« je suis féministe, et .... »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Takamine
  • Date de début Date de début
Hominisite avec une Grande H-ache ?
marrant ca ... la Loi des genre imposent d utiliser le masculin meme si il y a autant de femmes que d' hommes .. le langage meme que vous utilisez reflète l absurdité du raisonnement d hibou et d autres qui pensent que nous vivons dans une société neutre ...
[…]
3615 Je m’informe : je ne t’ai pas attendu pour me plaindre de l’abscence d’un véritable neutre en français (et c’est aussi une des raisons pour lesquelles je préfère l’Anglais au français, même si je ne me trouve pas assez bon en Anglais). Il y a environ 10 ans, j’ai rédigé tout un site en le rendant le plus neutre possible, mais comme le français sied mal ce style, j’ai dut user de dédoublement masculin/féminin partout, ce qui rend malheureusement la lecture pénible (comme on me l’a fait remarquer).

Sinon, tu soulève un point intéressant : si les féministes s’intéressaient vraiment à l’égalité, elles auraient fait réformer le français au lieu de faire des quotas.

tu ne veux pas d'enfant ni de vie de couple ? C'est quand même la relation la plus proche avec un homme.
Alors je reformule qu'attends tu des hommes dans ta vie?

bah ça dépend .. lequel .. mon patron ? mr le maire .? mon docteur ? mon Frere .. ? mon pere .? et si pour le sexe je préfère les femmes .. qu est ce que j en ai a foutre après tout ... dans le fond contrairement a toi .. j attend des hommes la meme chose que des femmes ..

je crois que vous n avez rien compris au féminisme ... quand des féministes luttent contre l excision elle ne luttent pas contre des hommes mais d autre femmes .. celle qui pratiquent l excision , les tantes , les grd mère ..les traditions mysogines sont aussi porté par les femmes .. quand en chine on constate un déficit de naissance pour les filles suite a la politique de l enfant unique et du système de dot qui veut qu une fille ne rapport rien économiquement , ce sont bien des mères qui ont fait ce choix .. des mères sont pret a avorter juste pour avoir un garçons .. des meres sont prêt a prier dieu pour avoir un garçon plutôt qu une fille .. si c est pas honteux ca ... et tout cela a cause d un systeme economique qui a fait mariage un des plus grand symbole de l oppression des femmes ...

c est la société qui les a conduit a ce choix et non leur mari ... vous parlez du féminisme comme un zemour parle de l islam ... réduire en caricature un des mouvement qui permet a des femmes d etre sur ce forum aujourd hui .. dis toi que si t a le droit de vote c est grace au féminisme et pas aux hoministe qui eux ont contraire on tout fait pour t enlever tes droits ... Amen !

bah ça dépend .. lequel .. mon patron ? mr le maire .? mon docteur ? mon Frere .. ? mon pere .? et si pour le sexe je préfère les femmes .. qu est ce que j en ai a foutre après tout ... dans le fond contrairement a toi .. j attend des hommes la meme chose que des femmes ..

je crois que vous n avez rien compris au féminisme ... quand des féministes luttent contre l excision elle ne luttent pas contre des hommes mais d autre femmes .. celle qui pratiquent l excision , les tantes , les grd mère ..les traditions mysogines sont aussi porté par les femmes .. quand en chine on constate un déficit de naissance pour les filles suite a la politique de l enfant unique et du système de dot qui veut qu une fille ne rapport rien économiquement , ce sont bien des mères qui ont fait ce choix .. des mères sont pret a avorter juste pour avoir un garçons .. des meres sont prêt a prier dieu pour avoir un garçon plutôt qu une fille .. si c est pas honteux ca ... et tout cela a cause d un systeme economique qui a fait mariage un des plus grand symbole de l oppression des femmes ...

c est la société qui les a conduit a ce choix et non leur mari ... vous parlez du féminisme comme un zemour parle de l islam ... réduire en caricature un des mouvement qui permet a des femmes d etre sur ce forum aujourd hui .. dis toi que si t a le droit de vote c est grace au féminisme et pas aux hoministe qui eux ont contraire on tout fait pour t enlever tes droits ... Amen !

