Je pleure tout le temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifui
  • Date de début Date de début
mdrrrr t es cruelle ma zahra

dis nous tu n'as jamais aimé :rou-ge::D
L'amour, des fois, il fait peur ;) Je me rappelle bien d'une période dans laquelle une fois que je ressens que j'ai commencé à développer des sentiments pour une femme et que je vais avec le temps devenir fou amoureux d'elle, je m'éloigne et je fuis son entourage.

Être amoureux était une horreur pour moi.
Il est surtout malchanceux le pauvre, il a abandonné son âme et son sort au diable
Je suis curieux d'avoir une idée sur les causes de la fin de son histoire et les causes qui ont privé cet homme de son grand amour.

L'amour, des fois, il fait peur ;) Je me rappelle bien d'une période dans laquelle une fois que je ressens que j'ai commencé à développer des sentiments pour une femme et que je vais avec le temps devenir fou amoureux d'elle, je m'éloigne et je fuis son entourage.

Être amoureux était une horreur pour moi.

y en a pour lesquelles c'est l'effet inverse: avoir un cœur frais et ouvert, et puis se blesser et désormais avoir peur de l'amour et de l'engagement ;)

Je suis curieux d'avoir une idée sur les causes de la fin de son histoire et les causes qui ont privé cet homme de son grand amour.

Il est chrétien et il aimait une musulmane,,, (mais pour moi le diable, c est pas la dame, mais c'est sa faiblesse à lui)

http://www.bladi.info/251896-comprendre/

y en a pour lesquelles c'est l'effet inverse: avoir un cœur frais et ouvert, et puis se blesser et désormais avoir peur de l'amour et de l'engagement ;)

Je me fie surtout au regard des gens: il ne trahit jamais.
Les paroles doivent être synchronisées avec sinon, ça me fait peur... :eek:

J’étais adepte de « ce cœur qui va battre pour une femme, je l’écrase »… Mais ceci n’est pas lié à mes peurs de l’engagement, mais à mes peurs de vivre les chagrins et les malheurs de ces hommes qui ont souffert de leur amour… A l’époque, je ne voyais que des hommes blessés et brisés qui pour oublier leurs blessures et leurs brulures ils peuvent même se jeter dans le monde de l’alcool et les drogues.
Il est chrétien et il aimait une musulmane,,, (mais pour moi le diable, c est pas la dame, mais c'est sa faiblesse à lui)

http://www.bladi.info/251896-comprendre/
Cette fixation sur un modèle va lui être source de malheur. Il a intérêt de s’ouvrir sur d’autres modèles qui peuvent lui offrir plus de ce que musulmane lui a offert.

J’étais adepte de « ce cœur qui va battre pour une femme, je l’écrase »… Mais ceci n’est pas lié à mes peurs de l’engagement, mais à mes peurs de vivre les chagrins et les malheurs de ces hommes qui ont souffert de leur amour… A l’époque, je ne voyais que des hommes blessés et brisés qui pour oublier leurs blessures et leurs brulures ils peuvent même se jeter dans le monde de l’alcool et les drogues.

Cette fixation sur un modèle va lui être source de malheur. Il a intérêt de s’ouvrir sur d’autres modèles qui peuvent lui offrir plus de ce que musulmane lui a offert.

moi je suis adepte de n'aimer que celui qui mérite désormais, c à d, celui qui sera mon mari père de mes enfants :-)

Puisque ça implique les hommes, alors ce n'est pas un hors sujet. :D
Hey, même les hommes doivent se méfier des femmes qui sont comme ça.
Chacun a ses phobies ;)

Une femme qui sait s'adresser à un homme ne me fait pas peur... Savoir plaire à un homme par les mots ou par les gestes est un art dont l’apprentissage doit être devoir… Celle qui me fait peur et que je me méfie d'elle, est cette femme qui me casse la tête avec sa virginité et qui cherche à passer comme la sainte-vierge.

Je ne crois pas à la sainte-vierge... et une femme qui me dit qu'elle a un passé vierge et qu’elle ne s’est jamais aventurée avec un homme avant moi, je la vois en noir… peut-être qu’elle est sincère, mais les chances qu’elle le soit sont très minimes au point que je ne les vois pas.
moi je suis adepte de n'aimer que celui qui mérite désormais, c à d, celui qui sera mon mari père de mes enfants :-)
Qui sera ton mari ou celui que tu voudras qu'il le sera ?

ben tu veux falling in love ??

j'ai un conseil :D

Pas maintenant, je dois terminer mes études et trouver un job! :D
Non sérieusement, on ne choisit jamais le moment. Soit on est amoureux soit on ne l'est pas.
Un conseil est toujours le bienvenu, tant qu'il n'est pas trop tard!

Qui sera ton mari ou celui que tu voudras qu'il le sera ?

