Je ne supporte plus mon célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
Passe une annonce sur bladi et précise ta recherche. Si tu cherche qqun entre 25 et 30 ans, entre 1.80 et 1.95 m, entre 75 et 85 kilos, entre hyper moche et super beau, entre féminin et macho, entre super gentil et très méchant, j'ai une connaissance à te présenter alors.

c'est ridicule car l'amour ne se contrôle pas, je peux bien trouver l'homme idéal et ne pas être amoureuse !

Et ce que je peux trouver mignon ne l'es pas pour tout le monde.
 
1- T'es encore jeune, trop jeune pour pensez au mariage, pense à tes études et à ton avenir professionnel

2- Il faut que tu tombes amoureuse d'un homme qui te le rend bien pour désirer de te marier mais te marier juste pour boucher un trou (celui du célibat bien entendu) c'est pas la peine !!

T'as le temps , pourquoi te presser ???

parce que je suis en manque d'amour.
 
Ca n'a rien à voir avec d'expérience ni rien, ça a avoir avec la logique, si elle n'a pas encore rencontré l'homme qu'elle aimera et desirerera fonder avec lui un foyer, pas la peine de se précipiter et se marier juste dans le but de "se marier" et avoir l'étiquette d'une femme zaâma "mariée" ;)

qui ta dis que je ne voulais pas rencontrer le grand amour?
Sans amour, je ne me marierai pas.
Faut que l'amour soit réciproque, je ne crois plus a l'amour.
 
c est kil fai froi dehors, les mecs ils ont pas le temps de s arreter pour te parler!;) lol, j blag; plus serieuzment, arrete de paniker, la patience est une vertu, Ais confiance en Dieu, c est souvent quand on s y attend le moins.... enfin, tu connai le blabla! mais c est vrai!

J'ai une baisse de foi, je suis lassé d'invoquer Dieu pour lui demander un mari, pourquoi dieu veut pas m'accorder d'homme???
 
salam

je voulais tout d'abodr te dire que tu es jeune et que tu as le temps de trouver l'amour.mais sache que a trop vouloir quelque chose ,on ne l'obtient pas .l'amour te tombera dessus quand tu ty attendra le moins,crois moi.
tu as perdu ta foi...pourquoi , car dieu ne t'a pas accordé un mari...sache que dieu t'aime et nous aimes tous bien plus que nos meres et peres et que dieu ne nous apporte que ce qui est le mieux pour nouset que si pour le moment il ne t'a pas exsaucé c'est que c'est un bien pour toi.ne t'acgharne pas a vouloir quelque chose absolument et demande a dieu de te donner ce qui est le mieu pour toi et inchaalah la patience est toujours recompensé...tu es jeune, ne pense pas a ton celibat et l'amour viendra naturellement , apres si tu es effrayé ou que tu fais un blocage , car tu as eu une mauvaise experiencec'est autre chose.mais je suis de tout coeur avec toi et je comprend ta peine.bon courage ma grande !
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

habits toi en cuir noir et tu verra ton celibat ne sera kun mauvais souvenir, un fouet ala main, et tu dira " au pied les mâles "
 
Je fais comment pour me marier si les hommes m'abordent pas?
Ce n'es pas moi qui va faire le premier pas.


Dans la rue tu regarde les hommes qui te plaisent droit dans les yeux ? C'est le seul moyen pour qu'un mec se bouge le *** et vienne t'aborder. Si tu peux lui faire un sourire alors là t'es sur qu'il viendra direct. Moi aucune femme me regardent dans les yeux quand j'en croise une qui me plait dans la rue.
 
Assalamou alaikoum
Soubhanallah sister, pourquoi tu t'affoles a c e point la? tu es encore jeune et tu n'es pas moche en plus, donc juste sois patiente et Allah va t'envoyer l'homme dont tu as toujours reve a condition Taqwa and Iman
bonne chance
hicham
 
Assalamou alaikoum
Soubhanallah sister, pourquoi tu t'affoles a c e point la? tu es encore jeune et tu n'es pas moche en plus, donc juste sois patiente et Allah va t'envoyer l'homme dont tu as toujours reve a condition Taqwa and Iman
bonne chance
hicham

Comment c tu qu'Allah va m'envoyer l'homme dont g tjs rêver?
tu es voyant ?LOL
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

est ce que tu peux aciver ta messagerie privée ??
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

C'est ta libido qui te joue des tours lol

Tu te marieras un jour t'inquiète pas mais surtout ne te focalise pas la dessus, le mariage ça se provoque pas, ça vient quand il est temps !!
 
Qu'est ce qu'elle est chiante celle là....

Tu donnes pas envie de t aider a sortir de ton celibat...

Attends au moins que tes dents de lait soient toutes tombées....
 
bah el a 23 ans, pourquoi tu di ca?

justement: à 23ans, elle est deja bien defaitiste: si on se mari pour se faire plomber le moral, NON!!!!

A 45ans, je veux bien qu'elle doute, à 23ans... c est meme mechant pour celles qui ne sont pas mariées et ont plus de 23ans..

C est aussi chaint qu une belle gosse qui dit souffrir de sa beauté: envie de la tarter!

Mais on frappe pas les femmes: ***** alors!

:D
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

=" je veux me faire choper envoyer MP avec cv et fotos. "
 
justement: à 23ans, elle est deja bien defaitiste: si on se mari pour se faire plomber le moral, NON!!!!

A 45ans, je veux bien qu'elle doute, à 23ans... c est meme mechant pour celles qui ne sont pas mariées et ont plus de 23ans..

C est aussi chaint qu une belle gosse qui dit souffrir de sa beauté: envie de la tarter!

Mais on frappe pas les femmes: ***** alors!

:D

mdrrrrrrrrrrr!!!! c est vrai k a 23ans, elle a encore le temps!
 
Je souffre du célibat, dans la rue les hommes n'ose plus m'aborder, et pourtant je ne suis pas moche beaucoup de personne disent que je suis mignonne sans prétention, je suis discrète en plus, je sais pas quoi faire pour rencontrer celui qui deviendra mon époux, je vais finir par ne plus croire à l'amour.
Aidez moi.
ps j'ai 23 ans.

bladilove, mektoub.com, skyrock, bled.com, recherchemecmortel.diams, meetic.com...

et j'en passe...

si avec ça tu ne te fais pas racole bein fais les sorties de mosquees c devenu un lieu de rencontres in.
 
Retour
Haut