Je pense pas qu'il n'est rien compris du tout à ce combat mais je pense que chez certains ils assimilent le féminisme à certaines femen extrémistes dans le contexte actuelle...

c est justement cela ' ne pas comprendre '... réduire une chose a ses extrêmes .. réduire a ce qu il y a de plus caricatural .. reduire le féminise a une drag queen ...l islam a deash et au taliban ... une caricature qui ne retient que ce qui nous arrange et occulte volontairement le reste ... certain(e) n'ont hélas pas besoin d attendre la nuit pour etre aveugle ..

pour le Femen reconnaissez leur au moins d avoir fait ***** poutine en russie et de taper sur tout le monde catholique blanc arabe musulman ... elle sont sincere et n ont pas de discours a géometrie variable comme d autre elle tue personne . je prefere avoir comme opposition des femmes sein nu qui chante les sex pistols dans une eglise que des typer qui coupe des tetes ou jette des bombes dite , intelligente ...

. je ne suis pas pour ce genre de methode , on peut etre féministe en jean en basket avec un voile .et meme avec une barbe car un homme peut etre féministe . et les féministe en tunisie n ont pas attendu les femen pour lutter ..c est meme contre productif ce culte du corps surtout lié a des standard qu on retrouve généralement dans playboy ...

et pour le reste c est ce que disait bourdieu sur les info .. l anecdotique au 20h offert a des foules dont on a oter toute capacité critiqsue ... comment réduire un mouvement comme le féminisme a travers les Femen .. les femen c est une anedocte dans l histoire du féminisme .. on va parler de l Islam juste en s arcboutant sur la une du 20h... non ?

pour le Femen reconnaissez leur au moins d avoir fait ***** poutine en russie et de taper sur tout le monde catholique blanc arabe musulman ... elle sont sincere et n ont pas de discours a géometrie variable comme d autre elle tue personne . je prefere avoir comme opposition des femmes sein nu qui chante les sex pistols dans une eglise que des typer qui coupe des tetes ou jette des bombes dite , intelligente ...

. je ne suis pas pour ce genre de methode , on peut etre féministe en jean en basket avec un voile .et meme avec une barbe car un homme peut etre féministe . et les féministe en tunisie n ont pas attendu les femen pour lutter ..c est meme contre productif ce culte du corps surtout lié a des standard qu on retrouve généralement dans playboy ...

et pour le reste c est ce que disait bourdieu sur les info .. l anecdotique au 20h offert a des foules dont on a oter toute capacité critiqsue ... comment réduire un mouvement comme le féminisme a travers les Femen .. les femen c est une anedocte dans l histoire du féminisme .. on va parler de l Islam juste en s arcboutant sur la une du 20h... non ?

C'est justement ce que je souligne peu d’humanoïde peuvent éviter les amalgames, malheureusement comme les musulmans, les féministes sont très peu mise en avant positivement par les médias et on ne voit qu'une infime facette...

pour le Femen reconnaissez leur au moins .............................elle sont sincere et n ont pas de discours a géometrie variable comme d autre elle tue personne . je prefere avoir comme opposition des femmes sein nu qui chante les sex pistols dans une eglise que des typer qui coupe des tetes ou jette des bombes dite , intelligente ...
Tu me fais rire, elles sont sincère, mon œil elles sincère

... le superficiel .. LIDéaliste ou comment chercher de la profondeur dans une flaque d eau ...

voila on va faire un débat avec you tube , un extrait de face book ..un article dans l express et hop l affaire est dans le sac .. le féminisme c est de le ***** . la messe est dite et que le dernier éteigne la lumière ..

Dernière édition:
... le superficiel .. LIDéaliste ou comment chercher de la profondeur dans une flaque d eau ...

voila on va faire un débat avec you tube , un extrait de face book ..un article dans l express et hop l affaire est dans le sac .. le féminisme c est de le ***** . la messe est dite et que le dernier éteigne la lumière ..
Mais oui, je suis très superficiel cela dit si tu cherches de la profondeur dans une flaque d'eau tu n'as qu'à creuser
Ta logique me glace le sang en effet tu dis que les Femens sont sincère et n'ont pas de discours a géométrie variable, ben je te prouve par cette vidéo que tu as tort
Féministe de pacotille o_O

Malgré ma misandrie, je n'ai pas de problèmes d'identité sexuelle.
La misandrie est un trait de caractère qui se manifeste par un sentiment de mépris, éventuellement d'hostilité, à l'égard des hommes. C'est l'une des deux formes de sexisme. Le terme qui lui est opposé le plus fréquemment est la misogynie.

peut-on conclure d'après la définition ci-dessus et par translation de celle ci, que tu te déteste ?o_O

« Je suis féministe, et .... »

Par Queen Kong ..

