Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
33 pages pour dire ce que l'on savait.
Essai la chimio
toi ti veux pas du sérieux ... vilain .
Hahaha33 pages pour dire ce que l'on savait.
33 pages pour dire ce que l'on savait.
J’ai réveillé lés dormeurstoi ti veux pas du sérieux ... vilain .
Je le savais depuis le débutJ’ai réveillé lés dormeurs
" les morts " . plutôt.J’ai réveillé lés dormeurs
Va voir à la porte d' à côté , je ne suis pas une femme zoophileMoi j'ai rien contre les bagra, j'aime bien, je suis gourmand et j'aime traire le lait et en boire directement dans le pis de la bagra, un vrai délice
C'est une affirmation ou une question.C'est un atout .
C'est une affirmation ou une question.
Siiil tan3ass tu te rendra service => avec un Joli Rêve ... aller va rêver perds pas ton temps ici va!
Métaphoriquement, tu dois ressembler à la photo de ton avatar.Affirmation en ce qui me concerne..
Et à la fin tu vas lui proposer la pilule bleu ou rougeMétaphoriquement, tu dois ressembler à la photo de ton avatar.
Je m'explique : lorsqu'on est tourmenté comme je le suis, on traverse la vie sans se retourner même si on a perdu des pays, des proches, des amours, des maisons, des villes..... On peine à se fixer, à se lier, à se décider..... A vivre tout simplement.
On est curieux, impatients..... Tourmenté en quelques sortes.
Bien vu , lolEt à la fin tu vas lui proposer la pilule bleu ou rouge
@janoum,
Mama la disquette jppBien vu , lol
Non je ne n3ess pas je prends ma voiture aller manger dans un restoSiiil tan3ass tu te rendra service => avec un Joli Rêve ... aller va rêver perds pas ton temps ici va!
Et sérieux épargne nous ta misère, il faut travailler dure pour pouvoir se nourrir correctement ^--^ .
Peut être c est moiHahaha ,
JPP tu me fais penser @tanjawy1975 xptdr !!
Ce serait ballot et surtout ça réjouirait notre @marokaine2fransPeut être c est moi
Tu te vexe vite dis doncLa, j'arrête ma prose et je vous laisse entre vous.
Bessa7aNon je ne n3ess pas je prends ma voiture aller manger dans un resto
Je travail pas demain
Va voir à la porte d' à côté , je ne suis pas une femme zoophile
Ah non, je n'ai aucune raison de me vexer ni de m'en faire.Tu te vexe vite dis donc
Hahah je confirme ce n es pas moiCe serait ballot et surtout ça réjouirait notre @marokaine2frans
Hahaha pris la main dans le sac on rigole lolLa, j'arrête ma prose et je vous laisse entre vous.
Lorsque j'ai lu l'intitulé du topic de l'alerte reçu de ta part, je me suis dit : "qu'est ce qui se passe ?, qu'ai-je fait ? .Ce serait ballot et surtout ça réjouirait notre @marokaine2frans
Tu dois être vraiment vieux , pour dire celaAh non, je n'ai aucune raison de me vexer ni de m'en faire.
C'est juste que je ne suis plus de la partie. Je suis largué et distancé.....tout simplement.
Je sais bien que ça n'est pas toi ya mon petit DjazyHahah je confirme ce n es pas moi
@marokaine2frans
Mais de rien à sa7ébti@marokaine2frans, merci pour l'info
Je suis pa djazyJe sais bien que ça n'est pas toi ya mon petit Djazy
Vous 2 : toi et le petit Tanjawi ==> vous faites partie de la dream team
Si j'aime les chevaux , pour de vrai '' je parle des vrais chevaux pure sang arabe^--^ des champions hors compétition !! .Les bagra n'aiment pas les chevaux ?