Je suis en kiff

Tres bien maintenant tu fais la fille qui jette..je ne t'es jamais dit de venir posté des messages glauque.
La babouche dans la face tu en auras jamais l'occasion je fais pas de discrimination sexiste..
Genre tu mets les ... Dahka mais remballe avec tes vieilles insinuations, tu m'as fait rigoler.
Messages glauques mdrr arrête de te donner des airs, tu en connais même pas le sens. Bon vasy la j'ai donné avec le quota cassos, demain je lance une compagne pour t'acheter un bescherelle, ne me remercie pas. Là ya urgence.
C'est une image et tkt j'utilise pas de babouche je tiens à garder mes godasses propres. Et je crois pas que tu as été bercé trop près du mur là on ta carrément fais tomber par terre. Je compatis toujours et encore... :ange:
 

meli93

VIB
Genre tu mets les ... Dahka mais remballe avec tes vieilles insinuations, tu m'as fait rigoler.
Messages glauques mdrr arrête de te donner des airs, tu en connais même pas le sens. Bon vasy la j'ai donné avec le quota cassos, demain je lance une compagne pour t'acheter un bescherelle, ne me remercie pas. Là ya urgence.
C'est une image et tkt j'utilise pas de babouche je tiens à garder mes godasses propres. Et je crois pas que tu as été bercé trop près du mur là on ta carrément fais tomber par terre. Je compatis toujours et encore... :ange:

J'aime trop tes clash !
 

meli93

VIB
C'est pas pour passer du coq à lane , mais il me répond plus , hé je l'ai carrément harceler mdr , je dois en penser quoi , il veut plus me parler ou.... ???

Au moins avoir une réponse , j'aime pas les mecs qui casse comme ça , en se contentant de te mettre une messagerie en guise de réponse .

D'habitude j'appelle il répond directement même le temps du bip
 
C'est pas pour passer du coq à lane , mais il me répond plus , hé je l'ai carrément harceler mdr , je dois en penser quoi , il veut plus me parler ou.... ???

Au moins avoir une réponse , j'aime pas les mecs qui casse comme ça , en se contentant de te mettre une messagerie en guise de réponse .

D'habitude j'appelle il répond directement même le temps du bip
Comment ça tu l as harcelé?
Sinon s il ne répond pas laissé le ...il reviendra vers toi quand il le désiré
 
C'est pas pour passer du coq à lane , mais il me répond plus , hé je l'ai carrément harceler mdr , je dois en penser quoi , il veut plus me parler ou.... ???

Au moins avoir une réponse , j'aime pas les mecs qui casse comme ça , en se contentant de te mettre une messagerie en guise de réponse .

D'habitude j'appelle il répond directement même le temps du bip
Non ça veut juste dire qu'il est occupé. Ne vois pas tout de suite le négatif et ne le harcèle pas. Ikoun l'kheir inchaAllah.
 

meli93

VIB
Non ça veut juste dire qu'il est occupé. Ne vois pas tout de suite le négatif et ne le harcèle pas. Ikoun l'kheir inchaAllah.

Je dit ça parce qu'il décroche de suite même occupé lui même me le dit .

Sur cca je pense toujours au négatifs , jte compte pas le nombre de fois où on m'a casser comme ça , même pas les c...... de le dire en face .

Je me dit que c'est peut-être ca .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pas pour passer du coq à lane , mais il me répond plus , hé je l'ai carrément harceler mdr , je dois en penser quoi , il veut plus me parler ou.... ???

Au moins avoir une réponse , j'aime pas les mecs qui casse comme ça , en se contentant de te mettre une messagerie en guise de réponse .

D'habitude j'appelle il répond directement même le temps du bip
T'es une ouf toi pourquoi tu harcèles les gens? :D
Il est peut être occupé et si c'est pas le cas bah au suivant aucun mec n'est irremplaçable surtout quand tu ne le connais que depuis quelques jours!
 
Je dit ça parce qu'il décroche de suite même occupé lui même me le dit .

Sur cca je pense toujours au négatifs , jte compte pas le nombre de fois où on m'a casser comme ça , même pas les c...... de le dire en face .

