tizniti
Soyons sérieux .
Je vois, je perçois... J'analyse.Ça en fait partie même si ce n'est pas tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois, je perçois... J'analyse.Ça en fait partie même si ce n'est pas tout
À mon avis pour la miss Janoum , L'un n'empêche pas l'autre ... (je ne sais pas si tu as comprit , bref moi je pense avoir comprit)Mais tu n'es pas à la recherche de l'amour, d'un amoureux....
Tu sais, j'ai souvent du mal à tout comprendre et souvent je demande de l'aide pour tout comprendre.À mon avis pour la miss Janoum , L'un n'empêche pas l'autre ... (je ne sais pas si tu as comprit , bref moi je pense avoir comprit)
En gros elle aimerai un homme dans sa vie sans prise de tête ^--^ @janoum mes sincères excuses si ce n'est pas le cas .Tu sais, j'ai souvent du mal à tout comprendre et souvent je demande de l'aide pour tout comprendre.
Souvent, ce n'est pas facile. Mais je m'ameliore.
Daba rahum mtab3inkÇa en fait partie même si ce n'est pas tout
Parle en françois toi je comprends rien à ton charabia !.Daba rahum mtab3ink
Je le fais exprès pourque wlad et bnet franca ne comprennent rienParle en françois toi je comprends rien à ton charabia !.
C'est ce que tu cherches toi aussi sans oser le dire ni l'avouer.En gros elle aimerai un homme dans sa vie sans prise de tête ^--^ @janoum mes sincères excuses si ce n'est pas le cas .
Bah voilà , il faut être direct .... au lieu de Jouer du Violon à longueur de temps ^--^Et toi tu cherches pas un amant?
Je peux etre lamant de @DuneDuRif si elle accepteC'est ce que tu cherches toi aussi sans oser le dire ni l'avouer.
Enfin, ce que tu souhaites, ce que tu désires,.........
Allah ikamale ar'jake, Ya 3aze h'babi.
Je chercherai un amantC'est ce que tu cherches toi aussi sans oser le dire ni l'avouer.
Tu trouveras pas un homme aussi direct que moi dans la planèteBah voilà , il faut être direct .... au lieu de Jouer du Violon à longueur de temps ^--^
Cheikh D'abou7alliJe le fais exprès pourque wlad et bnet franca ne comprennent rien
Naaaaaaan merci c'est sans façon !! ...Je peux etre lamant de @DuneDuRif si elle accepte
Ton nv avatar tas donné un nv lookk tu es plus attirante tu cachais ou cette beauté ?Cheikh D'abou7alli
La, la discussion prend une tournure extrêmement sérieuse et adulte.Je chercherai un amant
Je te soutien mon chèr tu méritesLa, la discussion prend une tournure extrêmement sérieuse et adulte.
On commence par le commencement :
On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux...
Et ton ambition t'honore..... Mon dieu.Naaaaaaan merci c'est sans façon !! ...
Je Suis Ambitieuse Moi
Une mission haute en couleur et en parfum.Je te soutien mon chèr tu mérites
Baisse tes yeux .Ton nv avatar tas donné un nv lookk tu es plus attirante tu cachais ou cette beauté ?
Dois je comprendre que tu es une personne âgée ? ...La, la discussion prend une tournure extrêmement sérieuse et adulte.
On commence par le commencement :
On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux...
Je ne peux pas, devant cette beauté je ne peux que se mettre a genouxBaisse tes yeux .
tu adule la beauté physique ?Je ne peux pas, devant cette beauté je ne peux que se mettre a genoux
Non, loin de là. Je ne fais que paraphraser Jaques Brel lorsqu'il chantait "Ne me quitte pas" et pour dire qu'il suffira d'un signe....... Pour que tout s'emballe et on revoit la vie en rose.Dois je comprendre que tu es vieux ? ...
Ouitu adule la beauté physique ?
Tu craques...Je ne peux pas, devant cette beauté je ne peux que se mettre a genoux
Oui c'est sûre ^--^ ,Oui
Faut respecter la beauté
Moi j'ai 77 ans, je donne mon âge en public ... je m'en tape ^--^ de ce que peuvent penser les autresCe sont des informations qui ne relèvent pas de la sphère public ni de l'espace publique du forum.
Mais du privé.
Ce qui est valable pour toi, l'est aussi pour moi.
Tu trouve ? moi romantique et charmant je m'étonne de lire ça !!@DuneDuRif
Je commence à voir ton côté romantique et charmant tant caché et éclipsé volontairement par toi
Si tu parles en toute ouverture sans commentaires ni réserve je sent tu es toi même et sa dégage le naturel de toiTu trouve ? moi romantique et charmant je m'étonne de lire ça !!