Je pleure tout le temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifui
  • Date de début Date de début
Hadok, je les déteste...Et ça se voit.
Ce qui leur manque, c'est un mélange de pudeur et de spontanéité.Or, ils font excès uniquement de l'un des deux. ;-)

Quel serait ce moyen?
oui tu m'as comprise très bien :-D

maintenant c'est quoi cette voie et moyen

ahh ahha je peux pas dormir avant de savoir ce que s est

curieuse que je suis mdddddrrrr :eek:
Je m'excuse pour le retard... et la réponse ne mérite pas toute cette curiosité et cette patience :D

L'unique moyen qui peut mettre la femme à l'abri du mal, est ne jamais s'offrir à un homme avant mariage... en dehors de ce protectionnisme, la femme joue avec le feu et souvent elle se brûle.

Je m'excuse pour le retard... et la réponse ne mérite pas toute cette curiosité et cette patience :D

L'unique moyen qui peut mettre la femme à l'abri du mal, est ne jamais s'offrir à un homme avant mariage... en dehors de ce protectionnisme, la femme joue avec le feu et souvent elle se brûle.

Double poids , double mesure?

Je m'excuse pour le retard... et la réponse ne mérite pas toute cette curiosité et cette patience : D

ah ok c etait ça :rolleyes::D

non mais le cœur peut se briser même quand on n'offre rien de physique

Verser des larmes oui, mais la ca frise le spectacle ...

En dirais il est au bord de la depression !

C'est grave...

YouTube - Générique des feux de l'amour
Si Adam a passé des années à pleurer la perte du luxe que son séjour au paradis lui a offert, pourquoi vous condamnez que Kifui pleure la perte du luxe et du paradis que la compagnie de sa perle lui a offert ?

Adam a pleuré son paradis... Kifui que Dieu a créé à l'image d'Adam pleure sa layla... j'ai voulu dire cette perle qui symbolise son paradis.
Double poids , double mesure?
Pourquoi double poids, double mesure ?
ah ok c etait ça :rolle-yes::D

non mais le cœur peut se briser même quand on n'offre rien de physique
ça sera moins douloureux avec ce protectionnisme.

Survivre, tu le pourras ; ) Tu es forte quand même :lang ue:
C'est pour ça que j'ai pris une mesure de securite (attention ça rigole pas :D) de n'aimer que celui qui me mérite
moi je suis une fille sensible. Et l'amour a l'aveuglette est un peu dangeureux pour moi si je tombe sur qqun de pas très convaincu

ma force, je l'ai de ma proproe connaissance de ce que je peux ou pas supporter :cool:

C'est pour ça que j'ai pris une mesure de securite (attention ça rigole pas :D) de n'aimer que celui qui me mérite
moi je suis une fille sensible. Et l'amour a l'aveuglette est un peu dangeureux pour moi si je tombe sur qqun de pas très convaincu

ma force, je l'ai de ma proproe connaissance de ce que je peux ou pas supporter :cool:

Ah ça craint si t'as ce pouvoir, tu peux donc savoir à l'avance que j'suis insupportable ^^

Ah c'est vrai que j'ai été assez gentil en disant pétasse pour rester poli ^^

Arrivera LE jour ou elles se feront juger à leur juste valeur, et pas ce qu'elles veulent montrer, t'inquiètes pas.

Bref,les sentiments ne s'approprient pas en fonction du sexe de la personne mais par rapport à ce qu'il a vécu.

------------------------------------------------------------------
Pour ces filles, elle n'ont pas que ce "mauvais" côté et il sera injuste de les juger uniquement sur ça. ;)

C'est pour ça que j'ai pris une mesure de securite (attention ça rigole pas : D) de n'aimer que celui qui me mérite

Penser ça sérieusement ne te guidera que vers un amour qui te mérite. ;)

Bref,les sentiments ne s'approprient pas en fonction du sexe de la personne mais par rapport à ce qu'il a vécu.

------------------------------------------------------------------
Pour ces filles, elle n'ont pas que ce "mauvais" côté et il sera injuste de les juger uniquement sur ça. ;)

Ca dépend de la personne surtout, être dans un état pareil pour quelqu'un, j'trouve juste ça un peu trop (surtout pour un mec), j'sais pas mais il est dans un état à croire il connait la date de la fin du monde ^^ ne t'énerves pas j'ai le droit plaisanter un peu quand même hein ^^

-----------------------------------

C'est pourquoi j'ai dit à leur juste valeur (ce jour là).. Mais moi,une fille comme ça j'm'en fou de leur autres côté sincérement, j'peux pas avoir un soupçon de respect pour elles..

