Je suis en kiff

meli93

VIB
Mdrrr une chèvre qui avait la gouffa, c est pour ca j ai confondue :D

@younes85 Et pas de mémoire .. ^^

@meli93 DSL quand je suis dans un topic je pars toujours en HS même dans les miens si ça peut te rassurer :smileypetitetegénee

Profite bien de ton kiffage, nous oublies pas quand même on veut être invité au 3ress et compte sur mes kilos pour porter 3amelia a lala

Bon je sors =>

Mehlich :D par en h.s autant que tu veux

Ptdr ! J'ai failli avaler mon bain de bouche
 
Salam copine,
Je ne crois pas une seule seconde en l'amitié homme-femme et comme l'ont dit d'autres bladinautes, c'est toujours comme ça au début et pour cause...C'est tout nouveau!
On découvre la personne, donc on n'a ni mauvaise image ni rancoeur...

Attention à la déchante!
Personnellement je te conseille de le lui dire, trainer en amitié ne sert strictement à rien, et tu verras comme il réagira.
Bien sûr, comme tu es une fille maligne, tu lui diras que chez toi relation=serieux et rien d'autre et là tu verras le vrai visage de celui que tu es peut-être en train d'idéaliser...A tort ;(
Bisou
 
En même temps quand tes avec un homme ou femme tu as le souhait que cela dure.
Tu condamnes une personne. Si vraiment tu voulais l aider tu la conseillerais au lieu de casser. : )
Je ne la connais pas mais elle a l air hnina drôle intelligente et avec des valeurs. Et pour un homme qui la mérite elle serait un cadeau :p
Elle fait des pieds des mains pour trouvé sa moitié, un moment faut savoir s'arrêté et se posé des questions..
 

meli93

VIB
Salam copine,
Je ne crois pas une seule seconde en l'amitié homme-femme et comme l'ont dit d'autres bladinautes, c'est toujours comme ça au début et pour cause...C'est tout nouveau!
On découvre la personne, donc on n'a ni mauvaise image ni rancoeur...

Attention à la déchante!
Personnellement je te conseille de le lui dire, trainer en amitié ne sert strictement à rien, et tu verras comme il réagira.
Bien sûr, comme tu es une fille maligne, tu lui diras que chez toi relation=serieux et rien d'autre et là tu verras le vrai visage de celui que tu es peut-être en train d'idéaliser...A tort ;(
Bisou

Alikoum salam

Tout d'abord , c'est moi qui lui ai proposé cela , d'être de simple amis . :D

Je ne le connais que depuis 1 semaines, on apprend à se découvrir , jusqu'ici il fait preuve d'un très grand respect, et il me dit peut importe ta décision je la respecterai et je ne cherche aucunement à te forcer , ni à mamuser avec toi .

Lui commence à me parler de relation sérieuse, sauf que moi pour l'instant je n'en suis pas à ce point .
Je préfère y aller lentement, et lui ai dit que je me contenterai d'une amitié.

C'était un peu hors contexte au point de vue relation vu qu'on est que des " amis " , mais pour éviter toute ambiguïté je mais des points sur les " i " des le début .
Généralement les hommes cherchent des relations sexe , et je met un énorme point la dessus qu'il ne se passera strictement rien , même si je viens à tomber amoureuse, j'ai toujours la tête sur les épaules car je pense à mon châtiment quand je sent que je vrille et crois moi sa me stop dans tte démarche .

Il le sais et s'en contente .
J'ai déjà fait l'expérience , sur des hommes qui se disait "sérieux " qu'il y aurait mariage derrière et d'autre gros mensonge , et quand j'en venait à dire que sexuellement il n y aurait rien , hé. Bien ça faisait genre d'être tout à fait d'accord et que c'étaitleur cas à eux aussi , hé bien plus de nouvelles .

Il y a des choses qui se voient , il ne se passe rien jusqu'à maintenant et à preuve du contraire je ne me permettrais pas de poser de mauvais jugement sur lui , certes il y a des c.ons partout , mais oui il y a aussi des bons .

Malgré tout je reste prudente
:D bisous .
 

meli93

VIB
Elle fait des pieds des mains pour trouvé sa moitié, un moment faut savoir s'arrêté et se posé des questions..


