Je suis en kiff

Je denigre pas les hommes, mais le choix qu'elle font, elle se retrouve à la queuleuleu à attendre qu'un homme se libere alors qu'on est nombreux à être célibataire... et après elles viennent se plaindre.. certaines frustrés se sont reconnue au point de trouvé la petite bête pour me signé..:rolleyes:
Je parlais de @meli93 qui a su en dépit des événements ne pas se venger sur les hommes ou les dénigrer donc généraliser depuis sa situation personnelle à l ensemble des hommes.

Tu sembles avoir des griefs sur certains comportements au vu de tes expériences. Peut être peux tu alors ouvrir un sujet mais je ne pense pas que tes propos soient en lien avec son histoire.
 
Je parlais de @meli93 qui a su en dépit des événements ne pas se venger sur les hommes ou les dénigrer donc généraliser depuis sa situation personnelle à l ensemble des hommes.

Tu sembles avoir des griefs sur certains comportements au vu de tes expériences. Peut être peux tu alors ouvrir un sujet mais je ne pense pas que tes propos soient en lien avec son histoire.
Elle fait du lèche sur les hommes qui la rejete, c'est pire..moi c'est fini je n'ouvre plus de topic à ce sujet, j'ai déjà fait mais ça mène à rien..
 
Alikoum salam

Tout d'abord , c'est moi qui lui ai proposé cela , d'être de simple amis . :D

Je ne le connais que depuis 1 semaines, on apprend à se découvrir , jusqu'ici il fait preuve d'un très grand respect, et il me dit peut importe ta décision je la respecterai et je ne cherche aucunement à te forcer , ni à mamuser avec toi .

Lui commence à me parler de relation sérieuse, sauf que moi pour l'instant je n'en suis pas à ce point .
Je préfère y aller lentement, et lui ai dit que je me contenterai d'une amitié.

C'était un peu hors contexte au point de vue relation vu qu'on est que des " amis " , mais pour éviter toute ambiguïté je mais des points sur les " i " des le début .
Généralement les hommes cherchent des relations sexe , et je met un énorme point la dessus qu'il ne se passera strictement rien , même si je viens à tomber amoureuse, j'ai toujours la tête sur les épaules car je pense à mon châtiment quand je sent que je vrille et crois moi sa me stop dans tte démarche .

Il le sais et s'en contente .
J'ai déjà fait l'expérience , sur des hommes qui se disait "sérieux " qu'il y aurait mariage derrière et d'autre gros mensonge , et quand j'en venait à dire que sexuellement il n y aurait rien , hé. Bien ça faisait genre d'être tout à fait d'accord et que c'étaitleur cas à eux aussi , hé bien plus de nouvelles .

Il y a des choses qui se voient , il ne se passe rien jusqu'à maintenant et à preuve du contraire je ne me permettrais pas de poser de mauvais jugement sur lui , certes il y a des c.ons partout , mais oui il y a aussi des bons .

Malgré tout je reste prudente
bisous .

Parfait, tu as donc bien la tête sur les épaules, je ne m'en fais donc pas pour toi.
Cela dit, si ce jeune homme est aussi idéal que tu le décris, je pense que tu auras envie plus vite que prévu d'une relation sérieuse ;)
Kheir Inchallah et au moindre doute, freine toi et reviens nous voir pour une consultation de ton petit Coeur
 
Elle fait du lèche sur les hommes qui la rejete, c'est pire..moi c'est fini je n'ouvre plus de topic à ce sujet, j'ai déjà fait mais ça mène à rien..
Le celibat est le mal du siecle. Seul un sociologue voir un psychologue pourrait en décrypter les mecanimes. Il y a forcément des causes endogènes (propres à soi) et exogènes (société). Je ne pense pas au manichéisme avec les bons et mauvais.
Mais si une situation affecte il faut aussi pouvoir se remettre en cause et peut être explorer d autres environnements ou solutions soit des démarches positives. On a tous le droit d etre heureux et un conjoint avec qui on sera bien.
Bonne après midi : )
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je parlais de @meli93 qui a su en dépit des événements ne pas se venger sur les hommes ou les dénigrer donc généraliser depuis sa situation personnelle à l ensemble des hommes.