Je me demandais si ce "protectionnisme" concernait uniquement les femmes...
Moi, je suis adepte du protectionnisme... Je me suis forgé un caractère qui me permet de rester à l'abri du mal qui peut venir de l'autre sexe... Je suis le type qui peut aimer mais jamais il ne va s'attacher à une femme... ce caractère m'a été bénéfique et m'a mis à l'abri des chagrins d'amour.

Je suis le genre qui peut passer de nombreuses années avec une femme et vivre beaucoup de choses avec elle, notre monde peut même commencer à se croire que je suis fou amoureux d'elle et que je ne peux pas vivre loin d'elle... mais si elle décide de s'éloigner, ça ne me fait ni chaud ni froid... je tourne la page et je continue à vivre ma vie comme si jamais un malheur ne m'a frappé.

La femme souvent elle agit à l'opposée de moi... elle passe des jours voire des mois à souffrir et à pleurer le départ de son ex et parmi les choses qu'elles lui fait le plus du mal et qu'elle regrette le plus, le fait qu'elle s'est offerte à lui corps et âme... et elle a intérêt à se protéger des choses qu'elle peut regretter après.

Et c'est bien comme ça... dans ce monde, il ne faut éviter les mauvais pas et avancer les yeux ouverts pour sortir sain et sauf.

Ca dépend de la personne surtout, être dans un état pareil pour quelqu'un, j'trouve juste ça un peu trop (surtout pour un mec), j'sais pas mais il est dans un état à croire il connait la date de la fin du monde ^^ ne t'énerves pas j'ai le droit plaisanter un peu quand même hein ^^

Tant que je ne peux pas voir la personne de mes propres yeux, je ne peux que croire en la véracité de ce qu'il "prétend".
Main noon, c'est juste que je préfère éloigner tout scepticisme au début.Et puis,je ne suis pas énervée du tout contre toi.Tu as le droit de penser ce que tu veux.

C'est pourquoi j'ai dit à leur juste valeur (ce jour là).. Mais moi,une fille comme ça j'm'en fou de leur autres côté sincérement, j'peux pas avoir un soupçon de respect pour elles..

Qu'en est-il pour les mecs qui se comportent de la même manière avec les filles? ;)

Moi, je suis adepte du protectionnisme... Je me suis forgé un caractère qui me permet de rester à l'abri du mal qui peut venir de l'autre sexe... Je suis le type qui peut aimer mais jamais il ne va s'attacher à une femme... ce caractère m'a été bénéfique et m'a mis à l'abri des chagrins d'amour.

Je suis le genre qui peut passer de nombreuses années avec une femme et vivre beaucoup de choses avec elle, notre monde peut même commencer à se croire que je suis fou amoureux d'elle et que je ne peux pas vivre loin d'elle... mais si elle décide de s'éloigner, ça ne me fait ni chaud ni froid... je tourne la page et je continue à vivre ma vie comme si jamais un malheur ne m'a frappé.

La femme souvent elle agit à l'opposée de moi... elle passe des jours voire des mois à souffrir et à pleurer le départ de son ex et parmi les choses qu'elles lui fait le plus du mal et qu'elle regrette le plus, le fait qu'elle s'est offerte à lui corps et âme... et elle a intérêt à se protéger des choses qu'elle peut regretter après.

Et c'est bien comme ça... dans ce monde, il ne faut éviter les mauvais pas et avancer les yeux ouverts pour sortir sain et sauf.

On peut aimer éperdument quelqu'un sans s'y attacher pour autant?
A quoi ça sert de faire croire au monde entier des histoires qu'on ne vit pas?

Tant que je ne peux pas voir la personne de mes propres yeux, je ne peux que croire en la véracité de ce qu'il "prétend".
Main noon, c'est juste que je préfère éloigner tout scepticisme au début.Et puis,je ne suis pas énervée du tout contre toi.Tu as le droit de penser ce que tu veux.

Qu'en est-il pour les mecs qui se comportent de la même manière avec les filles? ;)

Ah mais j'ai jamais dit que c'était faux, c'est sûrement vrai, ç'est juste inconcevable pour moi, tu peux être pas bien après une rupture mais à en venir à là, c'est grave j'trouve..

Mais vu que moi j'm'en fiche des mecs.. ^^
Sérieusement c'est exactement la même, mais c'est à vous de pas avoir le moindre soupçon de respect pour eux, mais vous c'est connu, il est beau ça suffit, même si il un passé pareil..

