A
AncienMembre
Non connecté
je crois plutôt que c'est un comédien
Je crois tu n'es jamais tombé amoureux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois plutôt que c'est un comédien
Je t'en prie, a lalla Maya.
Je n'ai fait que m'inspirer de ton propre pseudo.
Pour nous, ces souvenirs font surface de temps en temps Pour Kifui, ses souvenirs, il les vive quotidiennement... et s'il ne trouve pas une nouvelle partenaire (voire une nouvelle passion), il ne va jamais s'en sortir et il va rester à vie prisonnier de son passé et ses douleurs.
jme la pete c ca??? lol
si, de toi, je t'aimeJe crois tu n'es jamais tombé amoureux...
si, de toi, je t'aime
alors je pleureMoi non plus...
alors je pleure
non ca va me faire + pleurertu peux aussi lancer un thread si tu veux...
non ca va me faire + pleurer
ca se voit que t'es jamais tombée amoureuseTu auras des bladinautes pour te consoler...
ca se voit que t'es jamais tombée amoureuse
je pleure tout les jours, au travail, obligé de me cacher. je pense a elle, je pleure comme un enfant.
quand je sort ou me promene, dans les magazin, dans les rayons je pense a elle, et d un coup je pleure comme si a l interieur on m enfoncer un couteau tellement grand qu il na pas de fin, je suis obligé de me cacher dans les rayons vide, j arrive pas a cesser.
presqu un an que c est fini, je l ai dans les veines, comme si infiniment elle coulait en moi, j ai l impression qu il n y aura jamais de fin.
je pense a elle, la nuit j ai concience de mon sommeil et je sens sa vie sa présence dans mon interieur, je reve d elle, le matin je me reveille, elle est encore la, en moi, comme emprisoné dans des larmes qui me séche, et toute la journée, et je vais travailler, le regard fier pendant qu a l interieur je me décompose. je fais semblant d etre. dés que j y arrive plu je craque je me met a pleureur d une intensité comme si j étai entrain de fondre.
je n en peux plu...
j ai les yeux rivés vers la fenetre, comme une air de sorti a ce labyrinthe infernal, et mes larmes coules d elles memes, je pense a elle, je n en peux plu...
comme si pleurer n était que moi meme, et que tout le reste était faux.....
merci c'est gentil mais tu n'y connais rienCe que j'ai dit c'était pour t'aider à te consoler...
tu peux aussi lancer un thread si tu veux...
merci c'est gentil mais tu n'y connais rien
à l'amourDe ton amour?Ou du mien?
à l'amour
Je ne nierai pas ton amour pour l'Eternel, mais pour l'humain?
Le cycle a atteint la fin et mon doute quant aux affaires de ton cur (déjà tombé amoureux?) reste sans fin... : rolleyes:
bonne nuit, laisses moi pleurer en paix, tes doutes confirmes les miens
Possibleje crois plutôt que c'est un comédien
Des femmes sont des perles qui transforment notre vie à un monde de merveilles. En leur compagnie, le temps devient plus doux que la soie et la vie devient paradis. En leur absence, les beaux temps cèdent la place à des moments noirs et la vie paradisiaque cède sa place à une vie semblable à l’enfer. Quand ces perles quittent notre monde, notre âme souffre et à chaque fois qu’elle se rappelle de ces moments de joie et du paradis qu’on a vécu avec ces femmes et qu’on a perdu d’un jour au lendemain, elle ne peut pas s’empêcher de pleurer.3lech ?
aie faut être fort dans la vie
sinon y a d'autre malheur la y9adder
Des femmes sont des perles qui transforment notre vie à un monde de merveilles. En leur compagnie, le temps devient plus doux que la soie et la vie devient paradis. En leur absence, les beaux temps cèdent la place à des moments noirs et la vie paradisiaque cède sa place à une vie semblable à lenfer. Quand ces perles quittent notre monde, notre âme souffre et à chaque fois quelle se rappelle de ces moments de joie et du paradis quon a vécu avec ces femmes et quon a perdu dun jour au lendemain, elle ne peut pas sempêcher de pleurer.
Pleurer la perte de ces perles est le moindre symbole damour quon peut offrir à ces femmes. Ces femmes qui nous étaient une source de douceur, de chaleur, et damour qui a fait notre bonheur et nos moments paradisiaques sur terre méritent quon pleure leur départ et quon célèbre leurs souvenirs avec nos larmes.
Possible
Des femmes sont des perles qui transforment notre vie à un monde de merveilles. En leur compagnie, le temps devient plus doux que la soie et la vie devient paradis. En leur absence, les beaux temps cèdent la place à des moments noirs et la vie paradisiaque cède sa place à une vie semblable à lenfer. Quand ces perles quittent notre monde, notre âme souffre et à chaque fois quelle se rappelle de ces moments de joie et du paradis quon a vécu avec ces femmes et quon a perdu dun jour au lendemain, elle ne peut pas sempêcher de pleurer.
Pleurer la perte de ces perles est le moindre symbole damour quon peut offrir à ces femmes. Ces femmes qui nous étaient une source de douceur, de chaleur, et damour qui a fait notre bonheur et nos moments paradisiaques sur terre méritent quon pleure leur départ et quon célèbre leurs souvenirs avec nos larmes.
=)
C est zoli
mais vous êtes mal barrés dans ce cas là : eek :
waouuuuuuuuu que c est beau
Non,non,les filles...
Bouhouhouhou, ça me fait peur, toutes ces belles paroles.....
c de lui tu penses?
lol
Un homme qui sait dire ce genre de trucs me fait peur a sahebti!
ha oui lol
T es vraiment pas naive toi
Non,non,les filles...
Bouhouhouhou, ça me fait peur, toutes ces belles paroles.....
------------------------------
MarxIslam ne va plus m'adresser la parole....hihihihihihihihihih.
ça te fait peur ben n'aie pas peur mdrrrrr
de toute façon ça t'engage à rien
Pas à ce point :-D Pas toute femme mérite qu'on célèbre son départ avec nos larmes :lan-gue:=)
C est zoli
mais vous êtes mal barrés dans ce cas là
Au contraire, je préfère mille fois que tu sois prudente ;-)------------------------------
:-D
MarxIslam ne va plus m'adresser la parole....hihihihihihihihihih.
Lire ça est similaire (pour moi) à regarder un film d'horreur! : D
Les films d'horreur ne m'engagent à rien non plus!
hahahahahahahahahaahahahahahaahahahahahah!
Pas à ce point :-D Pas toute femme mérite qu'on célèbre son départ avec nos larmes :lan-gue:
Kifui est chanceux... car il est trouvé le GRAND AMOUR... cet amour qui fait rêver et qui a fait couler beaucoup d'ancres et qu'on ne voit que dans les poésies, les romans, les chansons et les films d'amour :-D
mdrrrr t es cruelle ma zahra
dis nous tu n'as jamais aimé
Il est surtout malchanceux le pauvre, il a abandonné son âme et son sort au diable
Je ne sais pas...Je pense que l'amour doit être réciproque alors si je suis seule à aimer quelqu'un ce ne sera pas de l'amour mais uniquement de l'attirance physique...Non?
Bref, en quelques mot, non, je ne le pense pas...
.