Je suis en kiff

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
:/... mais arrêtez de croire que ts les hommes sont pareils!.. hoo lala!..

Il faut savoir faire la part des choses!!..
Mettre ts le monde ds le même sac, c'est digne d'un extremisme!..
Certes il y'en des mauvais(ses), mais avoir un esprit ouvert, c'est digne d'une valeur sûr!..

(Désolé @meli93 d'écrire ceci ds tn post..je sais, ça n'a rien à voir ici.. :$ )
(Je te souhaite que du bonheur inchaAllah)
 

meli93

VIB
:/... mais arrêtez de croire que ts les hommes sont pareils!.. hoo lala!..

Il faut savoir faire la part des choses!!..
Mettre ts le monde ds le même sac, c'est digne d'un extremisme!..
Certes il y'en des mauvais(ses), mais avoir un esprit ouvert, c'est digne d'une valeur sûr!..

(Désolé @meli93 d'écrire ceci ds tn post..je sais, ça n'a rien à voir ici.. :$ )
(Je te souhaite que du bonheur inchaAllah)

Pas de soucis , :D
Tu dit ce que tu veux
 
:/... mais arrêtez de croire que ts les hommes sont pareils!.. hoo lala!..

Il faut savoir faire la part des choses!!..
Mettre ts le monde ds le même sac, c'est digne d'un extremisme!..
Certes il y'en des mauvais(ses), mais avoir un esprit ouvert, c'est digne d'une valeur sûr!..

(Désolé @meli93 d'écrire ceci ds tn post..je sais, ça n'a rien à voir ici.. :$ )
(Je te souhaite que du bonheur inchaAllah)

C'est vrai
ya des mecs bien
mais on les croise pas lol
ou bien quand on en croise, be on se correspond pas
 
:/... mais arrêtez de croire que ts les hommes sont pareils!.. hoo lala!..

Il faut savoir faire la part des choses!!..
Mettre ts le monde ds le même sac, c'est digne d'un extremisme!..
Certes il y'en des mauvais(ses), mais avoir un esprit ouvert, c'est digne d'une valeur sûr!..

(Désolé @meli93 d'écrire ceci ds tn post..je sais, ça n'a rien à voir ici.. :$ )
(Je te souhaite que du bonheur inchaAllah)

Mesdemoiselles ça c'est un appel de phare
Ça veut dire je suis la moi bowdel :D

T'as vu je t'aide un peu mon frère :D
 
:/... mais arrêtez de croire que ts les hommes sont pareils!.. hoo lala!..

Il faut savoir faire la part des choses!!..
Mettre ts le monde ds le même sac, c'est digne d'un extremisme!..
Certes il y'en des mauvais(ses), mais avoir un esprit ouvert, c'est digne d'une valeur sûr!..

(Désolé @meli93 d'écrire ceci ds tn post..je sais, ça n'a rien à voir ici.. :$ )
(Je te souhaite que du bonheur inchaAllah)
Je ne le pense pas et en même temps c'est pour ça que je mets pas en couple comme cela : )
 
C'est le sujet du kiff. Toi tu kiffes l accent antillais mdr


MDR on a une bilingue en langue antillaise :D

Kiffer c'est un peu fort, plutot drôle oui
Tu kiff quoi toi, l'accent portougesh ? :)

Mdrrrr
J'avais une amie antillaise
Trop des barres avec elle

Jlui apprenais quelques mots en arabe et elle pareille en créole :D

En gros que des conneries quoi mdrrr

Une ou un ami ?
Dis la vérité lol
 

meli93

VIB
C'est vrai
ya des mecs bien
mais on les croise pas lol
ou bien quand on en croise, be on se correspond pas

Ça va j'ai de la chance , si toutefois il ne joue pas une comédie , il a l'air bien , et il me correspond en tout , on se fini même les phrases.

Même quand on lâche les sujets sérieux et qu'on se met à rigoler c'est la même , on était tt les deux à se dire on reste amis , ok , ok , et la sa change d'avis je pense , il me donne des petits surnom trop mignon , et il lâche pas le tel , bon je te laisse hein " hé , pourquoi tu veux me laisser ??? "
:love:

Je m'excite pas les filles :p
Enfin ... si un peu ,
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je ne demande jamais rien , je ne force pas les gens à m'aimer , je suis juste sincère , et franche , tout est poser , soit il est d'accord, soit il ne l'est pas est bon vent . :D

Le père de mon enfant .....................
Ses suspensions en disent long .

Le problème, dans cette relation, c'est toi... Toi et tes attentes, tu attends des choses, tu fais des projets, tu estimes que tu as droit de...
Et lui alors ?
On ne peut forcer personne en amour, ou on peut tenter de le faire mais on a toutes les chances de le regretter
Tu te sens bien avec, il est cool...Alors apprécie ce qu'il te donne, ne lui demande pas, mais offre lui de quoi lui donner envie de rester plus longtemps !
S'il part, c'est qu'il a ses raisons et ce n'est pas en posant des questions que cela t'aideras à comprendre !
Le sentiment ne s'explique pas, il se ressent, il se vit, et dans son cas, il a besoin de se retrouver seul de son côté, alors que toi, tu voudrais un homme dans ta vie, ce qui, quelque part te valoriserait... (ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est juste que tu te sentirais mieux avec un homme à tes côtés)
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Le père de mon enfant .....................
Ses suspensions en disent long .

Pourquoi, selon toi, tu t'es séparée du père de ton enfant

Avec des points de suspension on peut faire les films que l'on veut !!!
 

meli93

VIB
Le père de mon enfant .....................
Ses suspensions en disent long .

