Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan merci , sans façon . Je te laisse @Ismahane1200
C'est malheureux pour toiNan merci , sans façon ... Je te laisse @Ismahane1200
Nan
Je suis pas Nord Africain
Hahaha bien vu hihihiTu peux ne devenir par alliance..
@janoum, arrête d'allumer les hommes
Nan merci , sans façon ...
Je te laisse @Ismahane1200
Ah non, c'est pas ça allumer tu peux me croire..
Ce n'était pas ce que tu m'avais dit auparavant.Tu peux le devenir par alliance..
Rien que Ton Avatar les allument ils sont si faibles ... qu'ils peuvent s'exciter avec un simple avatar d' Orchidée mouilléeAh non, c'est pas ça allumer tu peux me croire..
Ce n'était pas ce que tu m'avais dit auparavant.
Je n'ai pas oublié
si c'est le cas je vais te faire une psychothérapie pour te guérir
Rien que Ton Avatar les allument ils sont si faibles ... qu'ils peuvent s'exciter avec un simple avatar d' Orchidée mouillée
C'est pas facile d'être un homme dans la société d'aujourd'hui , ils sont perdus entre illusions et réalité
C'est ce que tu voulais de moi... me faire chanterNe jamais croire une femme qui se fait désirer..
Ne me dit pas que tu es réellement amoureuse , si c'est le cas je vais te faire une psychothérapie pour te guérir
Jamais, je ne joie pas comme çaC'est ce que tu voulais de moi... me faire chanter
Faut que tu fasse un régime pour être plus attirante ==> Siil tan3ass ; )
Pourquoi me dire qu'il n'est pas autres que nord africain... c'est vexant pour un hommeJamais, je ne voie pas comme ça
Je crois, c'est à elle de voirAu compliments que te fait @DuneDuRif..
Pourquoi me dire qu'il n'est pas autres que nord africain... c'est vexant pour un homme
Il est peut-être américain...Ah non, pour certain c'est un compliment
Savait pas que tés grosseHeuuuuuuu comment tu sais que je suis une bagra toi ?
Galek régime ! Sacrilége ... autant mourir et devenir un tas d'os à la fin ... que me priver de bonnes nourritures !! .
Et alors ? 3lesch t'es un facho anti-grosse ?Savait pas que tés grosse
Au contraire jaime les grosses le volume les pleinnes une femme doit etre pleinneEt alors ? 3lesch t'es un facho anti-grosse ?
Donc, c'est intéressant mais je crains de devenir un captif amoureux." pieux amoureux " Mdrrr première fois de ma vie je lis ça ... Interessant ceci dit ^--^
Es-tu tourmentée.....Je ne suis pas forcément un cadeau..
Toi aussi ... ... " On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin " ...Ton pseudo ne contient pas la lettre magique, le "m".
Alors, du calme.......
Moi, je raffole des grands espaces et vastes étendus. On y respire de l'air pure et des parfums exquis.Et alors ? 3lesch t'es un facho anti-grosse ?
Ton pseudo ne contient pas la lettre magique, le "m".
Alors, du calme.......
MenteurT'es en retard toi, même si c'était le cas, je ne suis pas assez stupide pour m’amouracher d'un pseudo
T'es en retard toi, même si c'était le cas, je ne suis pas assez stupide pour m’amouracher d'un pseudo
Es-tu tourmentée.....
Heuuuuuuu comment tu sais que je suis une bagra toi ?
Galek régime ! Sacrilége ... autant mourir et devenir un tas d'os à la fin ... que me priver de bonnes nourritures !! .