On peut aimer éperdument quelqu'un sans s'y attacher pour autant?
Je me protège de ce genre d'amour... Je suis prêt à aimer et beaucoup même... mais pas au cap de l'ivresse et la folie qui vont faire de moi prisonnier et esclave de cet amour.

Je ne suis pas prêt à céder à ma liberté, mon indépendance, et me trouver très attaché et très dépendant d'une personne.
A quoi ça sert de faire croire au monde entier des histoires qu'on ne vit pas?
On ne cherche pas à faire croire au monde quelque chose, mais on applique notre mission et notre devoir de la plus belle des manière.

Elle est ma femme... lui apporter l'amour, la chaleur, et le bonheur avec les mots et avec les gestes est un devoir sacré pour moi... la façon qu'avec laquelle je joue mon rôle et je remplis à mon devoir pousse notre monde à se croire que je suis fou amoureux de cette femme et que je ne peux pas vivre sans elle... ce qui est complètement faux... moi, je suis fou amoureux du rôle que je joue et de la mission que j'existe... faire plaisir à ma femme, est une adoration pour moi... je trouve un immense plaisir en apportant le sourire et le bonheur à la personne en face... mais si elle s'éloigne, ça ne va me faire ni chaud ni froid.

Ah mais j'ai jamais dit que c'était faux, c'est sûrement vrai, ç'est juste inconcevable pour moi, tu peux être pas bien après une rupture mais à en venir à là, c'est grave j'trouve..

Je te comprends.

Mais vu que moi j'm'en fiche des mecs.. ^^
Sérieusement c'est exactement la même, mais c'est à vous de pas avoir le moindre soupçon de respect pour eux, mais vous c'est connu, il est beau ça suffit, même si il un passé pareil..

Pour moi personnellement, le passé d'une personne ne me concerne pas parce que je ne faisais pas partie de sa vie.
Les "comptes" commencent quand les deux personnes se rencontrent et entretiennent une relation sérieuse.

---------------------------------------------------------------------------------------
La beauté? Je ne compte pas mettre mon mec dans un cadre et le raccrocher au mur.Le physique est important mais ce sera une très mauvaise décision de ne prendre que ça en considération.
Voudras-tu te marier (ou sortir) avec une fille qui te laisse indifférent?

@ MarxIslam:
Je te comprends.
Ce que je n'arrive toujours pas à assimiler, c'est ton indifférence au cas ou cette personne parte...

Pour moi personnellement, le passé d'une personne ne me concerne pas parce que je ne faisais pas partie de sa vie.
Les "comptes" commencent quand les deux personnes se rencontrent et entretiennent une relation sérieuse.

---------------------------------------------------------------------------------------
La beauté? Je ne compte pas mettre mon mec dans un cadre et le raccrocher au mur.Le physique est important mais ce sera une très mauvaise décision de ne prendre que ça en considération.
Voudras-tu te marier (ou sortir) avec une fille qui te laisse indifférent?

Pour moi c'est simple, je ne pourrais jamais respecter en tant que femme une fille qui c'est amusée par le passé, pour aimer une personne il faut la respecter déjà, ça c'est moi est ça changera jamais, j'suis catégorique sur ce point.........et si on ve le respect on doit en être digne.

Passé ou pas c'est bien "elle" non? c'était pas quelqu'un d'autre.

Et pour la beauté tu m'as mal comprise, bien sûr que c'est important, beaucoup même ^^
J'voulais dire par là que moi si je vois une fille qui me plait grave, si elle a eu des relations par ex, bah c'est impossible.. ce qui est différent chez vous les filles (en générale), ce que je comprend parfaitement, vous êtes bien des filles ^^

Moi, je suis adepte du protectionnisme... Je me suis forgé un caractère qui me permet de rester à l'abri du mal qui peut venir de l'autre sexe... Je suis le type qui peut aimer mais jamais il ne va s'attacher à une femme ... ce caractère m'a été bénéfique et m'a mis à l'abri des chagrins d'amour.

Impossible, l'un va de pair avec l'autre.

