Je pleure tout le temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifui
  • Date de début Date de début
je pleure tout les jours, au travail, obligé de me cacher. je pense a elle, je pleure comme un enfant.
quand je sort ou me promene, dans les magazin, dans les rayons je pense a elle, et d un coup je pleure comme si a l interieur on m enfoncer un couteau tellement grand qu il na pas de fin, je suis obligé de me cacher dans les rayons vide, j arrive pas a cesser.
presqu un an que c est fini, je l ai dans les veines, comme si infiniment elle coulait en moi, j ai l impression qu il n y aura jamais de fin.
je pense a elle, la nuit j ai concience de mon sommeil et je sens sa vie sa présence dans mon interieur, je reve d elle, le matin je me reveille, elle est encore la, en moi, comme emprisoné dans des larmes qui me séche, et toute la journée, et je vais travailler, le regard fier pendant qu a l interieur je me décompose. je fais semblant d etre. dés que j y arrive plu je craque je me met a pleureur d une intensité comme si j étai entrain de fondre.
je n en peux plu...
j ai les yeux rivés vers la fenetre, comme une air de sorti a ce labyrinthe infernal, et mes larmes coules d elles memes, je pense a elle, je n en peux plu...
comme si pleurer n était que moi meme, et que tout le reste était faux.....

Si tu veux je peux abreger tes souffrances.

courage..les larmes montrent la faibless de la personne ben tout le monde pleur mais pas tous le temps...à mon avis oublie le mal par une autre chance à une autre personne.لا احد يستحق ان نبكي عليه بعدما ذهب.

je pleure tout les jours, au travail, obligé de me cacher. je pense a elle, je pleure comme un enfant.
quand je sort ou me promene, dans les magazin, dans les rayons je pense a elle, et d un coup je pleure comme si a l interieur on m enfoncer un couteau tellement grand qu il na pas de fin, je suis obligé de me cacher dans les rayons vide, j arrive pas a cesser.
presqu un an que c est fini, je l ai dans les veines, comme si infiniment elle coulait en moi, j ai l impression qu il n y aura jamais de fin.
je pense a elle, la nuit j ai concience de mon sommeil et je sens sa vie sa présence dans mon interieur, je reve d elle, le matin je me reveille, elle est encore la, en moi, comme emprisoné dans des larmes qui me séche, et toute la journée, et je vais travailler, le regard fier pendant qu a l interieur je me décompose. je fais semblant d etre. dés que j y arrive plu je craque je me met a pleureur d une intensité comme si j étai entrain de fondre.
je n en peux plu...
j ai les yeux rivés vers la fenetre, comme une air de sorti a ce labyrinthe infernal, et mes larmes coules d elles memes, je pense a elle, je n en peux plu...
Hé faut pas ,te laisser aller dans la déprime s'est dur je comprend mais faut te ressaisir ,réveille toi dit toi que s’était bien, mais que tu va trouver encore mieux prend confiance il y a une femme qui te cherche qui pense a toi, et a ta futur vie de papa ,alors recherche la ne la laisse pas te chercher toute seul "aide la et le mektoum t'aideras" courage mon pote

Salam

Temoignage tres touchant!!! avoir mal , boule au ventre sourire de l exterieur et pleurer de l interieur je sais ce que sait!!! c 'est tres difficile je suis tres bien placer pour te parler de cette douleur atroces!!tu sais il faut en moyenne entre 2 ans et 3 ans pour que ce guerir d'un chagrin d amour!!! malheureusement pour estoper cette douleur il y a que le temps mais surtout notre créateur remets toi a lui fait tes prieres fait des douas implore son aide il n'y a que lui qui pourra d aider et oublier cette femme qui te fais temps souffrir!!! voit des amis sort rapproche toi de ta famille , va courir pour t aerer l esprit!!! parce que pensez a cette personne sans cesse malheureusement tu n avancera pas dans ta vie!! dit toi juste une chose que c'est pas elle ton mektoub!!!! ton mektoub t attend autre part elle t attend et fera ton bonheur inchallah!! mon frere soit fort!! allah est la pour nous ne l oublies jamais!! tu ressentira un soulagement en te prosternant devant lui!!!
ps: si tu veux en parler no soucy je sais ce que sait!!

