en sont là ..

Plus sérieusement, ça commence bien :)
 
l
La polémique est née de l'absence du lit conjugale, qu'il assure ou pas là n'est pas le problème. Il peut tès bien ne pas assurer au lit et n'avoir pas de lit non plus :D

la polémique est née de la question des priorités dans le couple.
toi tu pretend que c'est d'avoir un lit le plus important, moi je pretend que c'est de bien s'entendre dedans....
 
je pense que ce post est un appel aux DONS

on va tous lui envoyer de l'argent et là elle pourra s'acheter un lit king size :D
elle pourra "kiffer sa race" elle et son mari :D
 
Finalement ta spécialité c'est les comparaisons invraisemblables, comparer un lit à une mercedes, il faut oser. lol

Le lit n'est pas du standing mon chère, c'est le confort minimum. Mais peut être estimes tu que nous musulmans, devrions dormir par terre et manger sans fourchette, ça nous ressemblerait plus.

tu sais j'ai dormi tres longtemps dans un clic clac, on y dort tres bien.
acheté un 'vrai' lit quand on a deja un clic clac c'est juste une question de standing.
c'est bien ainsi que l'on presenter ses parents et bien ainsi qu el'on comprend tes propos.
n'essaye pas de faire du miserabilisme pour le camoufler.
 
Bonsoir,

Je ne parle pas au gens vulgaire qui n'arrive pas à monter une phrase avec de jolie terme désolé , parceque quoi qu'ils disent ils ont tord .

Donc tu as tord,

Regarde les dessin animé de Mickey tu apprendras surement des jolie mots de tout les jours

peace

Au lieu de donner des leçons de poésie, ouvre un livre d'orthographe.
 
Retour
Haut