« féministe » est un gros mot, une bombe dévastatrice à désamorcer au plus vite. ...

« féministe » est un gros mot d’abord et avant tout parce qu’il désigne une femme au mollet revêche,
à la lèvre duveteuse et à l’activité sexuelle de carmélite.
Il est entendu qu’un tel être ne parviendra jamais à conquérir un homme,
et encore moins à exercer un poste-à-responsabilités.
Les détracteurs du féminisme ont été très forts :
ils ne se sont pas contentés d’établir que les entêtées finiraient seules,malheureuses et dévorées par leur chat,
ils ont surtout installé dans les têtes l’idée que le combat féministe avait été gagné.
Le féminisme n’est donc pas seulement une vieillerie has-been dont il s’agirait de ne pas entacher son ex-réputation :
il n’a tout simplement plus lieu d’être.
Or, que fait une personne objectivement victime d’une oppression quand on lui dit que cette oppression n’existe pas ?
Elle en conclut que c’est forcément de sa faute.

C’est une vraie double peine :
les salaires inégaux,les temps partiels imposés,
la prostitution,
les violences « conjugales »,
le viol,
le droit à l’avortement perpétuellement remis en cause,
mais aussi cette petite voix sournoise qui susurre assidûment :
et si c’était toi, la responsable ?
Et si tu ne méritais pas mieux ?
Voire même, pour celles qui persistent à voir le mal partout :
et si cette accusation de machisme derrière laquelle tu te drapes
n’était qu’une fausse excuse pour recouvrir tes propres faiblesses ?

La solution est peut-être de se laisser pousser la moustache
et de s’enfermer chez soi : avec un peu de chance,
le chat – qui n’est sans doute pas assez machiste pour faire la fine bouche– finira par nous manger.
Ou bien garder le cap et rappeler régulièrement qu’il existe des situations d’oppression manifeste
dont nous ne sommes pas responsables.
On commencerait alors nos phrases par un préambule au demeurant plus positif :
« Je suis féministe, ....et je t'emm.... »

https://freminisme.files.wordpress.com/2014/10/we-can-do-it-too-muslim-feminists.jpg
Salam/Bonsoir

C'est juste une lutte pour le droit des femmes d'après ce texte, si on s'en tient à cette "définition", des hommes (et certainement pas tous malheureusement) sont "féministes". On est loin de la vision des femens par exemple.

La misandrie est un trait de caractère qui se manifeste par un sentiment de mépris, éventuellement d'hostilité, à l'égard des hommes. C'est l'une des deux formes de sexisme. Le terme qui lui est opposé le plus fréquemment est la misogynie.

peut-on conclure d'après la définition ci-dessus et par translation de celle ci, que tu te déteste ?o_O

Disons que je ne suis pas fier d'être un mec, effectivement.

Mais je n'ai aucune envie de changer de sexe et je trouve que les transsexuels se mentent à eux-mêmes en refusant leur nature corporelle. Il reste que certains ont réellement le sentiment d'être une femme, cela n'est pas un caprice, c'est une réalité psychologique profondément enracinée en eux.

Disons que je ne suis pas fier d'être un mec, effectivement.

Mais je n'ai aucune envie de changer de sexe et je trouve que les transsexuels se mentent à eux-mêmes en refusant leur nature corporelle. Il reste que certains ont réellement le sentiment d'être une femme, cela n'est pas un caprice, c'est une réalité psychologique profondément enracinée en eux.
Ok, je te laisse tranquille

Le droit des femmes.

