Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonT inquiètes pas on va t'inviter c est toi qui va livrer le dfo3 a @janoum tu sais aumoins zeghret?
Non tu sais pas zeghret , ces fille de franca ne savent rien
Filles de francas? Et toi tu es ou lol?Non tu sais pas zeghret , ces fille de franca ne savent rien
Tu sais frapper le bendir,? tu vas frapper le bendir alors
Moulat sedarri tu vas me heme9 toiFilles de francas? Et toi tu es ou lol?
C' est un MRMFilles de francas? Et toi tu es ou lol?
Jai devinè vu ca facon de parler lolC' est un MRM
@DuneDuRifOui on ne sais rien faire, pauvre fille de france ==> Oh le Cliché réducteur
Pour le bendir , ya mieux que moi ! Faudra demander @bendirman
@purarabica aussi semble en être un , oui' non ?Jai devinè vu ca facon de parler lol
@DuneDuRif
Disponible pour animer, disponible pour donner des cours, a vous de voir, mes honoraires seront revus a la baisse si mon repas est a la charge des fêtards ou l’élève
PS Pas de courgettes dans mes repas svp
Non ? Jen sais rien mais jpense pas@purarabica aussi semble en être un , oui' non ?
peut etre tu n'es pas au courant, j'ai divorcé pour ça, du pipi de grenouille dans la soupeMdr malek m3a les courgettes ?
tu as divorcé juste pour ça ?peut etre tu n'es pas au courant, j'ai divorcé pour ça, du pipi de grenouille dans la soupe
Oui, c'etait ma deuxième femme, elle adorait la courgette, moi je détestais , impossible de trouver un compromistu as divorcé juste pour ça ?
Oui ça déjà m'est arrivé et pas qu'une fois ! venant surtout de la famille éloignée (cousins) et aussi par alliance (oui tu sais les pièces rapportées )comment des hommes de ta famille te tourne autour ?????
Nan moi ya le respect quand meme
Tu te fiche de moi , jy croit pas ! C'est une fiction made in bendirmanieOui, c'etait ma deuxième femme, elle adorait la courgette, moi je détestais , impossible de trouver un compromis
le divorce a été la seule solution
pour la troisième j'ai pris soin de le lui dire avant qu'il ne soit trop tard, et jusqu'a maintenant c bon, je n'ai plus revu ce satané légume dans mon assiette
Oui ça déjà m'est arrivé et pas qu'une fois ! venant surtout de la famille éloignée (cousins) et aussi par alliance (oui tu sais les pièces rapportées )
Si j'ai eu un gros pb Terrible ! ... enfin brefQuand cest la famille cest compliqué ma pauvre jespere que t as jamais eu de gros pb
C'est pas toi.Alors tu as lâché son nom ou pas ?
C'est pas toi.
Tu as deviné quoi?Jai devinè vu ca facon de parler lol
Que tu es marocain du marocTu as deviné quoi?
....... ...................... En arabe la critique se dit : an' na9ede.Bon en darija 3alla9 c’est critiquer.
Ben non oui je suis née et grandi au maroc jai respiré la poussière du maroc puis jai sortie du Maroc ...Que tu es marocain du maroc
Je lui ai deja mentionné ca que la critique cest na9d....... ...................... En arabe la critique se dit : an' na9ede.
Critiquer : Na9ada.
Et pour en avoir le cœur net :
النقد هو تعبير مكتوب أو منطوق من متخصّص يسمى ناقدًا، عن الجَيِّد والرديء في أفعال أو إبداعات أو قرارات يتخذها الإنسان أو مجموعة من البشر في مختلِف المجالات من وجهة نظر الناقد. كما يذكر مكامن القوة ومكامن الضعف فيها، وقد يقترح أحيانا الحلول. وقد يكون النقد في مجال الأدب، والسياسة، والسينما، والمسرح وفي مختلف المجالات الأخرى.
Ta sorti quoi?Ben non oui je suis née et grandi au maroc jai respiré la poussière du maroc puis jai sortie du Maroc ...
Il est sorti.Ta sorti quoi?
J'ai quitté le Maroc pour poursuivre mes etudes superieursTa sorti quoi?
Ou?Il est sorti.
Nan ..cest la dune qui ma parlé de caJ'ai quitté le Maroc pour poursuivre mes etudes superieurs
Iwa b9a n3awed lik hyati hnaya