vous avez peur de l'attachement, c'est clair comme le jour, je suis désolée pour vous
Et quand on a peur, c'est justement le moment ou on se rend compte qu'on perd tout contrôle. Car quand on contrôle on n'a pas peur.
ça aide à quoi ? au pire des cas, que risque t il d'arriver ? mourir de chagrin pour cette personne, et alors ? Moi je n'ai aucun problème à mourir pour une personne que j'aime plus que tout (et là je parle pas d'amourette heinnnnnn
)
Moi je ne conçois pas le mariage comme ça, c'est un lien de sang,, mettons nous dans une perceptive de réussite pourquoi parler de divorce toute de suite. Quand on a peur de l'attachement, c'est qu'on se met dans une optique d'échec
Oui d'accord, et quand l'homme va chercher ailleurs, on se pose de tas de questions, alors que la raison est aussi simple que ça: il est là par habitude
On parle pas d'un attachement fort, on parle d'un attachement modéré pour le moment, mes attaches très forts, je ne les développes pas pour n'importe qui, je les développe pour les valeurs de la personnes et ses souvenirs avant de la développer pour une présence physique au sens neutre du terme
ça m'est arrivé de m'attacher à des animaux,,, et alors ? (ça frôle le ridicule isn't it ? ) loool
Moi je m'en fou lol, mes sentiments poussent d'une façon très spontanée et très seine, ils ne m'ont jamais freinés ou détruites
Tu es au dessus de l'amour, pour moi il est impossible de vivre sans être aimée et d'éprouver de l'amour autour de moi.
Et je te rassure, je suis loin d'être une fille romantique