Qui voudra faire de moi la femme de sa vie en toute honnêteté je lui donne désormais mon cœur. Si ça ne se concrétise pas, ce n'est pas grave, mais celui qui ne veut pas de moi comme sa femme, moi je ne l'aime pas.
Oui j'ai un pouvoir de décision à posteriori :eek::D

Pas maintenant, je dois terminer mes études et trouver un job! :D
Non sérieusement, on ne choisit jamais le moment. Soit on est amoureux soit on ne l'est pas.
Un conseil est toujours le bienvenu, tant qu'il n'est pas trop tard!

je voulais te dire tout simplement de n'aimer que celui qui te mérite ;)

bises

je pleure tout les jours, au travail, obligé de me cacher. je pense a elle, je pleure comme un enfant.
quand je sort ou me promene, dans les magazin, dans les rayons je pense a elle, et d un coup je pleure comme si a l interieur on m enfoncer un couteau tellement grand qu il na pas de fin, je suis obligé de me cacher dans les rayons vide, j arrive pas a cesser.
presqu un an que c est fini, je l ai dans les veines, comme si infiniment elle coulait en moi, j ai l impression qu il n y aura jamais de fin.
je pense a elle, la nuit j ai concience de mon sommeil et je sens sa vie sa présence dans mon interieur, je reve d elle, le matin je me reveille, elle est encore la, en moi, comme emprisoné dans des larmes qui me séche, et toute la journée, et je vais travailler, le regard fier pendant qu a l interieur je me décompose. je fais semblant d etre. dés que j y arrive plu je craque je me met a pleureur d une intensité comme si j étai entrain de fondre.
je n en peux plu...
j ai les yeux rivés vers la fenetre, comme une air de sorti a ce labyrinthe infernal, et mes larmes coules d elles memes, je pense a elle, je n en peux plu...
comme si pleurer n était que moi meme, et que tout le reste était faux.....

En tant que mec, j'ai trop du mal à me mettre à ta place, t'es vraiment trop sensible toi..
Une fille dans ce genre d'état, c'est concevable mais j'trouve ça trop bizarre pour un mec..

C'est inimaginable pour moi, faut vraiment se forcer pour pleurer pour une fille lol je plaisante..

Chacun a ses phobies ;)

Une femme qui sait s'adresser à un homme ne me fait pas peur... Savoir plaire à un homme par les mots ou par les gestes est un art dont l’apprentissage doit être devoir… Celle qui me fait peur et que je me méfie d'elle, est cette femme qui me casse la tête avec sa virginité et qui cherche à passer comme la sainte-vierge.

Je ne crois pas à la sainte-vierge... et une femme qui me dit qu'elle a un passé vierge et qu’elle ne s’est jamais aventurée avec un homme avant moi, je la vois en noir… peut-être qu’elle est sincère, mais les chances qu’elle le soit sont très minimes au point que je ne les vois pas.

Je pense que je me suis mal exprimée.Ce n'est pas une phobie...Mais une allergie au mensonge.Il n'y a aucun mal à ce qu'on maîtrise l'art de la parole, mais qu'on n'essaie pas de me faire gober des sentiments que le type lui-même n'y croit pas...Donc quand je dis que "ça fait peur", c'est pour décrire surtout ma répulsion.Je deviens dégoutée ..

A part ça, on est d'accord sur un point: la sincérité dans les propos.Je suis du genre à qui on ne peut pas mentir sur ce sujet car les paroles ne m'atteignent jamais si je n'arrive pas à voir de la sincérité dans les yeux de l'autre.

je voulais te dire tout simplement de n'aimer que celui qui te mérite ;)

bises

Ben un gars qui ressemble à mon avatar, cool, compréhensif et de préférence musulman coraniste est une personne qui me mérite! :D

Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr!

Bisouuuuuuuuuus!

Qui voudra faire de moi la femme de sa vie en toute honnêteté je lui donne désormais mon cœur. Si ça ne se concrétise pas, ce n'est pas grave, mais celui qui ne veut pas de moi comme sa femme, moi je ne l'aime pas.
Oui j'ai un pouvoir de décision à posteriori :eek::D
Tu aimes donc ceux qui ont besoin de ton amour. Tu ouvres ton cœur à la personne qui a sollicité ton amour et qui a besoin de ta présence à ses cotés. Tu as compris qu’aimer, c’est aider cette personne qui a besoin de notre amour (amour = aide) afin qu’elle soit heureuse.
Je pense que je me suis mal exprimée.Ce n'est pas une phobie...Mais une allergie au mensonge.Il n'y a aucun mal à ce qu'on maîtrise l'art de la parole, mais qu'on n'essaie pas de me faire gober des sentiments que le type lui-même n'y croit pas...Donc quand je dis que "ça fait peur", c'est pour décrire surtout ma répulsion.Je deviens dégoutée ..

A part ça, on est d'accord sur un point: la sincérité dans les propos.Je suis du genre à qui on ne peut pas mentir sur ce sujet car les paroles ne m'atteignent jamais si je n'arrive pas à voir de la sincérité dans les yeux de l'autre.
Le regard est parfois trompeur et il peut cacher ce que le cœur refuse de montrer. Il y’a des pros qui peuvent même pleurer pour te montrer à quel point ils sont sincères dans leur amour et leur attachement à ta personne.

Pour se protéger, il n’y qu’un seul moyen et une seule voie pour rester à l’abri du mal.

Le regard est parfois trompeur et il peut cacher ce que le cœur refuse de montrer. Il y’a des pros qui peuvent même pleurer pour te montrer à quel point ils sont sincères dans leur amour et leur attachement à ta personne.

Pour se protéger, il n’y qu’un seul moyen et une seule voie pour rester à l’abri du mal.

Hadok, je les déteste...Et ça se voit.
Ce qui leur manque, c'est un mélange de pudeur et de spontanéité.Or, ils font excès uniquement de l'un des deux. ;)

Quel serait ce moyen?

Tu aimes donc ceux qui ont besoin de ton amour. Tu ouvres ton cœur à la personne qui a sollicité ton amour et qui a besoin de ta présence à ses cotés. Tu as compris qu’aimer, c’est aider cette personne qui a besoin de notre amour (amour = aide) afin qu’elle soit heureuse.

oui tu m'as comprise très bien :D

maintenant c'est quoi cette voie et moyen

ahh ahha je peux pas dormir avant de savoir ce que s est

curieuse que je suis mdddddrrrr :eek:

Retour