Je suis amoureuse d'un homme sur le forum mais il ne le saura jamais..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
tu as divorcé juste pour ça ? :eek:
Oui, c'etait ma deuxième femme, elle adorait la courgette, moi je détestais , impossible de trouver un compromis
le divorce a été la seule solution:)
pour la troisième j'ai pris soin de le lui dire avant qu'il ne soit trop tard, et jusqu'a maintenant c bon, je n'ai plus revu ce satané légume dans mon assiette:rolleyes:

Oui, c'etait ma deuxième femme, elle adorait la courgette, moi je détestais , impossible de trouver un compromis
le divorce a été la seule solution
pour la troisième j'ai pris soin de le lui dire avant qu'il ne soit trop tard, et jusqu'a maintenant c bon, je n'ai plus revu ce satané légume dans mon assiette
Tu te fiche de moi :p , jy croit pas ! C'est une fiction made in bendirmanie :rolleyes:

Bon en darija 3alla9 c’est critiquer.
....... ...................... En arabe la critique se dit : an' na9ede.
Critiquer : Na9ada.
Et pour en avoir le cœur net :
النقد هو تعبير مكتوب أو منطوق من متخصّص يسمى ناقدًا، عن الجَيِّد والرديء في أفعال أو إبداعات أو قرارات يتخذها الإنسان أو مجموعة من البشر في مختلِف المجالات من وجهة نظر الناقد. كما يذكر مكامن القوة ومكامن الضعف فيها، وقد يقترح أحيانا الحلول. وقد يكون النقد في مجال الأدب، والسياسة، والسينما، والمسرح وفي مختلف المجالات الأخرى.

:D

....... ...................... En arabe la critique se dit : an' na9ede.
Critiquer : Na9ada.
Et pour en avoir le cœur net :
النقد هو تعبير مكتوب أو منطوق من متخصّص يسمى ناقدًا، عن الجَيِّد والرديء في أفعال أو إبداعات أو قرارات يتخذها الإنسان أو مجموعة من البشر في مختلِف المجالات من وجهة نظر الناقد. كما يذكر مكامن القوة ومكامن الضعف فيها، وقد يقترح أحيانا الحلول. وقد يكون النقد في مجال الأدب، والسياسة، والسينما، والمسرح وفي مختلف المجالات الأخرى.

:D
Je lui ai deja mentionné ca que la critique cest na9d

Retour