Je suis amoureuse d'un homme sur le forum mais il ne le saura jamais..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
....... ...................... En arabe la critique se dit : an' na9ede.
Critiquer : Na9ada.
Et pour en avoir le cœur net :
النقد هو تعبير مكتوب أو منطوق من متخصّص يسمى ناقدًا، عن الجَيِّد والرديء في أفعال أو إبداعات أو قرارات يتخذها الإنسان أو مجموعة من البشر في مختلِف المجالات من وجهة نظر الناقد. كما يذكر مكامن القوة ومكامن الضعف فيها، وقد يقترح أحيانا الحلول. وقد يكون النقد في مجال الأدب، والسياسة، والسينما، والمسرح وفي مختلف المجالات الأخرى.

:D
J’ai dit en darija

Dou le fait que normalement je met mon casque avec de la musique rebeu...pour me faire sourrire sinon tu tires la tronche avec les gens

Voila, tu as tout dit. Être en paix avec soi même et avec les autres, la quiétude et la sérénité.
Mais, Que veut dire heureuse pour toi janoum;)

Bah pour moi être heureuse c'est être bien entourée, par des personnes saines, aimants et bienfaisantes, c'est ce qui fait que la vie est moins difficile à vivre car les mauvaises expériences on ne peut pas les esquiver par contre on peut mieux les supporter avec le bon entourage..

Aucuns="janoum, post: 16124409, member: 368055"]Je me focalise sur le chemin et non l'arrivée.[/QUOTE]
Aucune utilité si y a pas d arriver
C est comme une vis qui tourne
Dans le vide

[QUdébutjanoum, post: 16125461, member: 368055"]Aucune utilité si y a pas d arriver
C est comme une vis qui tourne
Dans le vide[/QUOTE]

Je me focalise sur le chemin ne signifie pas que le chemin même nulle part.[/QUOTE]
Un debut d espoir tu m en vois
Ravi

Bah pour moi être heureuse c'est être bien entourée, par des personnes saines, aimants et bienfaisantes, c'est ce qui fait que la vie est moins difficile à vivre car les mauvaises expériences on ne peut pas les esquiver par contre on peut mieux les supporter avec le bon entourage..
Si je comprends bien, tu es en quette d'un entourage bienveillant, épanouissant, aidant, chaleureux, sécurisant, stable, responsable, aimant, paisible, serein, confiant.......
Mais tu n'es pas à la recherche de l'amour, d'un amoureux.... ;)

Retour