Mdrrr wesh pk pas ce soir je veux creed IIIJe m occupe de ton cas demain . Da77ba ma3563andich bo84u lwak77tt !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr wesh pk pas ce soir je veux creed IIIJe m occupe de ton cas demain . Da77ba ma3563andich bo84u lwak77tt !
Ils sont longs ?Il a de beaux cheveux brun..
Et bouclésIls sont longs ?
Au fait j’ai coupéEt bouclés
Non ils ne sont pas longs..
Ana zine dyelekTjibo liya ? Allah y hafdek liya à zine dialy
Moi aussi j ai de bo chvxIl a de beaux cheveux brun..
Tu en avais marre d’être jalousé par les femmes?Au fait j’ai coupé
La walo meziane 3omi hsen lik b jelabaOui o mbe3d???
Oui c’est mon projet pour l’été prochainLa walo meziane 3omi hsen lik b jelaba
Pourquoi demainJe m occupe de ton cas demain . Da77ba ma3563andich bo84u lwak77tt !
Moi aussi j ai de bo chvx
Tu veux voirFait voir
Oui c’est mon projet pour l’été prochain
Non lyouma sfenj
m3ashya bal baghrir wa9ila
b sehtekNon lyouma sfenj
Pourquoi demain
Daba mashi da77ba
Ma3endish mashi ma44556677778andich
Walo mashi bo840
Lwa9t mashi lwak77tt
Radi ntef sha3rri
Je vais m'arracher les chv
@DuneDuRif, moi je peux traduire
3ala9=critiquer
Ou
3ala9=pendre
Mais dans sa phrase c’est plutot critiquer
Et au point d'en vomir ? 3lesh ?Waa 15 pages déjà! Elle a laché une deuxième lettre au moins ?
Moi je sais qui c'est...
Si je comprend l'arabe à l'oral , et je sais même répondre la plupart du temps mais des fois je bloque ! mais à l'écrit avec vos chiffres etc je comprend rien c'est saoulant de déchiffrer donc je laisse tomber ; )Ntouma wlad franca vous connaissez pas l'arabe
J'accepte la critique moi , mais sinon je précise que quand j'ai dit Rêveurs il fallait le prendre dans le bon sens du terme : ) n'es ce pas... Il ne faut pas voir le mal partout ; )
Au fait j'avais dit pas de traduction MDR maintenant qu'on y est je veux bien prendre des cours Svp ! Bée oui la Brigitte veut apprendre , d'ailleurs Pourquoi avoir choisit ce prénom @kamalmax ? Arrête de m'appeler comme cela sinon @HarrietKat va croire que je suis la femme de son cousin ' du coup elle va flipper que je la balance aussi (que c'est une bladinette) à son mari LoL : D
Le 9 produit quel son ?
Le 8 produit quel son ?
pour le 3 et le 7 je sais
Merci les camarades : )
Non je touche du bois, mais des hommes relous y en a partout tu sais surtout au sein de la famille (les beaux frères, les maris des soeurs etc...etc...etc ...) tu dois certainement le savoir .Ca depend tu as un collegue qui s apelle fouad
Je t'ai rodéJ'accepte la critique moi mais sinon je précise que quand j'ai dit Rêveurs il fallait le prendre dans le bon sens du terme : ) n'es ce pas... Il ne faut pas voir le mal partout ; )
Au fait j'avais dit pas de traduction MDR maintenant qu'on y est je veux bien prendre des cours Svp ! Bée oui la Brigitte veut apprendre , d'ailleurs Pourquoi avoir choisit ce prénom @kamalmax ? Arrête de m'appeler comme cela sinon @HarrietKat va croire que je suis la femme de son cousin ' du coup elle va flipper que je la balance aussi (que c'est une bladinette) à son mari LoL : D
Le 9 produit quel son ?
Le 8 produit quel son ?
pour le 3 et le 7 je sais
Merci les camarades : )
Je t'ai rodé
Le 9 représente le 9af comme dans kahwa (9ahwa),kirdon(9irdon) singe..
Le 8 cest le ha comne dans ibti8al, hilal (8ilal) lune, huwa (8uwa) lui
Toi aussi tu aimes un qui a un m mdr
Wa3lyn biseff bessefHendek, s8ab riff wa3lyn
Wa3lyn biseff bessef
Surtout 8atik Brigitte du service
Shno ntiya kasawiyaWa3la a3lik, chouf lik chi casawiya o tkemech
Wa3lyn Ouiii je valide (dans le bon sens du terme) et pour moi c'est une FiertéHendek, s8ab riff wa3lyn
Vaut mieux ça , qu'être " Une Plante Fourragére De Service " nommée communément " Maïs "Wa3lyn biseff bessef
Surtout 8atik Brigitte du service
comment des hommes de ta famille te tourne autour ?????Non je touche du bois, mais des hommes relous y en a partout tu sais surtout au sein de la famille (les beaux frères, les maris des soeurs etc...etc...etc ...) tu dois certainement le savoir .
On sait jamaisAvec lui c'est pas dans le hlal que ça se passe jcrois