Pas

Le féminisme

Le droit des femmes.
Quels devraient être les droits de la femme ? Telle est la question.
Lui attribuer tous les droits de l'homme dans le but de le remplacer, ménerait au chaos.
Donc Les femmes ont bien leurs droits mais certains de ses droits diffèrent de ceux des hommes.
Dire que les deux sexes devraient avoir les mêmes droits, c'est mener l'humanité à un jour où les hommes deviendront des femmes et les femmes des hommes. (Le pire c'est que ca existe deja).
On peut constater ça aujourd'hui.
Dans beaucoup de familles la femme a perdu son rôle, c'est elle qui travaille et le gros porc qui lui sert de mari dort dans le fauteuil 18 heures sur 24.
Alors moi je vous le demande qui devrait porter sur son dos la charge de la famille l'homme ou la femme?

Ne parlons pas des travelos et des homosexuels eux foncent droit dans le mur sans nul doute.

La nature veut que ce soit l'homme depuis la nuit des temps qui porte la charge de sa famille.
je ne vous parle pas des influences de certaines cultures mais bien avant que les cultures n'existent l'homme est un homme, un mâle, une femme est une femelle elle a son propre rôle à assumer.
ils sont égaux par leur intelligence mais sont très différents physiquement, d'ailleurs c'est inscrit dans la nature.
Les femmes ne devraient pas aller se muscler aller se battre etc... Elles ne devraient pas jouer aux jeux des hommes.
Elle peut entretenir sa santé et ton physique en faisant de l'exercice mais ne doit pas prendre la place de l'homme. (SAUF exception si la femme se retrouve seul avec ses enfants... et qu'elle ne trouve personne pour l'aider)
Celui qui défie la nature, elle aura toujours son dernier mot sur lui.
Attendez vous à un chaos si les rôles s'inversent, malheur à ce jour!

D'ailleurs c'est ça qu'ils veulent nous foutre dans la tete, Leur égalité homme-femme n'est que baratinage.
Nous ne pouvons pas contredire la nature.
L'égalité homme-femme ne peut exister car elle est contraire à la nature il suffit d'ouvrir les yeux et de réfléchir.
l'homme est différent de la femme, ils ne peuvent PAS être égaux.

Dernière édition:
"La nature veut que ce soit l'homme depuis la nuit des temps qui porte la charge de sa famille."

et t'es tout seul dans ta tête ou vous êtes plusieurs pour dire de telles âneries .??

"La nature veut que ce soit l'homme depuis la nuit des temps qui porte la charge de sa famille."

et t'es tout seul dans ta tête ou vous êtes plusieurs pour dire de telles âneries .??
Veux tu t'opposer à la nature de Dieu? ça retombera sur toi. Tu as été averti.
J'ai dit y a des exceptions où des femmes prennent les responsabilités mais c'est quand il n y a pas l'homme qu'elles doivent agir comme ça.
Sinon ne me crois pas mais je te dis clairement que c'est l'homme qui doit prendre en charge la famille apporter du blé etc...
La femme son rôle principal, si elle a des enfants et un époux, c''est d'être une épouse et une mère. (à la base)
Mais si malgré cela l'homme n 'y arrive pas la femme peut l'aider mais ça c'est quand il s'agit d'urgence.
Faites comme bon vous semble il s'agit de la vérité, ca va paraitre bizzare pour certaines mais c'est la vérité de la nature.

Veux tu t'opposer à la nature de Dieu? ça retombera sur toi. Tu as été averti.
J'ai dit y a des exceptions où des femmes prennent les responsabilités mais c'est quand il n y a pas l'homme qu'elles doivent agir comme ça.
Sinon ne me crois pas mais je te dis clairement que c'est l'homme qui doit prendre en charge la famille apporter du blé etc...
La femme son rôle principal, si elle a des enfants et un époux, c''est d'être une épouse et une mère. (à la base)
Mais si malgré cela l'homme n 'y arrive pas la femme peut l'aider mais ça c'est quand il s'agit d'urgence.
Faites comme bon vous semble il s'agit de la vérité, ca va paraitre bizzare pour certaines mais c'est la vérité de la nature
.

marrant ca .. tu me fait penser a un dialogue d'Audiard ..

Dernière édition:
oué super .. bravo .. apparement tu es plus doué pour rechercher des avatars que pour reflechir .. .. nan mais ca doit etre une blague .. y a une caméra caché c est ca ?

Retour