Tu specules. Et puis tout le temps en contact ca peut être étouffant. Occupé toi et pense à autre chose
Elle deconne
Tu va devoir la coacher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu specules. Et puis tout le temps en contact ca peut être étouffant. Occupé toi et pense à autre chose
Comme un certain "je t'aime moi non plus!".. c ça?.. XDParce que la wellou , après jexagere quand je dit harcèlement, j'ai du l'appeler 6x dans la journée , espace d'une demi heure , mais wellou pas réponse .
J'aime bien partir en ayant qqch de sa bouche , en me disant écoute mapl plus copine
Ouais ....Elle deconne
Tu va devoir la coacher
Bah ouii!!.. pense à nous par exemple!..Tu specules. Et puis tout le temps en contact ca peut être étouffant. Occupé toi et pense à autre chose
Comme un certain "je t'aime moi non plus!".. c ça?.. XD
Bah rien.. "nostalgie"
Non je m'en fiche , je suis pas là fille a courir après le type quand il leur dit que ça y est ...
Je suis juste le genre à avoir ma réponse.
Après ça je vais plus calculer
Mdr .....il a essayé de t avoir sur la sensibleriePtdrrrrr moi du même genre et en plus gentille que je suis je voulais pas le remballer violemment jusqu'au jour où après m'avoir reproché de pas répondre directement il m'a dit est-ce que tu m'aimes? Mdrrr je rigole en y repensant
Heuuu.. cva les chevilles??..Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Tu trouveras mieux que moi enfin j'en suis pas sûre mais au moins quelqu'un de bien t'inquiète
Si il ne te répond pas c'est une réponse...les mots ne valent rien à côté des actes...Non je m'en fiche , je suis pas là fille a courir après le type quand il leur dit que ça y est ...
Je suis juste le genre à avoir ma réponse.
Après ça je vais plus calculer
Rhhooo
Rhooo.. ça sent le coup foireux ça!!..XD
Si il ne te répond pas c'est une réponse...les mots ne valent rien à côté des actes...
Si il ne te répond pas c'est une réponse...les mots ne valent rien à côté des actes...
Ah ok c'est melrose place iciIl vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Tu trouveras mieux que moi enfin j'en suis pas sûre mais au moins quelqu'un de bien t'inquiète
Heuu.. ça laisse à penser que ça m'est destiné...Oui je pense aussi , zemel
Heuu.. ça laisse à penser que ça m'est destiné...
Naaa..c camping paradis!...Ah ok c'est melrose place ici
Ouais ....
Toi t'es un mec tu sais comment on t a serré
C terrible les confusions qd mm!..XDNon je parlais de lui
De part et d autre ....il l a habitué et maintenant elle panique et se met en colereChacun est différent mais faut pas être trop collant, pas trop vite on va dire
@meli93 le rappelle pas demain fais pas ta groupie lol
Pas trop...Je ne marche pas encore sur les genoux, mais j'ai les chevilles en coton...Heuuu.. cva les chevilles??..
De part et d autre ....il l a habitué et maintenant elle panique et se met en colere
De part et d autre ....il l a habitué et maintenant elle panique et se met en colere
La pondération est une qualité petit padawanJe vais pas le rappeler du tout , le plans bizarre c'est pas pour moi
Je vais pas le rappeler du tout , le plans bizarre c'est pas pour moi
Tu n'as pas compris...le silence c'est moche c'est dur mais c'est une réponseDans ces cas là , je réponds et je dit cash les choses
La pondération est une qualité petit padawan
En colère tu ne te mettras pas
Sa liberté tu accepteras
Les spéculations tu oublieras
Une activité tu trouveras
Tu verras bien il n'y a rien d anormal à ce stade
Pour un jour tu trouves cela anormal ?C'est la ou c'est dur mentalement tu sais pas pourquoi il donne pas de nouvelles.
Tu peux tout imaginer mais on a tendance a imaginer du mauvais c'est ça le problème
Tu n'as pas compris...le silence c'est moche c'est dur mais c'est une réponse
Lol donc c'est toi qui a mis un vent hierJ'étais censé l'appeler , et j'ai pas répondu hier , il doit bouder ou je ne sais pas trop .
Bref , qu'est ce tu veux y faire , je le laisse tranquille , il est pasenchaîné
Lol donc c'est toi qui a mis un vent hier