tizniti
Soyons sérieux .
Promis mon cherEt ben j'attends ton poste avec impatience pour voir ce que ça donne.
Demain incha à Allah il sera opérationnel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Promis mon cherEt ben j'attends ton poste avec impatience pour voir ce que ça donne.
En parlant de roues, tu viens de me rappeler que je dois finir la restauration d'une ancienne mobylette que j'ai acheté sur leboncoin et franchement je suis pas motivé du tout.
Et ben j'attends ton poste avec impatience pour voir ce que ça donne.
Même le spiritualisme musulman d'Asie a pris cette analogie de "chakra" en parlant du mouvement incessant de la roue qui fabrique le fil... comme dans cette chanson où on chante un vieux poème de Bulleh Shah, un mystique musulman du Pakistan actuel.
La traduction est dispo uniquement en anglais.
C'est un peu comme si cette roue tourne sans cesse et ainsi doit être notre spiritualité et notre vie. Une fois déglinguée comme ta mobylette bah il faut la réparer.... et la méditation te donne cette possibilité.
J'avoue que la musique me plait mais les chikhates et chaabi me touche plus (pour le moment)
Je crois qu on en aura tous besoin et le plus rapidement possible avec ces temps si assez compliqué cela devient vitalFélicitation.
Je ferais un topic sur la méditation et ses vertus sur la santé physique, psychique, mentale et sociale.
Je suis en plein dedans.
tu lui a laisser de quoi manger avants de l'égaré au moins ?Si. Malheureusement j ai égaré une personne.
de quel justification tu parle ?Tu n'as pas à te justifier, fais ce qui est juste et correct pour toi.
le ramadans arrive tu va vite les récupérerMoi j'ai perdu 1,6 kg voilà c dit fallait que je m'enlève un poids
Je ne sais pas comment TU fais, j'ai tendance à perdre des kilos le mois du Siyam.le ramadans arrive tu va vite les récupérer
la seule personne que tu a égaré c'est ta personne,Non mais j ai peut être égaré des gens
il y a très peu de gens qui en perd, au mois de ramadan, personnellement j'en perd un peu,Je ne sais pas comment TU fais, j'ai tendance à perdre des kilos le mois du Siyam.
Moi j'ai perdu 1,6 kg voilà c dit fallait que je m'enlève un poids
il y a très peu de gens qui en perd, au mois de ramadan, personnellement j'en perd un peu,
a le fameux confinement, lui aussi a bon dosD’habitude je perds au moins 3kg pdt le ramadan sauf l'année passé avec le confinement.
a le fameux confinement, lui aussi a bon dos
moi quant je travail pas je mange beaucoup moins, sur tout quant je vais au bled .....Hahaha mais c’est vrai, je bougeais pas du tout et mangeais tjrs autant.
Tu as égaré au moins un personne. Alors imagine que cette personne en ait égaré à son tour une, qui en aurait aussi égaré une et ainsi de suite.Si. Malheureusement j ai égaré une personne.
Morale de l'histoire, il ne faut jamais prêcher le faux, et bien évidement se repentir et essayer de récupérer la personne ou celles que tu penses avoir été directement ou indirectement la cause de son égarement autant que tu le peux. Allahu a'lam et si tu peux demander conseil aupres d'une personne savante, ce serait bien.
Tu veux dire qu'il est dans la mouise c'est ça?Tu as égaré au moins un personne. Alors imagine que cette personne en ait égaré à son tour une, qui en aurait aussi égaré une et ainsi de suite.
Si on arrête le compteur à 5 personnes, toi comprise, vs seriez 5 d'égarées à cause de toi.
Imagine à présent le scenario suivant, où la première personne que tu as égaré ait été un peu plus active que toi et en ait à son tour égaré non plus une seule mais 2 et ainsi de suite pour ttes les autres. Et son on stoppe notre compteur au meme niveaux que ds l'exemple précèdent, on se retrouve en tout avec 16 personnes égarées.
Ok, toi tu te retires Grace à Dieu, et tu en laisses derrière toi à cause de toi, et à hauteur de notre compteur ici volontairement limité ( car il pourrait for bien continuer de comptabiliser ad aeternam !) 15 pers. d'égarées!
Je n'ose meme pas imaginer que les autres se limitent à en égarer 1 ou 2 ou 3 .. mais plus que ça par personne !!!
LOLTu veux dire qu'il est dans la mouise c'est ça?
Heureusement, qu'il est revenu vers Son seigneur qui Seul peut le tirer d'affaireTu veux dire qu'il est dans la mouise c'est ça?
Moi j'ai perdu 1,6 kg voilà c dit fallait que je m'enlève un poids
moi j'ai perdu une dent
Donne ta recette
D’habitude je perds au moins 3kg pdt le ramadan sauf l'année passé avec le confinement.
Hahaha mais c’est vrai, je bougeais pas du tout et mangeais tjrs autant.
moi quant je travail pas je mange beaucoup moins, sur tout quant je vais au bled .....