Tu sembles avoir des griefs sur certains comportements au vu de tes expériences. Peut être peux tu alors ouvrir un sujet mais je ne pense pas que tes propos soient en lien avec son histoire.
Exactement!..comme quoo tout le monde peut avoir un bon coeur!..
 
Exactement!..comme quoo tout le monde peut avoir un bon coeur!..
Je pense qu'il faut une période de deuil affectif quand on en vient à haïr le sexe opposé et trouver d autres sources de satisfaction personnelle afin d etre disposé à une belle rencontre. On se positionne en victime d une injustice et on a tendance à comparer aux autres qui pour nous ne mérite pas contrairement à nous qui avons telle ou telle qualité ....
Oui. On peut tous avoir bon coeur et heureusement.
 

meli93

VIB
Parfait, tu as donc bien la tête sur les épaules, je ne m'en fais donc pas pour toi.
Cela dit, si ce jeune homme est aussi idéal que tu le décris, je pense que tu auras envie plus vite que prévu d'une relation sérieuse ;)
Kheir Inchallah et au moindre doute, freine toi et reviens nous voir pour une consultation de ton petit Coeur

Exact , je commence à changer d'avis , mais je préfère y aller mollo , la précipitation n'amène jamais rien de bon .
:D

Amine , merci ma chérie , pas de soucis.
 
Exact , je commence à changer d'avis , mais je préfère y aller mollo , la précipitation n'amène jamais rien de bon .
:D

Amine , merci ma chérie , pas de soucis.

Vas y tranquil et surtout, ne lui en dévoile pas trop et laisse faire les choses ;)
Par expérience, je peux te dire que certains manipulateurs ont le parfait air du prince charmant au début donc reste tout de même sur tes gardes et ne lui donne...Que si lui t'en donne suffisamment en retour.
Inchallah, je te souhaite le meilleur.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam alikoum,

J'ai fait la rencontre d'un homme c'est tout récent sa fait seulement 1 semaines que lon parle ensemble , et je craque totalement .

À la base quand il m'a parler j'étais un peu réticente , mais comme il était sympa je me suis dit pourquoi pas le garder sous le bras , en tant qu'ami .

Sauf que maintenant j'ai un peu changée d'avis , je pense à voir plus loin , et d'autre part j'ai peur de m'engager et au final de m'attacher pour un rien et de souffrir à nouveau .

Cela m'étonne de moi , je ne me reconnais pas , en tant donné je préend toujours la parole des hommes pour du bla bla , la cest tout autre chose , je suis comme absorbée par ses paroles .

Il est respectueux , il me fait trop rire , d'une simplicité , j'aime beaucoup sa façon de penser , il résonne de la même manière que moi .

Je kiffe trop , on discute beaucoup ensemble et on rigole beaucoup aussi et j'avoue que j'adore passer du temps avec lui , et apparemment lui aussi , il me rapl tout le temps , je fais la meuf pas intéressée , qui peut pas trop parler mais j'ai qu'une envie c'est de le rappeler et d'écouter sa joli voix .

Hhhhmmm ! Je m'en mord les doigts
Je comprends pas ce qu'il m'arrive ?
Je pense trop à lui , et je me sent ridicule de penser ça , surtout après aussi peu de temps , moi qui ne me laissais jamais marcher sur les " plates bandes "

:love:

Prends ce qu'il a à prendre, vit ce qu'il y a à vivre, échange ce qu'il y a à échanger... La vie avance à son rythme, tranquillement, ce qui compte ce sont les moments que l'on peut vivre sans ce soucier de ce qui va se passer après !
Tu as sans doute un grand besoin de quelqu'un pour avancer car tu es nerveuse mais très amoureuse !
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Oui je lui ai dit des le départ , je préfère être clair la dessus , même si c'était à la base pour une relation amicale

En même temps, tu ne peux pas demander à quelqu'un de libre dans sa vie, de prendre une famille et tous ses problèmes comme-ça...
Si je peux me permettre une question: Où est le père de ton enfant ?

