kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je viendrais chez toi sur le bout des doigts de mes pieds j'espère que ton plancher ne craque pas pour ne pas reveiller les voisinsTu trouve ? moi romantique et charmant je m'étonne de lire ça !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viendrais chez toi sur le bout des doigts de mes pieds j'espère que ton plancher ne craque pas pour ne pas reveiller les voisinsTu trouve ? moi romantique et charmant je m'étonne de lire ça !!
Je viendrais chez toi sur le bout des doigts de mes pieds j'espère que ton plancher ne craque pas pour ne pas reveiller les voisins
Le langage est une peau: je frotte mon langage contre la tienne. Comme si j'avais des mots en guise de doigts, ou des doigts au bout de mes mots. Mon langage tremble de désir.Moi j'ai 77 ans, je donne mon âge en public ... je m'en tape ^--^ de ce que peuvent penser les autres
Je t'accepte et je prendrai soins de toi.Moi j'ai 77 ans, je donne mon âge en public ... je m'en tape ^--^ de ce que peuvent penser les autres
Pas question elle est a moiJe t'accepte et je prendrai soins de toi.
Une guerre saine et non sainte risque de se déclencher entre nous et que le verbe gagne .Pas question elle est a moi
Ya ni guerre ni hrira cest elle qui choisira ? et que son choix soit respecterUne guerre saine et non sainte risque de se déclencher entre nous et que le verbe gagne .
Comment est-ce que je pourrai l'aider ?Je pense aussi '' c'est une Âme Perdue , aide la un peu ne soit pas sadique !!
En gros elle aimerai un homme dans sa vie sans prise de tête ^--^ @janoum mes sincères excuses si ce n'est pas le cas .
Ouff tu me rassure ^--^ dés fois j'ai peur de dire des choses et me prendre une lapidation virtuelle en pleine face !Non t'inquiètes pas
Disons que c'est plus complexe..
Finito , tu arrive aprés la guerre toi ...Wesh , je suis toujours dans la course oula ...?
Ya un M dans le pseudo...
C’est qui alors ?Finito , tu arrive aprés la guerre toi ...
Ouff tu me rassure ^--^ dés fois j'ai peur de dire des choses et me prendre une lapidation virtuelle en pleine face !
Trop de parametres en jeu.Disons que c'est plus complexe..
Pas avec moi lol
Bah oui vu que lui aussi il y traine à longueur de temps ^--^Il te laisse traîner sur le forum
3lesh ? Tu est trop défaitiste mon ami ! ...Trop de parametres en jeu.
Hahaha on veut une lettreBah oui vu que lui aussi il y traine à longueur de temps ^--^
C'est @LiMage je balance direct le pseiido, sans pitié je suis ...Hahaha on veut une lettre
2 enquête en cours
Wallah ta lue mes penser .C'est @LiMage je balance direct le pseiido, sans pitié je suis ...
Qui t'as dit que mon conjoint l'était ...Non
Je ne suis pas Nord Africain
Tu aurais dû faire un autre topicQui t'as dit que mon conjoint l'était ...
Je lis souvent dans les pensées des gensWallah ta lue mes penser .
Ta de la chance .
Et pour dire quoi au faite ?Tu aurais dû faire un autre topic
Alors éviter de lire les miennes.Je lis souvent dans les pensées des gens
Jy peux rien mooiAlors éviter de lire les miennes.
Pour que monde recherche les lettres de mon prénomEt pour dire quoi au faite ?
Pour que monde recherche les lettres de mon prénom