Donc tu pense que ces compteurs vont être remis à zero même si la descendance de ceux qui a égaré prolifère?Heureusement, qu'il est revenu vers Son seigneur qui Seul peut le tirer d'affaire
Je ne sais pas et je ne sais pas non plus s'il sera tenu pour responsable des autres au meme titre que devrait l'etre le premier qui a innové cet égarement.. car pour ce premier, il est clair selon la Sunna qu'il devrait supporter le fardeau de son propre égarement ainsi que celui de toutes les personnes et générations suivante qui l'auront suivi jusqu'à la fin des temps et sans que cela ne les décharge en rien de leur propres actions.Donc tu pense que ces compteurs vont être remis à zero même si la descendance de ceux qui a égaré prolifère?
Tu as égaré au moins un personne. Alors imagine que cette personne en ait égaré à son tour une, qui en aurait aussi égaré une et ainsi de suite.
Si on arrête le compteur à 5 personnes, toi comprise, vs seriez 5 d'égarées à cause de toi.
C'est comme le coronavirus.Je n'ose meme pas imaginer que les autres se limitent à en égarer 1 ou 2 ou 3 .. mais plus que ça par personne !!!
Oui et c'est bien l'objet des recherches qui se poursuivent dans les laboratoires des grandes universités islamiques de théologie.Donc tu pense que ces compteurs vont être remis à zero même si la descendance de ceux qui a égaré prolifère?
tu pourrais faire une journée sunna sur deux et du corniste les autre jours pour stabiliser ton poidsJe pense qu'il y'a un rapport de cause à effet entre le fait d'être coraniste (sujet du post) et la perte de poids.
En ce qui me concerne, j'ai perdu beaucoup de poids lorsque je suivais exclusivement la Sunna. Puis je suis devenu coraniste et là j'ai commencé à grossir.
En sachant que la cause de cette variation sinusoïdale de mon poids n'est pas dû à des considerations diététiques, j'ai songé à l'athéisme ou au bouddhisme... Qui paraît-il stabilisent le poids.
Je suis perdu.
Vos expériences en la matière me seront d'une grande aide.
Merci.
Bah... peut-être que c'est en pensant sortir de l'égarement qu'il y entre en réalité...Je ne sais pas et je ne sais pas non plus s'il sera tenu pour responsable des autres au meme titre que devrait l'etre le premier qui a innové cet égarement.. car pour ce premier, il est clair selon la Sunna qu'il devrait supporter le fardeau de son propre égarement ainsi que celui de toutes les personnes et générations suivante qui l'auront suivi jusqu'à la fin des temps et sans que cela ne les décharge en rien de leur propres actions.
Quoi qu'il en soit, revenir vers Allah est toujours la seule et meilleure option.
Question pratqiue, s'il a propagé cette egarement sur ce forum ou d'autre, alors qu'il aille y propager le vrai, et expliquer qu'il etait ds l'erreur.
S'il connait des personnes en particulier, qu'il aille les voir et leur expliquer le vrai.Je crois que c'est ce que j'aurais fais au minimum.
wallahu a3lam
est ce qu'il y a une fin en dieu ?Bah... peut-être que c'est en pensant sortir de l'égarement qu'il y entre en réalité...
En principe, je suppose que dieu demêlera tout ça à la fin.
hmd wa lahibarek! C'est un jour merveilleux, à chaque fois qu'une personne accepte la Vérité et entre dans notre communauté on ne peut etre qu'heureux pour elle.Voilà je préfère le dire. Sans la sounah nous sommes égarés.
A la fin pour nous, pas à la fin pour dieu.est ce qu'il y a une fin en dieu ?
Il n'a pas dit qu'il devenait salafiste...hmd wa lahibarek! C'est un jour merveilleux, à chaque fois qu'une personne accepte la Vérité et entre dans notre communauté on ne peut etre qu'heureux pour elle.
Lahouma thabét 9albouna 3ala din el islam.
hmd wa lahibarek! C'est un jour merveilleux, à chaque fois qu'une personne accepte la Vérité et entre dans notre communauté on ne peut etre qu'heureux pour elle.
Lahouma thabét 9albouna 3ala din el islam.
Salam fréro!Tu as égaré au moins un personne. Alors imagine que cette personne en ait égaré à son tour une, qui en aurait aussi égaré une et ainsi de suite.
Imagine à présent le scenario suivant, où la première personne que tu as égaré ait été un peu plus active que toi et en ait à son tour égaré non plus une seule mais 2 et ainsi de suite pour ttes les autres. Et si on stoppe notre compteur au meme niveaux que ds l'exemple précèdent, on se retrouve en tout avec 16 personnes égarées.
Ok, toi tu te retires Grace à Dieu, et tu en laisses derrière toi à cause de toi, et à hauteur de notre compteur ici volontairement limité ( car il pourrait fort bien continuer de comptabiliser ad aeternam !) 15 pers. d'égarées!
Je n'ose meme pas imaginer que les autres se limitent à en égarer 1 ou 2 ou 3 .. mais plus que ça par personne !!!
je te laisse faire le calcul, s'il te reste qq notion de math niveau 1ere
Alaicoum salamSalam fréro!
Tu as raison sur le fait de mentir aux gens et que les sectes font un travail diabolique en égarant des fragiles, mais si elle a fait une tawba naso7a tout rentrera dans l'ordre et n'oublies pas on peut tous faire de grandes erreurs.
En outre, cette secte l'unique de l'histoire qui n'existe que sur le net finira par disparaitre comme toutes les autres inchallah.