Je porte le foulard et je suis dénigrée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana123
  • Date de début Date de début
salam alaykoum,

je porte le foulard à l'école (en haute école), mais plus les jours passent, plus je suis dénigrée.

Au début, c'était des petites réflexions, maintenant, les personnes de ma classe ne m'adressent plus la parole, je n'ai même pas droit à bonjour.

Le pire, c'est que les profs s'y mettent aussi, indifférence, ils me crient dessus, ...

Franchement, je déteste aller à l'école maintenant, quand, j'y vais, j'ai une boule à l'estomac et je me sens crispée et pourtant, j'ai des beaux points.

Bref, j'ai beau essayer de passer au-dessus, l'ambiance me rend malade.

salam alaykoum,

je porte le foulard à l'école (en haute école), mais plus les jours passent, plus je suis dénigrée.

Au début, c'était des petites réflexions, maintenant, les personnes de ma classe ne m'adressent plus la parole, je n'ai même pas droit à bonjour.

Le pire, c'est que les profs s'y mettent aussi, indifférence, ils me crient dessus, ...

Franchement, je déteste aller à l'école maintenant, quand, j'y vais, j'ai une boule à l'estomac et je me sens crispée et pourtant, j'ai des beaux points.

....ce qui va te forger une grande force de caractère !.....tant que toi, ça ne te pèse pas ???

salam alaykoum,

ça veut dire quoi "haute école" ?

Crois tu donc qu'Allah te laissera dire "Je crois" sans t'éprouver?

Cette épreuve est largement à la hauteur de tes capacités, j'en suis certain que tu en sortiras plus forte et plus convaincue que jamais que ta religion est la meilleure

Ne réponds pas à leur provocation, fais comme si de rien n'était, sois souriante et ouverte, ne refuse pas les débats tant qu'ils sont respectueux et surtout tires un maximum de connaissance et de compétence de ton école afin de mieux aider ton prochain

Dis toi que l'école ne dure qu'un temps, tu as 23 ans, t'inquiètes pas c'est bientot la fin incha'Allah (enfin je pense)

Crois tu donc qu'Allah te laissera dire "Je crois" sans t'éprouver?

Cette épreuve est largement à la hauteur de tes capacités, j'en suis certain que tu en sortiras plus forte et plus convaincue que jamais que ta religion est la meilleure

Ne réponds pas à leur provocation, fais comme si de rien n'était, sois souriante et ouverte, ne refuse pas les débats tant qu'ils sont respectueux et surtout tires un maximum de connaissance et de compétence de ton école afin de mieux aider ton prochain

Dis toi que l'école ne dure qu'un temps, tu as 23 ans, t'inquiètes pas c'est bientot la fin incha'Allah (enfin je pense)

lol, oui, c'est bientôt la fin incha Allah.
justement, moi quand on m'attaque, je me renferme dans ma coquille :s

Ne t'isole surtout pas, ça ne serait que leur donner victoire, montre leur que t'es épanoui et pas du tout affecté par leur mépris ostentatoire, tu n'as que faire d'eux, leur méchanceté gratuite et injustifiée te passe largement au dessus

après tout tu es musulmane et al hamdullilah nous sommes les lieutenants d'Allah sur terre, il ne faut surtout pas se rabaisser, tu viens étudier tout comme les autres étudiants, ils ne sont pas meilleurs que toi parce qu'ils n'ont pas de voile, et tu vas leur prouverj'en suis sur, ça fait plaisir des soeurs qui étudie, je ne peux que t'encourager et je suis de tout coeur avec toi, et fier qui plus est!

salam alaykoum,

De toute façon, tu t'enfous, tu le fais pour Allah Azwajel LUI et LUI Seul et tu t'enfous réellement des autres. Tu sais ma soeur fi Allah, il faut de tout pour faire un monde. Tu n'as aucun compte à leur rendre à ces ignorants-là. Oublie-les et seul Allah Azwajel te viendra en aide... Oublie-les. Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Les professeurs et les élèves de ta classe, tu t'en tapes royalement et ne les calcule pas.

Ne t'isole surtout pas, ça ne serait que leur donner victoire, montre leur que t'es épanoui et pas du tout affecté par leur mépris ostentatoire, tu n'as que faire d'eux, leur méchanceté gratuite et injustifiée te passe largement au dessus

après tout tu es musulmane et al hamdullilah nous sommes les lieutenants d'Allah sur terre, il ne faut surtout pas se rabaisser, tu viens étudier tout comme les autres étudiants, ils ne sont pas meilleurs que toi parce qu'ils n'ont pas de voile, et tu vas leur prouverj'en suis sur, ça fait plaisir des soeurs qui étudie, je ne peux que t'encourager et je suis de tout coeur avec toi, et fier qui plus est!

merci, ça fait plaisir de voir du soutien :)

La soeur elle a besoin d'aide et de soutien moral, pas d'un interrogatoire sur sa vie privée

Ou est ce qu'elle étudie, c'est si important que ça?

Ou bien serait ce là le fameux défaut de la frénésie comparative féminine?

incha Allah, je vais me battre, mais je comprends pas pour quelle raison, je dois subir ça , pour un foulard sur la tête
Tu sais je suis francaise et ya des arabe qui ne me parle pas même pas bonjour rien ! Pire encore il m'insulte
Et je ne comprend pas pourquoi je dois subir sa par ce que je suis francaise

Bon courage Garde ton foulard et inchallah réussi tes diplomes

Tu sais je suis francaise et ya des arabe qui ne me parle pas même pas bonjour rien ! Pire encore il m'insulte
Et je ne comprend pas pourquoi je dois subir sa par ce que je suis francaise

Bon courage Garde ton foulard et inchallah réussi tes diplomes

Tu portes le niqab ou le jilbab je parie

Retour