Je reste positive en tout circonstancesLe signe que t'as dépassé un certain nombre de messages : D
Normal ... : )
Tupac n est pas un lapin, c est mon futur lapin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je reste positive en tout circonstancesLe signe que t'as dépassé un certain nombre de messages : D
Haha.. le site fait un "burnout"!!..Ptdrr que s est il passé
Tn futur tableau de chasse... XDJe reste positive en tout circonstances
Tupac n est pas un lapin, c est mon futur lapin
Mdrrr une chèvre qui avait la gouffa, c est pour ca j ai confondue
@younes85 Et pas de mémoire .. ^^
@meli93 DSL quand je suis dans un topic je pars toujours en HS même dans les miens si ça peut te rassurer :smileypetitetegénee
Profite bien de ton kiffage, nous oublies pas quand même on veut être invité au 3ress et compte sur mes kilos pour porter 3amelia a lala
Bon je sors =>
Le signe que t'as dépassé un certain nombre de messages : D
C'est mieux oui lol
Meli dsl du hs j'espère que tu papotes tjr avec ton futur lapin et que tt se passe comme tu veux
Trop de love entre vous
Son défaut c est peu être qu' il est trop parfait
Elle fait des pieds des mains pour trouvé sa moitié, un moment faut savoir s'arrêté et se posé des questions..En même temps quand tes avec un homme ou femme tu as le souhait que cela dure.
Tu condamnes une personne. Si vraiment tu voulais l aider tu la conseillerais au lieu de casser. : )
Je ne la connais pas mais elle a l air hnina drôle intelligente et avec des valeurs. Et pour un homme qui la mérite elle serait un cadeau
hahahaIl est vraiment fort le Bougre :S
Tu dis des bêtises toi tu fais des bornes pour te retrouver dans le salon d'une jeune femme qui te plait pas avec le padré.. Tu es mal placé pour repliquer.Elle fait des pieds des mains pour trouvé sa moitié, un moment faut savoir s'arrêté et se posé des questions..
hahaha
lui c'est un 5 étoiles
Tu te sens menacé à travers d'un forum@sinonkoi venir me menacer en privé j'accepte moyennement. Tu n'as pas honte, il faut accepter qu'on ne partage pas ton avis, au lieu de venir intimider les gens par MP.
Bref je t'ai signalée et non je ne me sens pas menacée, tu as tenté mais avec moi c'est peine perdue.Tu te sens menacé à travers d'un forum
Et alors j'ai jamais dit que je passe ma vie en kiff à chercher l'âme soeurTu dis des bêtises toi tu fais des bornes pour te retrouver dans le salon d'une jeune femme qui te plait pas avec le padré.. Tu es mal placé pour repliquer.
Bref je te réponds plus tu es insultant. Tu veux me faire une sale réputation t'as cru j'étais au collège mdrrrrrEt alors j'ai jamais dit que je passe ma vie en kiff à chercher l'âme soeur
Tu peux toujours essayéBref je t'ai signalée et non je ne me sens pas menacée, tu as tenté mais avec moi c'est peine perdue.
Quand tu comprendras la signification et le sens des mots tu pourras intervenir. Bref je vais pas m'abaisser à une absence de niveau.
Ta réponse comme d'habitude n'a aucun sens.Tu peux toujours essayé
Salam copine,
Je ne crois pas une seule seconde en l'amitié homme-femme et comme l'ont dit d'autres bladinautes, c'est toujours comme ça au début et pour cause...C'est tout nouveau!
On découvre la personne, donc on n'a ni mauvaise image ni rancoeur...
Attention à la déchante!
Personnellement je te conseille de le lui dire, trainer en amitié ne sert strictement à rien, et tu verras comme il réagira.
Bien sûr, comme tu es une fille maligne, tu lui diras que chez toi relation=serieux et rien d'autre et là tu verras le vrai visage de celui que tu es peut-être en train d'idéaliser...A tort ;(
Bisou
Elle fait des pieds des mains pour trouvé sa moitié, un moment faut savoir s'arrêté et se posé des questions..
Quand bien même ? Et justement être ouverte et non aigrie cest se donner une chance de faire une belle rencontre. C est mieux que devenir aigri et passer son temps à dénigrer les hommes suite à une ou plusieurs expériences douloureuses ou négatives. Et elle semble vigilante en plus ..Elle fait des pieds des mains pour trouvé sa moitié, un moment faut savoir s'arrêté et se posé des questions..
Quand bien même ? Et justement être ouverte et non aigrie cest se donner une chance de faire une belle rencontre. C est mieux que devenir aigri et passer son temps à dénigrer les hommes suite à une ou plusieurs expériences douloureuses ou négatives. Et elle semble vigilante en plus ..
C'est bien aussi de vouloir le kheir pour les gens
Je pense juste qu'il est triste de sa situation et une tendance à en vouloir aux femmes ...Te casse pas la tête avec celui là , il est trop **** , l'ignorance et le meilleur des mépris
Haha quand tu écris un sujet car tu divorces : c'est bien fait pour toi tu l as mal choisi
Quand t ecris un sujet car tu rencontres un mec: il va te la faire à l envers et arrêté de kiffer
Je pense juste qu'il est triste de sa situation et une tendance à en vouloir aux femmes ...
Je denigre pas les hommes, mais le choix qu'elle font, elle se retrouve à la queuleuleu à attendre qu'un homme se libere alors qu'on est nombreux à être célibataire... et après elles viennent se plaindre.. certaines frustrés se sont reconnue au point de trouvé la petite bête pour me signé..Quand bien même ? Et justement être ouverte et non aigrie cest se donner une chance de faire une belle rencontre. C est mieux que devenir aigri et passer son temps à dénigrer les hommes suite à une ou plusieurs expériences douloureuses ou négatives. Et elle semble vigilante en plus ..
C'est bien aussi de vouloir le kheir pour les gens
Xptdrrrrrr ! C'est vrai en +
Je denigre pas les hommes, mais le choix qu'elle font, elle se retrouve à la queuleuleu à attendre qu'un homme se libere alors qu'on est nombreux à être célibataire... et après elles viennent se plaindre.. certaines frustrés se sont reconnue au point de trouvé la petite bête pour me signé..
C'est la réalité ma chère de nombreuses femmes sont dans ton cas et les nombreuses topic ouverte par toi le prouve..Tu dit mais n'importe quoi !
Je fais des pieds et des mains , mais tu es d'un ridicule, excuse la franchise mais celle qui aura la malchance de partager ta vie je la plains meskina , etre au côté d'un mec aussi débile , sans moral , et bourré de pessimisme,
Ça finira en arrêt , suicide .
@bloujasmine t'es trop mignonne , ça me touche beaucoup ce que tu as dit , tu serais en face je t'aurais fait un gros , gros , câlins
Aller câlin virtuel
C'est la réalité ma chère de nombreuses femmes sont dans ton cas et les nombreuses topic ouverte par toi le prouve..