kifui n'est pas musulman, il a aimé une musulmane mais leur relation était impossible

reprendre ses esprit a s imaginer que la vie n est pas réelle ? est ce bien réel que d imaginer cela? souffrir de perdre sa moitié ne serait qu un dessin animé? ou est donc l esprit ? faut il se justifier d etre vivant au prés de ce qui est mort? mieux vaut pleurer un vivant ou un mort?
je ne suis pas dans un film justemen et ce qui me touche est vrais. la ve est bien réelle et je n en ai qu une. trés courte.
ce n est pas l homme qui pleure, c est l amour qui pleure. l amour n est il qu un film? alors ou va l amour si tout le monde pense qu il ne vaut que dans les films?
justement je suis pas dans un film et c est bien ca qui me fait pleurer a longueur de temps. comme si la réalité avait perdu de son sens. et qu etre sans pleur devient cette iréalité. il n ya que dans les pleur désormais que je sens la vie. la vrai. l amour. le vrai.
aimer reviendrait simplement a etre avec quelqu un pour la beauté de ses lévres?
cette fille est mon double. comme si elle avait ma cote. je la ressens, je n ai pas posé ma main sur une paire de fesse. j ai posé ma main sur mon coeur.
jou tu com dans un film toi? moi pas.

Salam,

Olala , la façon dont tu parle en dirais même pas un homme !

Tu es tout faible , en dirais un garçon tout fragile.

Heureusement que ma famille ne m'a pas éduqué comme ca hmdl.

Si tu continue aucune femme ne voudras de toi.

Une femme il lui faut un HOMME qui la protége, pas le petit lapin tout blanc qui est tout fragile.

C'est grave, je t'assure qu'au moyen âge tu n'aurais pas survécu face au chevaliers..

Imagine toi tu marche avec ta femme , et un home viens et la giffle , tu fais quoi tu t'incline devant lui ?

C'est chaud
:eek:

je n en peux plu...

mon pauvre kifui
mes yeux se sont remplie de larmes quand je tes lus

c trop touchant, jen perd mes mots

jespere que tu sauras faire "le deuil" mon ami
va de lavant ,enfin essaies

et oui mon gars c'est normal si tu ne pleure pas tu risque d(attraper un ulcère d'estomac ou une dépression nerveuse, mieux pleureur ça soulage que de garder ton chagrin enfoui
mais saches que tu n'est pas un gamin ni une femmelette tu es bien un homme comme les autres mais plus sensible que certains
je peux te dire que moi aussi j'ai faillis y passer par le tunnel
courage

PS vite très vite sors tous les soirs et trouve une autre nana le plus vite sera le mieux et surtout ne reste jamais seul jamais si vraiment tu veux en finir

jaime pas trop ton conseil

pour ne plus ke kifui souffre il devrait se mettre avec une nana pour oublier l autre , donc la faire souffrir???
quel égoïsme!

Salam,

Une femme il lui faut un HOMME qui la protége, pas le petit lapin tout blanc qui est tout fragile.

C'est grave, je t'assure qu'au moyen âge tu n'aurais pas survécu face au chevaliers..

Imagine toi tu marche avec ta femme , et un home viens et la giffle , tu fais quoi tu t'incline devant lui ?

C'est chaud

comment on peut dire des conneries pareil???

faut juste quil sen remette

un mec qui pleure pour moi, je trouve sa touchant (et je suis pas la seule)

ce mec la a juste la HAINE, il est triste et avec une tel rage je pense que si kelkun sappretait a faire du mal a son ex, il coucherait la personne en moins de 2

EN PLUS,t demoder mon choux, lepoque du moyen age c depasser depuis belle lurette
remet toi au gout du jour

depuis quand la force physique depend de la sensibilité d une personne?

