kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Rasha t9il hadi ismahan ra dyal 9lab w drebIl est sorti.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rasha t9il hadi ismahan ra dyal 9lab w drebIl est sorti.
En boîte et avec trois bladinette dont je tairais les pseudonymes.
Que fumes-tu d'habitude Ismahane...?Nan ..cest la dune qui ma parlé de ca
Vous au bled vous devez avoir de la bonneQue fumes-tu d'habitude Ismahane...?
L3ez wld 3emi ashkid yerhem rebiEn boîte et avec trois bladinette dont je tairais les pseudonymes.
J’ai dit en darija....... ...................... En arabe la critique se dit : an' na9ede.
Critiquer : Na9ada.
Et pour en avoir le cœur net :
النقد هو تعبير مكتوب أو منطوق من متخصّص يسمى ناقدًا، عن الجَيِّد والرديء في أفعال أو إبداعات أو قرارات يتخذها الإنسان أو مجموعة من البشر في مختلِف المجالات من وجهة نظر الناقد. كما يذكر مكامن القوة ومكامن الضعف فيها، وقد يقترح أحيانا الحلول. وقد يكون النقد في مجال الأدب، والسياسة، والسينما، والمسرح وفي مختلف المجالات الأخرى.
Accordé.J’ai dit en darija
Et au point d'en vomir ? 3lesh ?
quelle est le but de cette conversationJ'interdit rien du tout, allez y gaiement..
Nan je l'a taquine, je sais pas qui c'est.
Et pour te dire la vérité @janoum non plus ne sait pas qui c'est
quelle est le but de cette conversation
Arrête, avec tout ce qu'on a vécu ?
Dans toute stratégie on se fixe un objectif cible... C'est le chemin pour y arriver qui varie en fonction des aléas du trajet...Je me focalise sur le chemin et non l'arrivée.
Dans toute stratégie on se fixe un objectif cible... C'est le chemin pour y arriver qui varie en fonction des aléas du trajet...
Mais il est vrai que pour certaines amours l'arrivée est bien décevante en rapport de la griserie du chemin...
AhahahTu enrage parceque je ne tai plus repondu...? Cest comprehensible..exprime donc ta haine
Eh oui avant cetait les bladinettes qui enrageaient...mais elles ont compris que je cherchais pas de mari ..je vous les laisses..Ahahah
Bon je crois je préfère lesfilmesegyptiens
Ahahah
MdrAllume pas les mèches tu veux que mon sujet soit fermé parceque je t'ai dépassé?
Tant que cest hot et viril ...et circoncis lol..J'ai corrigé
Eu je recois des notifs ..je viensJe tai mm pas parlé et ca fait des semaines et des semaines cest toi qui est venue me parler et jevitais tout poste ou tu trouvais ...
Je pense aussi '' c'est une Âme Perdue , aide la un peu ne soit pas sadique !!Nan je l'a taquine, je sais pas qui c'est.
Et pour te dire la vérité @janoum non plus ne sait pas qui c'est
Voila, tu as tout dit. Être en paix avec soi même et avec les autres, la quiétude et la sérénité.Ma cible= être heureuse.
Ahahah"J'ouvre ce chantier pour que ton post puisse écraser et laminer celui de @LiMage.
Cest bon la mousline ...moi je fais attentiin ca se mange tellement vite que je finis batata apres@Ismahane1200,
J ai de la purée de pomme de terre... et j ai quand meme faim en dormant presque
J y vais mangé ou pas... d apres toi
Voila, tu as tout dit. Être en paix avec soi même et avec les autres, la quiétude et la sérénité.
Mais, Que veut dire heureuse pour toi janoum
Aucune utilité si y a pas d arriverAucuns="janoum, post: 16124409, member: 368055"]Je me focalise sur le chemin et non l'arrivée.
Si je comprends bien, tu es en quette d'un entourage bienveillant, épanouissant, aidant, chaleureux, sécurisant, stable, responsable, aimant, paisible, serein, confiant.......Bah pour moi être heureuse c'est être bien entourée, par des personnes saines, aimants et bienfaisantes, c'est ce qui fait que la vie est moins difficile à vivre car les mauvaises expériences on ne peut pas les esquiver par contre on peut mieux les supporter avec le bon entourage..
Ça en fait partie même si ce n'est pas toutSi je comprends bien, tu es en quette d'un entourage bienveillant, épanouissant, aidant, chaleureux, sécurisant, stable, responsable, aimant, paisible, serein, confiant.......
Mais tu n'es pas à la recherche de l'amour, d'un amoureux....