A
AncienMembre
Non connecté
Je suis mechante?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis mechante?
Ha pck tu guette qui ça pourrait être?.. hahaJai vu aucun jaime sous ce message lol
Tu veux que l'on s'occupe de tn cas mister?..Ahaha
C est marrant
Lol...nan mais meme des mecs...oh jbelnarif est simpa .et tout et tout...Ha pck tu guette qui ça pourrait être?.. haha
Elles ne sont pas bêtes qd même!..
je ne suis pas sympa à vrai dire!..Lol...nan mais meme des mecs...oh jbelnarif est simpa .et tout et tout...
Rien .le vide ...wallo
AhahhaTu veux que l'on s'occupe de tn cas mister?..
Mdrr... et?@Jbelnarif ..deja a la base tu es riffi ..cest pas gagné niveau nervosité..
Moi je dis que les algeriens ont cette fausse reputation detre nerveux...alors que cest les rifi
Tu confirmes le truc...Mdrr... et?
Attend jvé voir@Ismahane1200 ..tu devrais regarder tf1!.. un film a l'americaine comme tu aime j'en suis sûr!!..
Je confirme rien!.. juste histoire de dire "ça me fait une belle jambe!..""Tu confirmes le truc...
Deja rien que laccent riffi il est fort
Restes y alors!..Ahahha
Je suis bien, tu peux
Ba je juges surtout par rapport au faite que mz famille aussi est rifi pour la moitiéJe confirme rien!.. juste histoire de dire "ça me fait une belle jambe!..""
Chaque pays a sa propre culture.. les préjugés des uns et des autres, ne feront qu'alimenter les haines!..
Et je ne fais pas parti de ces personnes c'est tt ce que je peux te dire!..
Moi?Te trop gentil en vrai ..
confused
Mé nan ..je parle a " sans nom" ..
MdrMé nan ..je parle a " sans nom" ..
En rif ..jbelnarif...ca veut dire " sans nom " wé...donc tu peux lappeler sans nomMdr
C est la traduction?
MerciEn rif ..jbelnarif...ca veut dire " sans nom " wé...donc tu peux lappeler sans nom
De rien ....Merci
Tu as remarqué leffort que jai fais...cest vrai..
Jamais de smiley pour moi!
Je veux de plus jolis emoticonesTu as remarqué leffort que jai fais...cest vrai..
Mdrrr...Te trop gentil en vrai ..
confused
Tu dis des bêtises très chère!.. et @LiMage qui y croit!...En rif ..jbelnarif...ca veut dire " sans nom " wé...donc tu peux lappeler sans nom
Cest pas grave lui il vit en californieTu dis des bêtises très chère!.. et @LiMage qui y croit!...
Mdrr..Cest pas grave lui il vit en californie
Une planete mysterieuseMdrr..
Et toi?.. sur quelle planète vis-tu?..^^
Et moi je voyage de planète en planète!..Une planete mysterieuse
Tu vis avec sangohanUne planete mysterieuse
Mon seul sujet de conversation est un snack ...sur argenteuil mdrr..ma planete nest pad tres loinEt moi je voyage de planète en planète!..
Si j'y vois une personne peut...ordinaire, je saurai que c'est toi alors!..
Il y'en a tellement des snacks sur Argenteuil!..Mon seul sujet de conversation est un snack ...sur argenteuil mdrr..ma planete nest pad tres loin