Tu dit mais n'importe quoi !
Je fais des pieds et des mains , mais tu es d'un ridicule, excuse la franchise mais celle qui aura la malchance de partager ta vie je la plains meskina , etre au côté d'un mec aussi débile , sans moral , et bourré de pessimisme,

Ça finira en arrêt , suicide .

@bloujasmine t'es trop mignonne , ça me touche beaucoup ce que tu as dit , tu serais en face je t'aurais fait un gros , gros , câlins

Aller câlin virtuel :love:
 
Elle fait des pieds des mains pour trouvé sa moitié, un moment faut savoir s'arrêté et se posé des questions..
Quand bien même ? Et justement être ouverte et non aigrie cest se donner une chance de faire une belle rencontre. C est mieux que devenir aigri et passer son temps à dénigrer les hommes suite à une ou plusieurs expériences douloureuses ou négatives. Et elle semble vigilante en plus ..
C'est bien aussi de vouloir le kheir pour les gens
 

meli93

VIB
Quand bien même ? Et justement être ouverte et non aigrie cest se donner une chance de faire une belle rencontre. C est mieux que devenir aigri et passer son temps à dénigrer les hommes suite à une ou plusieurs expériences douloureuses ou négatives. Et elle semble vigilante en plus ..
C'est bien aussi de vouloir le kheir pour les gens

Exactement :cool:

Tu sauras que pour lui se poser des questions se résume à un chiffre :claque:
No comment ce mec
 

meli93

VIB
Je pense juste qu'il est triste de sa situation et une tendance à en vouloir aux femmes ...

Sans doute tu dois avoir probablement raison .

Si ces le cas , fait savoir faire la part des choses , on m'a fait de sal coups ( je parle des hommes ) et c'est pas pourr autant que je vais me déchaîné sur les autres, ça serait fermer toute portes , et bien évidemment aux hommes vraiment sérieux, qui sont en minorité je dois dire et qui sont donc mis en retrait par les femmes à cause d'une majorité de débiles qui ne cherche qu'à tire de vils profit .

Si ta mis un point sur son comportement, je lui dirais " généralise pas "

Parce qu'il en deviens hautains ! Et cest pas ce qui arrangera les choses si il veut trouver une femelle.
 
Quand bien même ? Et justement être ouverte et non aigrie cest se donner une chance de faire une belle rencontre. C est mieux que devenir aigri et passer son temps à dénigrer les hommes suite à une ou plusieurs expériences douloureuses ou négatives. Et elle semble vigilante en plus ..
C'est bien aussi de vouloir le kheir pour les gens
Je denigre pas les hommes, mais le choix qu'elle font, elle se retrouve à la queuleuleu à attendre qu'un homme se libere alors qu'on est nombreux à être célibataire... et après elles viennent se plaindre.. certaines frustrés se sont reconnue au point de trouvé la petite bête pour me signé..:rolleyes:
 

meli93

VIB
Je denigre pas les hommes, mais le choix qu'elle font, elle se retrouve à la queuleuleu à attendre qu'un homme se libere alors qu'on est nombreux à être célibataire... et après elles viennent se plaindre.. certaines frustrés se sont reconnue au point de trouvé la petite bête pour me signé..:rolleyes:

Quand elle parlais de dénigrement , elles parlaient des femmes et non de toi , des femmes qui en deviennent aigri par le comportement de certains mâle , et qui par la suite se comporte de la même façon avec le reste des hommes et elles se ferment toute les portes .


C'est ça @bloujasmine ???
 
Tu dit mais n'importe quoi !
Je fais des pieds et des mains , mais tu es d'un ridicule, excuse la franchise mais celle qui aura la malchance de partager ta vie je la plains meskina , etre au côté d'un mec aussi débile , sans moral , et bourré de pessimisme,

Ça finira en arrêt , suicide .

@bloujasmine t'es trop mignonne , ça me touche beaucoup ce que tu as dit , tu serais en face je t'aurais fait un gros , gros , câlins

Aller câlin virtuel :love:
C'est la réalité ma chère de nombreuses femmes sont dans ton cas et les nombreuses topic ouverte par toi le prouve..
 
Haut