Je me dit que c'est peut-être ca .
Ne te prends pas la tête, li brak i dowar a3lik, li nssak nssayih. Mais bon laisse lui un peu de temps avant de tirer des conclusions hâtives.
 

meli93

VIB
T'es une ouf toi pourquoi tu harcèles les gens? :D
Il est peut être occupé et si c'est pas le cas bah au suivant aucun mec n'est irremplaçable surtout quand tu ne le connais que depuis quelques jours!

Sah , je sais pas , non je veux avoir une réponse, qu'on ai au moins les co.... de me le dire en face , et ouf toi même :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sah , je sais pas , non je veux avoir une réponse, qu'on ai au moins les co.... de me le dire en face , et ouf toi même :p
Nan mais même si le mec était occupé ou hésitant à te recontacter tu l'as fait fuir avec ton harcèlement :D
Laisse tomber pour les cou...ça ne veut rien dire...des organes c'est tout...souvent portés par de gros lâches!
 

meli93

VIB
Nan mais même si le mec était occupé ou hésitant à te recontacter tu l'as fait fuir avec ton harcèlement :D
Laisse tomber pour les cou...ça ne veut rien dire...des organes c'est tout...souvent portés par de gros lâches!

Parce que la wellou , après jexagere quand je dit harcèlement, j'ai du l'appeler 6x dans la journée , espace d'une demi heure , mais wellou pas réponse .

J'aime bien partir en ayant qqch de sa bouche , en me disant écoute mapl plus copine
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parce que la wellou , après jexagere quand je dit harcèlement, j'ai du l'appeler 6x dans la journée , espace d'une demi heure , mais wellou pas réponse .

J'aime bien partir en ayant qqch de sa bouche , en me disant écoute mapl plus copine
Ah nan tu n'exagères pas wallah! 6 fois? Mdrrr! Tu appelles une fois baraka c'est pas comme si il allait pas voir ton appel si il veut te rappeler là c'est du forcing!!!!!
Et si tu n'as rien tu fais quoi? Tu y laisses ton amour propre... allez cdsm comme dirait mon pote Hamza :D me demande pas ce que ça veut dire je veux pas me faire bannir :p
 
Dernière édition:
Parce que la wellou , après jexagere quand je dit harcèlement, j'ai du l'appeler 6x dans la journée , espace d'une demi heure , mais wellou pas réponse .

J'aime bien partir en ayant qqch de sa bouche , en me disant écoute mapl plus copine

C'est tout frais il te doit rien il a sa vie il n a pas à se justifier :D
Imagine un mec qui t appelle autant

Çà me rappelle un mec me harcelait. J appelle je lui dis que j étais occupée que je réponds quand je veux et peux. Il m a reproché en me disant que grâce aux portables on est disponible tout le temps.

J'ai fui :D
 

meli93

VIB
Ah nan tu n'exagères pas wallah! 6 fois? Mdrrr! Tu appelles une fois baraka c'est pas comme si il allait pas voir ton appel si il veut te rappeler là c'est du forcing!!!!!
Et si tu n'as rien tu fais quoi? Tu y laisses ton amour propre... allez cdsm comme dirait mon pote Hamza :D me demande pas ce sue ça veut dire je veux pas me faire bannir :p

Mdrrrrrr, j'allais te demander ça veut dire quoi ???

Ça fais c.hier j'aime pas ça , mais bon ...
Si je dois comprendre par moi même
 

meli93

VIB
C'est tout frais il te doit rien il a sa vie il n a pas à se justifier :D
Imagine un mec qui t appelle autant

Çà me rappelle un mec me harcelait. J appelle je lui dis que j étais occupée que je réponds quand je veux et peux. Il m a reproché en me disant que grave aux portables on est disponible tout le temps.

J'ai fui

Bien sûre :D !

Je me dit il boude pce que je l'ai pas appeler hier ou comment ça se passe .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est tout frais il te doit rien il a sa vie il n a pas à se justifier
Imagine un mec qui t appelle autant

Çà me rappelle un mec me harcelait. J appelle je lui dis que j étais occupée que je réponds quand je veux et peux. Il m a reproché en me disant que grâce aux portables on est disponible tout le temps.

J'ai fui :D
Ptdrrrrr moi du même genre et en plus gentille que je suis je voulais pas le remballer violemment jusqu'au jour où après m'avoir reproché de pas répondre directement il m'a dit est-ce que tu m'aimes? Mdrrr je rigole en y repensant :D
 
Haut