Elle est ma femme... lui apporter l'amour, la chaleur, et le bonheur avec les mots et avec les gestes est un devoir sacré pour moi... la façon qu'avec laquelle je joue mon rôle et je remplis à mon devoir pousse notre monde à se croire que je suis fou amoureux de cette femme et que je ne peux pas vivre sans elle... ce qui est complètement faux ... moi, je suis fou amoureux du rôle que je joue et de la mission que j'existe... faire plaisir à ma femme, est une adoration pour moi... je trouve un immense plaisir en apportant le sourire et le bonheur à la personne en face... mais si elle s'éloigne, ça ne va me faire ni chaud ni froid.

c'est triste de penser ainsi

les gens ne veulent plus s'attacher

c'est bien dommage pour eux et pour les personnes qui les a aimé

et je vais m'arrêter ici ^^

Je me protège de ce genre d'amour... Je suis prêt à aimer et beaucoup même... mais pas au cap de l'ivresse et la folie qui vont faire de moi prisonnier et esclave de cet amour.

Je ne suis pas prêt à céder à ma liberté, mon indépendance, et me trouver très attaché et très dépendant d'une personne.

On ne cherche pas à faire croire au monde quelque chose, mais on applique notre mission et notre devoir de la plus belle des manière.

Elle est ma femme... lui apporter l'amour, la chaleur, et le bonheur avec les mots et avec les gestes est un devoir sacré pour moi... la façon qu'avec laquelle je joue mon rôle et je remplis à mon devoir pousse notre monde à se croire que je suis fou amoureux de cette femme et que je ne peux pas vivre sans elle... ce qui est complètement faux... moi, je suis fou amoureux du rôle que je joue et de la mission que j'existe... faire plaisir à ma femme, est une adoration pour moi... je trouve un immense plaisir en apportant le sourire et le bonheur à la personne en face... mais si elle s'éloigne, ça ne va me faire ni chaud ni froid.
voilà ce que ça veut dire un véritable homme !!!!!!!!!!!!!!!
on ne doit s'attacher qu'à un seul amour pour toute l'éternité

LLah i3ammar qalbna bllah

non ma belle !!

l'amour pour une femme est secondaire voilà ,t'es servie???????

on n'est pas dans cette optique là

moi je ne parle pas d'un point de vue religieux

moi je parle d'un point de vue humain

c'est qui ces personnes qui peuvent vivre des années sans s'attacher :eek:

ça fait peur mdrrrr :D

on n'est pas dans cette optique là

moi je ne parle pas d'un point de vue religieux

moi je parle d'un point de vue humain

c'est qui ces personnes qui peuvent vivre des années sans s'attacher :eek:

ça fait peur mdrrrr :D
je ne vois pas de différence,la religion est en nous tout le temps c'est elle qui nous trace le chemin à suivre ,quand l'amour de dieu vient en priorité(..........et c'est pas pour tous le monde d'ailleurs.............)tout ce qui est dans la vie passe au deuxième rang !!!!
c'est pour cela que plus du as de la foi plus tu vis mieux,)
salam et bonne joumouaa

je ne vois pas de différence,la religion est en nous tout le temps c'est elle qui nous trace le chemin à suivre ,quand l'amour de dieu vient en priorité(..........et c'est pas pour tous le monde d'ailleurs.............)tout ce qui est dans la vie passe au deuxième rang !!!!
c'est pour cela que plus du as de la foi plus tu vis mieux,)
salam et bonne joumouaa

on aime Dieu à travers ses créatures, y a pas milles et une façon de l'aimer

Dieu tu ne vas jamais le voir ni lui parler

Si tu vas t'isoler dans une bulle spirituelle à l'adorer jour et nuit, c'est une pure illusion

Il a confié le monde et les êtres pour chaque humain, et c'est comme ça qu'on aime Dieu

Et puis encore une fois c'est pas le sujet

Moi j'ai les idées claires =)

Moi je sais faire la part des choses

wa ssalam

Si Adam a passé des années à pleurer la perte du luxe que son séjour au paradis lui a offert, pourquoi vous condamnez que Kifui pleure la perte du luxe et du paradis que la compagnie de sa perle lui a offert ?
.
Salam alikoum,

Adam sws a pleurer car ALLAH l'a banni.

Le temps que ALLAH lui pardonne , il a pleurer.

La souffrance d'Adam n'étais pas de voir le paradis lui echapper , mais ALLAH.

D'ailleurs lorsque ALLAH lui a parler, ses larmes on cesser de couler car il a repris espoir.

Salam alikoum,

Adam sws a pleurer car ALLAH l'a banni.

Le temps que ALLAH lui pardonne , il a pleurer.

La souffrance d'Adam n'étais pas de voir le paradis lui echapper , mais ALLAH.

D'ailleurs lorsque ALLAH lui a parler, ses larmes on cesser de couler car il a repris espoir.

comment tu peux en être sûr de ce genre de détail concernant le premier être humain sur terre ?

Retour