Je suis amoureuse d'un homme sur le forum mais il ne le saura jamais..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
@DuneDuRif, moi je peux traduire

3ala9=critiquer
Ou
3ala9=pendre

Mais dans sa phrase c’est plutot critiquer

J'accepte la critique moi :timide: , mais sinon je précise que quand j'ai dit Rêveurs il fallait le prendre dans le bon sens du terme : ) n'es ce pas... Il ne faut pas voir le mal partout ; )

Au fait j'avais dit pas de traduction MDR maintenant qu'on y est je veux bien prendre des cours Svp ! Bée oui la Brigitte veut apprendre , d'ailleurs Pourquoi avoir choisit ce prénom @kamalmax ? Arrête de m'appeler comme cela sinon @HarrietKat va croire que je suis la femme de son cousin :D ' du coup elle va flipper que je la balance aussi (que c'est une bladinette) à son mari LoL : D

Le 9 produit quel son ?
Le 8 produit quel son ?
pour le 3 et le 7 je sais

Merci les camarades : )

Ntouma wlad franca:D vous connaissez pas l'arabe
Si je comprend l'arabe à l'oral , et je sais même répondre la plupart du temps mais des fois je bloque ! mais à l'écrit avec vos chiffres etc je comprend rien c'est saoulant de déchiffrer donc je laisse tomber ; )

J'ai une nouvelle voisine sympa, et je lui demande de parler avec moi uniquement en dariga ... je me suis beaucoup améliorée depuis Hmd . J'aimerai aussi apprendre à lire et écrire l'arabe :mignon: c'est un projet .

J'accepte la critique moi :timide: , mais sinon je précise que quand j'ai dit Rêveurs il fallait le prendre dans le bon sens du terme : ) n'es ce pas... Il ne faut pas voir le mal partout ; )

Au fait j'avais dit pas de traduction MDR maintenant qu'on y est je veux bien prendre des cours Svp ! Bée oui la Brigitte veut apprendre , d'ailleurs Pourquoi avoir choisit ce prénom @kamalmax ? Arrête de m'appeler comme cela sinon @HarrietKat va croire que je suis la femme de son cousin ' du coup elle va flipper que je la balance aussi (que c'est une bladinette) à son mari LoL : D

Le 9 produit quel son ?
Le 8 produit quel son ?

Ca depend tu as un collegue qui s apelle fouad :sournois:

J'accepte la critique moi mais sinon je précise que quand j'ai dit Rêveurs il fallait le prendre dans le bon sens du terme : ) n'es ce pas... Il ne faut pas voir le mal partout ; )

Au fait j'avais dit pas de traduction MDR maintenant qu'on y est je veux bien prendre des cours Svp ! Bée oui la Brigitte veut apprendre , d'ailleurs Pourquoi avoir choisit ce prénom @kamalmax ? Arrête de m'appeler comme cela sinon @HarrietKat va croire que je suis la femme de son cousin ' du coup elle va flipper que je la balance aussi (que c'est une bladinette) à son mari LoL : D

Le 9 produit quel son ?
Le 8 produit quel son ?

Je t'ai rodé :D
Le 9 représente le 9af comme dans kahwa (9ahwa),kirdon(9irdon) singe..
Le 8 cest le ha comne dans ibti8al, hilal (8ilal) lune, huwa (8uwa) lui

Toi aussi tu aimes un qui a un m mdr

Retour