Pourquoi, selon toi, tu t'es séparée du père de ton enfant

Avec des points de suspension on peut faire les films que l'on veut !!!


Ça veut dire no comment !

Je vais pas le répéter à chaque le pourquoi de ma séparation :D
 

meli93

VIB
Étant donnée qu'il chantait "C est pas halal" de booba je crois pas je vais en manger :D

Je l'avais faite au quick celle là , je sais pas pourquoi il te propose toujours des menus , quand tareive au drive , elle m'avait proposer un menu avec lardon .

(Non merci met moi un fish stp )

Du coup jarrive à la borne , elle me propose son menu cochon et moi en ce temps là j'écoutais beaucoup du Booba et psy4 de la rime , et quand elle m'a proposer j'étais en pause sur une phrase de Booba , elle fait sa proposition et la play et ça fait " c'est pas halal tout ça , c'est pas halal "


Je veux de " mula du caramel "

Hé oui ses temps la j'avais rien à foutre de mes journées. :D
 
Tu n'as pas besoin d'être en face d'une personne poir se sentir menacer , des paroles c'est déjà de la menace !

Tu fais quoi de l'intimidation , tu sais que ça c'est fait pour les bouffons , c'est ce que j'en pense !
J'ai juste menacé de posté un sujet dont je n'est aucun élément sur elleo_O si elle a esprit faible c'est pas de ma faute..
 
Je l'avais faite au quick celle là , je sais pas pourquoi il te propose toujours des menus , quand tareive au drive , elle m'avait proposer un menu avec lardon .

(Non merci met moi un fish stp )

Du coup jarrive à la borne , elle me propose son menu cochon et moi en ce temps là j'écoutais beaucoup du Booba et psy4 de la rime , et quand elle m'a proposer j'étais en pause sur une phrase de Booba , elle fait sa proposition et la play et ça fait " c'est pas halal tout ça , c'est pas halal "


Je veux de " mula du caramel "

Hé oui ses temps la j'avais rien à foutre de mes journées.
Mdrrr ispice di dingo delavega :D

Aujourd'hui tes journées commencent à se remplir n est ce pas :sournois:

#jesuisloveduncaramel :p

Ps: j ai jamais été fan de booba mais celle ci elle est restée dans ma tête Mdr! Et psy4 de la rime, j aimais trop a l époque :p
 

meli93

VIB
Mdrrr ispice di dingo delavega

Aujourd'hui tes journées commencent à se remplir n est ce pas

#jesuisloveduncaramel

Ps: j ai jamais été fan de booba mais celle ci elle est restée dans ma tête Mdr! Et psy4 de la rime, j aimais trop a l époque :p

Mdrrrrrr !!!!! :D

Oui effectivement ses jours ci j'ai de quoi faire :rolleyes:ui moi aussi je la kiffait (caramel ) , psy4 de la rime , et fonky family aussi un vrai bonhomme.

J'aimais bien aussi je suis un killer de Booba ( on dirait qu'il disait , qu'il heure , kil heure , il est kil heure ??? ) Trop blinder pour s'acheter une montre . Himum je dit nimp !
 
J'ai juste menacé de posté un sujet dont je n'est aucun élément sur elleo_O si elle a esprit faible c'est pas de ma faute..
Esprit faible tu me fais légèrement sourire. Faudrait encore que tu en saisisses le sens.
Il y a bien un faible dans cette histoire et c'est toi!!! Tu penses que je me sens menacée par ton être insignifiant, c'est que tu as une haute considération de ta personne.
Les individus comme toi je ne leur donne même pas l'heure dans la rue par contre un coup de babouche dans la face ouiiiii.
Je t'ai signalée pour ta tentative mais crois pas qu'elle a eu un quelconque effet sur moi.
Comme je t'ai dit tu n'es qu'un quota pour moi. Allez aténi tssa3r, ne me mentionne plus ni de près ni de loin, chui pas ta pote.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Je l'avais faite au quick celle là , je sais pas pourquoi il te propose toujours des menus , quand tareive au drive , elle m'avait proposer un menu avec lardon .

(Non merci met moi un fish stp )

Du coup jarrive à la borne , elle me propose son menu cochon et moi en ce temps là j'écoutais beaucoup du Booba et psy4 de la rime , et quand elle m'a proposer j'étais en pause sur une phrase de Booba , elle fait sa proposition et la play et ça fait " c'est pas halal tout ça , c'est pas halal "


Je veux de " mula du caramel "

Hé oui ses temps la j'avais rien à foutre de mes journées. :D
Tu as des goûts musicaux bizarres :(
 
Esprit faible tu me fais légèrement sourire. Faudrait encore que tu en saisisses le sens.
Il y a bien un faible dans cette histoire et c'est toi!!! Tu penses que je me sens menacée par ton être insignifiant, c'est que tu as une haute considération de ta personne.
Les individus comme toi je ne leur donne même pas l'heure dans la rue par contre un coup de babouche dans la face ouiiiii.
Je t'ai signalée pour ta tentative mais crois pas qu'elle a eu un quelconque effet sur moi.
Comme je t'ai dit tu n'es qu'un quota pour moi. Allez aténi tssa3r, ne me mentionne plus ni de près ni de loin, chui pas ta pote.
Tres bien maintenant tu fais la fille qui jette..je ne t'es jamais dit de venir posté des messages glauque.
La babouche dans la face tu en auras jamais l'occasion je fais pas de discrimination sexiste..
 
Haut