Je suis un adepte du destin en essayant de comprendre pourquoi je me trouve dans telle situation et ce que cela doit m'apporter, quel choix je dois faire, quelle décision je dois prendre, les consèquences, etc.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Merci ma belle , oui garder les pieds sur terre plus facile à dire qu'à faire :D surtout avec lui .

Pour l'instant il a l'air réglo c cool , oui je suis toujours clair des le départ peu importe la relations que ce soit amicale , sérieuse , je pense que c'est primordial est nécessaire pour démarrer sur de bonnes base .


Tu dois mériter son amour, il en a visiblement pour toi, mais honnêtement, tu ne cherches pas que son amour, tu cherches son épaule, tu cherches son soutien, etc..
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
N'importe quoi j'en suis là preuve vivante .
Chacune son niveau de fragilité.

Je me suis jamais faite avoir pour une histoire de c.ul hamdoulilah.

Amoureuse mais pas c.onne

En te lisant, je pense que tu es capable de beaucoup de choses et si tu pouvais être avec quelqu'un aux épaules solides, tu avancerais très vite pour règler les soucis et vivre pleinement l'amour, que ce soit autant physiquement que mentalement...

Bon courage et bonne chance
 

meli93

VIB
En même temps, tu ne peux pas demander à quelqu'un de libre dans sa vie, de prendre une famille et tous ses problèmes comme-ça...
Si je peux me permettre une question: Où est le père de ton enfant ?

Je suis un adepte du destin en essayant de comprendre pourquoi je me trouve dans telle situation et ce que cela doit m'apporter, quel choix je dois faire, quelle décision je dois prendre, les consèquences, etc.

Je ne demande jamais rien , je ne force pas les gens à m'aimer , je suis juste sincère , et franche , tout est poser , soit il est d'accord, soit il ne l'est pas est bon vent . :D

Le père de mon enfant .....................
Ses suspensions en disent long .
 

meli93

VIB
Vas y tranquil et surtout, ne lui en dévoile pas trop et laisse faire les choses ;)
Par expérience, je peux te dire que certains manipulateurs ont le parfait air du prince charmant au début donc reste tout de même sur tes gardes et ne lui donne...Que si lui t'en donne suffisamment en retour.
Inchallah, je te souhaite le meilleur.

Exactement, je me méfie de ses hommes qui font un peu trop parfait , vu que la perfection n'existe pas je m'attend toujours à me reprendre des baffes , ceci dit je ne suis pas parfaite non plus .

Je ne laisse pas la porte ouverte , mais je ne la ferme pas non plus .

Merci du conseil :D
 

meli93

VIB
Merci t'es gentille comme tout
Non, c'est pas un sale eau mais les choses ne sont pas si simples.
Moi je te souhaite bcp de bonheur et d'amour dans le respect

<3

Merci t gentille :D

Si toutefois ce n'est pas un sal.op , et que tu sais que tu pourras en " tirer " du bien , fonce les bonnes personnes sa court pas les rues .

Il y en a c'est des saligos , ils te trompe , il te manque de respect etc , ceux là laisse tomber , il se respecte meme pas eux même .
Alors le respect d'autrui ils ne connaissent pas .

Si cest pas un cassos , ça serait dommage de passer à côté de qqch , et puis qui ne tente rien à rien .

Tu pourras dire que tu auras réessayer si ça va pas , mais attention à ton petit coeur.

Merci beaucoup, t mimi
 
Haut