Salam,

C'est chaud

N'importe quoi toi :-\

Y'a des hommes plus sensible que d'autres ...

Et un homme faible c'est un homme qui n'assume pas ses sentiments ...

Kifui ton chagrin s'en ira, avc le temps ... Courage ;-)

C'est chaud
Jamais les larmes n'étaient un signe de faiblesse. Un lion peut pleurer la perte de sa lionne. Et si on touche à ce lion ou un être qui fait partie de son cœur, tu sais très bien ce qui va se passer ;)

je n en peux plu...

très émouvante ton histoire et très triste aussi
tu l as vraiment dans le peau cette fille
et si tu essayais de la reconquérir ?

comment on peut dire des conneries pareil???

faut juste quil sen remette

un mec qui pleure pour moi, je trouve sa touchant (et je suis pas la seule)

ce mec la a juste la HAINE, il est triste et avec une tel rage je pense que si kelkun sappretait a faire du mal a son ex, il coucherait la personne en moins de 2

EN PLUS,t demoder mon choux, lepoque du moyen age c depasser depuis belle lurette
remet toi au gout du jour

depuis quand la force physique depend de la sensibilité d une personne?

La réponse est du 24 carats! :D ;)

je pense a elle, la nuit j ai concience de mon sommeil et je sens sa vie sa présence dans mon interieur, je reve d elle, le matin je me reveille, elle est encore la, en moi, comme
emprisoné dans des larmes qui me séche, et toute la journée, et je vais travailler, le regard fier pendant qu a l interieur je me décompose. je fais semblant d etre. dés que j y arrive plu je craque je me met a pleureur d une intensité comme si j étai entrain de fondre.
je n en peux plu...

ça me donne envie de pleurer c'est trop triste, essaie de tt reconstruire avec elle contacte là il parait que c elle ton seul secoue

je ne suis ni maroccain ni mécréant. je suis un pti gaoury.

Pauvre chouuu.....
Euh,comment dire, plusieurs personnes de ma famille sont mariés à des étrangers ( ma tante était mariée avec un belge et ont des enfants plus âgés que moi...).
Donc, ça diffère d'une famille à l'autre et aussi selon leurs croyances.Sache qu'il y a des filles qui pensent que leur union est "haram" et Dieu sait quoi d'autre (je suis contre cette vision mais je ne suis pas l'âme sœur que tu pleures, alors ça ne sert à rien.... :D ).
A mon avis, un homme aussi sensible et respectueux que toi ne sera qu'avec une fille qui saura l'aimer tel qu'il est et ne se laissera pas remporter par des choses stupides.
Yallah, courage mon cher. ;)

Mais je t'en prie, Maya.

Ça ne t’est jamais arrivé d’être explosé de rire à chaque fois que tu te rappelles d’un scénario comique ou d’un moment de folie que tu as vécu en compagnie de tes camarades ou tes amis à une certaine période ?!
si, même de verser une ou deux larme pour un épisode d'y a plusieurs années

si, même de verser une ou deux larme pour un épisode d'y a plusieurs années
Pour nous, ces souvenirs font surface de temps en temps… Pour Kifui, ses souvenirs, il les vive quotidiennement... et s'il ne trouve pas une nouvelle partenaire (voire une nouvelle passion), il ne va jamais s'en sortir et il va rester à vie prisonnier de son passé et ses douleurs.

Pour nous, ces souvenirs font surface de temps en temps… Pour Kifui, ses souvenirs, il les vive quotidiennement... et s'il ne trouve pas une nouvelle partenaire (voire une nouvelle passion), il ne va jamais s'en sortir et il va rester à vie prisonnier de son passé et ses douleurs.
je crois plutôt que c'est un comédien

Retour