Je ne sais pas cuisiner et j'assume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Merci pipounette (c'est le nom affectueux que je donne aux gens que j'aime bien d'habitude lol)

MDRRR
tu ne sais pas cuisiner à ce point? Moi j'adore quand les petiots me disent: hum mimi il est bon ton gâteau :rouge:

Ah non mais je t'assure c'est vraiment effrayant!!!
je t'explique meme pas les premier temps quand j'ai quitté la maison, j'affamais
puis j'ai decouvert la livraison et les plats a emporter

Ah non mais je t'assure c'est vraiment effrayant!!!
je t'explique meme pas les premier temps quand j'ai quitté la maison, j'affamais
puis j'ai decouvert la livraison et les plats a emporter
Tu as déjà pris des cours de cuisine?
De temps en temps je ne suis pas contre, mais tous les jours je ne pourrais pas. Et puis je prends vraiment du plaisir à cuisiner, j'adore être dans ma cuisine, à faire la popote tranquillou!

Je crois que sa va sauver la mienne également,mais sa doit avoir un cout a la fin tout sa

Mais il en va de notre vie,enfin personnellement si je me fait un plat sa part a la poubelle

oui c'est clair que ca a un cout
mais bon la jsuis seule dc c gerable
qd mes amis vienne manger a a maison, y vienne ave leur plat tt fait
Ma cuisine est decoratif

Je sais pas si c'est divertissant.

Ce qui me divertit, c'est d'aller chez la coiffeuse, m'acheter des nouveaux vêtements, nouveaux bijoux, aller chez l'esthéticienne, aller au resto lol.

Le reste, c'est des corvées :rolleyes:

Merci Femme sauvage tu me sauve la vie :langue:
Tu aimes cuisiner ?

ça va, je m'en sors pas mal.

Au début, j'étais impressionnée, surtout que dans notre culture, on en fait tout un plat (lol, le jeu de mot est non intentionnel), on nous complexe quasiment avec le fait de savoir cuisiner.

Et puis, quand tu mets la main à la pâte, tu cafouilles au début, mais après ça passe tout seul

ça va, je m'en sors pas mal.

Au début, j'étais impressionnée, surtout que dans notre culture, on en fait tout un plat (lol, le jeu de mot est non intentionnel), on nous complexe quasiment avec le fait de savoir cuisiner.

Et puis, quand tu mets la main à la pâte, tu cafouilles au début, mais après ça passe tout seul

Lol

Oui dans notre culture c'est un drame surtout pour les hommes,ralala toujours de leur faute :langue:

Moi jai beau essayé j'arrive pas alors jai abandonné,les recettes veulent pas rester dans ma tête et puis je fait tout cramer

Retour