Je pleure tout le temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifui
  • Date de début Date de début
Pour nous, ces souvenirs font surface de temps en temps… Pour Kifui, ses souvenirs, il les vive quotidiennement... et s'il ne trouve pas une nouvelle partenaire (voire une nouvelle passion), il ne va jamais s'en sortir et il va rester à vie prisonnier de son passé et ses douleurs.

3lech ?

aie faut être fort dans la vie

sinon y a d'autre malheur la y9adder

je pleure tout les jours, au travail, obligé de me cacher. je pense a elle, je pleure comme un enfant.
quand je sort ou me promene, dans les magazin, dans les rayons je pense a elle, et d un coup je pleure comme si a l interieur on m enfoncer un couteau tellement grand qu il na pas de fin, je suis obligé de me cacher dans les rayons vide, j arrive pas a cesser.
presqu un an que c est fini, je l ai dans les veines, comme si infiniment elle coulait en moi, j ai l impression qu il n y aura jamais de fin.
je pense a elle, la nuit j ai concience de mon sommeil et je sens sa vie sa présence dans mon interieur, je reve d elle, le matin je me reveille, elle est encore la, en moi, comme emprisoné dans des larmes qui me séche, et toute la journée, et je vais travailler, le regard fier pendant qu a l interieur je me décompose. je fais semblant d etre. dés que j y arrive plu je craque je me met a pleureur d une intensité comme si j étai entrain de fondre.
je n en peux plu...
j ai les yeux rivés vers la fenetre, comme une air de sorti a ce labyrinthe infernal, et mes larmes coules d elles memes, je pense a elle, je n en peux plu...
comme si pleurer n était que moi meme, et que tout le reste était faux.....

pkoi c est fini ?

Je ne nierai pas ton amour pour l'Eternel, mais pour l'humain?
Le cycle a atteint la fin et mon doute quant aux affaires de ton cœur (déjà tombé amoureux?) reste sans fin... : rolleyes:

bonne nuit, laisses moi pleurer en paix, tes doutes confirmes les miens:rolleyes:

je crois plutôt que c'est un comédien
Possible ;)
3lech ?

aie faut être fort dans la vie

sinon y a d'autre malheur la y9adder
Des femmes sont des perles qui transforment notre vie à un monde de merveilles. En leur compagnie, le temps devient plus doux que la soie et la vie devient paradis. En leur absence, les beaux temps cèdent la place à des moments noirs et la vie paradisiaque cède sa place à une vie semblable à l’enfer. Quand ces perles quittent notre monde, notre âme souffre et à chaque fois qu’elle se rappelle de ces moments de joie et du paradis qu’on a vécu avec ces femmes et qu’on a perdu d’un jour au lendemain, elle ne peut pas s’empêcher de pleurer.

Pleurer la perte de ces perles est le moindre symbole d’amour qu’on peut offrir à ces femmes. Ces femmes qui nous étaient une source de douceur, de chaleur, et d’amour qui a fait notre bonheur et nos moments paradisiaques sur terre méritent qu’on pleure leur départ et qu’on célèbre leurs souvenirs avec nos larmes.

Des femmes sont des perles qui transforment notre vie à un monde de merveilles. En leur compagnie, le temps devient plus doux que la soie et la vie devient paradis. En leur absence, les beaux temps cèdent la place à des moments noirs et la vie paradisiaque cède sa place à une vie semblable à l’enfer. Quand ces perles quittent notre monde, notre âme souffre et à chaque fois qu’elle se rappelle de ces moments de joie et du paradis qu’on a vécu avec ces femmes et qu’on a perdu d’un jour au lendemain, elle ne peut pas s’empêcher de pleurer.

Pleurer la perte de ces perles est le moindre symbole d’amour qu’on peut offrir à ces femmes. Ces femmes qui nous étaient une source de douceur, de chaleur, et d’amour qui a fait notre bonheur et nos moments paradisiaques sur terre méritent qu’on pleure leur départ et qu’on célèbre leurs souvenirs avec nos larmes.

=)

C est zoli

mais vous êtes mal barrés dans ce cas là :eek::D

Possible ;)

waouuuuuuuuu que c est beau

=)

C est zoli

mais vous êtes mal barrés dans ce cas là :eek::D
Pas à ce point :-D Pas toute femme mérite qu'on célèbre son départ avec nos larmes :lan-gue:

Kifui est chanceux... car il est trouvé le GRAND AMOUR... cet amour qui fait rêver et qui a fait couler beaucoup d'ancres et qu'on ne voit que dans les poésies, les romans, les chansons et les films d'amour :-D
------------------------------
:-D
MarxIslam ne va plus m'adresser la parole....hihihihihihihihihih.
Au contraire, je préfère mille fois que tu sois prudente ;-)

Lire ça est similaire (pour moi) à regarder un film d'horreur! : D
Les films d'horreur ne m'engagent à rien non plus!
hahahahahahahahahaahahahahahaahahahahahah!

mdrrrr t es cruelle ma zahra

dis nous tu n'as jamais aimé :rouge::D

Pas à ce point :-D Pas toute femme mérite qu'on célèbre son départ avec nos larmes :lan-gue:

Kifui est chanceux... car il est trouvé le GRAND AMOUR... cet amour qui fait rêver et qui a fait couler beaucoup d'ancres et qu'on ne voit que dans les poésies, les romans, les chansons et les films d'amour :-D

Il est surtout malchanceux le pauvre, il a abandonné son âme et son sort au diable

mdrrrr t es cruelle ma zahra

dis nous tu n'as jamais aimé :rouge::D

Je ne sais pas...Je pense que l'amour doit être réciproque alors si je suis seule à aimer quelqu'un ce ne sera pas de l'amour mais uniquement de l'attirance physique...Non?
Bref, en quelques mot, non, je ne le pense pas...

Il est surtout malchanceux le pauvre, il a abandonné son âme et son sort au diable

Peut-on aimer le diable?
Une question à laquelle il (kifui) devra répondre...

Retour