Alikoum salam
Tout d'abord , c'est moi qui lui ai proposé cela , d'être de simple amis .
Je ne le connais que depuis 1 semaines, on apprend à se découvrir , jusqu'ici il fait preuve d'un très grand respect, et il me dit peut importe ta décision je la respecterai et je ne cherche aucunement à te forcer , ni à mamuser avec toi .
Lui commence à me parler de relation sérieuse, sauf que moi pour l'instant je n'en suis pas à ce point .
Je préfère y aller lentement, et lui ai dit que je me contenterai d'une amitié.
C'était un peu hors contexte au point de vue relation vu qu'on est que des " amis " , mais pour éviter toute ambiguïté je mais des points sur les " i " des le début .
Généralement les hommes cherchent des relations sexe , et je met un énorme point la dessus qu'il ne se passera strictement rien , même si je viens à tomber amoureuse, j'ai toujours la tête sur les épaules car je pense à mon châtiment quand je sent que je vrille et crois moi sa me stop dans tte démarche .
Il le sais et s'en contente .
J'ai déjà fait l'expérience , sur des hommes qui se disait "sérieux " qu'il y aurait mariage derrière et d'autre gros mensonge , et quand j'en venait à dire que sexuellement il n y aurait rien , hé. Bien ça faisait genre d'être tout à fait d'accord et que c'étaitleur cas à eux aussi , hé bien plus de nouvelles .
Il y a des choses qui se voient , il ne se passe rien jusqu'à maintenant et à preuve du contraire je ne me permettrais pas de poser de mauvais jugement sur lui , certes il y a des c.ons partout , mais oui il y a aussi des bons .
Malgré tout je reste prudente
bisous .