Le theatre c'est une arnaque Dun ennui abuser.oh t une petite cultivée très chère voudriez vous être ma compagne virtuelle sur bladi ?
C'est les ouïs-dires des autres que tu répètes ou y a très longtemps que tu n'as pas été au théâtre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le theatre c'est une arnaque Dun ennui abuser.oh t une petite cultivée très chère voudriez vous être ma compagne virtuelle sur bladi ?
En plus tu joue ds la pièce de theatre c'est de mieux en mieux ya des chorégraphie a la kamel wali?vas y je t'accompagne qesque je ferai pa pour être avk une meuf de ton genre !N'importe quoi! Tu as une fausse image du théâtre, c'est vivant. Je ne te parle pas des vieilles pièces ennuyeuses!
Franchement les pièces où je jouais c'était à tomber par terre! On rigolait pas mal et le public aussi!
Avec mes apprenants, c'est pareil! On passe d'excellents moments!
Non je ne t'accompagne nulle part, t'aimes pas le théâtre :langue:
MDR je te parle même pas de mes costumes! J'adore me déguiser à la baseEn plus tu joue ds la pièce de theatre c'est de mieux en mieux ya des chorégraphie a la kamel wali?vas y je t'accompagne qesque je ferai pa pour être avk une meuf de ton genre !
Je n'ai jamais été au theatre je regarder 30s de theatre sur france2 a minuit un bordel ces comédien !C'est les ouïs-dires des autres que tu répètes ou y a très longtemps que tu n'as pas été au théâtre?
Mdr je sui ds autre monde l'art la peinture le theatre ya pa plus ennuyeux!!!
elles sont déjà prises, que des bombes trop féminines khamssa ou khmiss, dommage :-D
pourquoi pas féminine au fait ? (je suis en mode je crois pas du tout a ton topic la au fait ^^)
Quelqu'un
Le théâtre, j'adore! J'anime des ateliers théâtre avec certains de mes apprenants.
L'art et la peinture, j'en ai "bouffé" durant mes études.
Mais c'est intéressant.
Tu doi mettre des collants mimi et tes petite ballerines ,tu es prof ?MDR je te parle même pas de mes costumes! J'adore me déguiser à la base
Non les chorégraphies c'est pour les spectacles, j'ai fait une danse sur waka waka avec mes petiotes!
Allez en monde "confessions intimes", à la fin de chaque semestre quand j'ai la flemme de bosser, j'amène de la bonne musique et je fais danser mes apprenants!
Chuuuut faut pas le dire
C'est de famille on dirait lol Une copine alors ?
Un peu de testostérone quoi :-D
Mon oncle :langue:Chkoune, accouche!
Non moi je danse pas en collants (sauf chez moi quand je fais le ménage ).Tu doi mettre des collants mimi et tes petite ballerines ,tu es prof ?
tu sais pas comment je peux aimer ce genre de raisonnement, c'est ce que j'essaye d'expliquer dans mon entourage a chaque coup de crise !!
l'objectif toujours l'objectif
hein ? non, juste tu connais pas.
ya des choses accéssibles pour tout le monde
Bon je vai me cultiver un Pe je vai faire un effort je vai voir les danseuse du moulin rouge !
et ben brave culturehein ? non, juste tu connais pas.
Bon je vai me cultiver un Pe je vai faire un effort je vai voir les danseuse du moulin rouge !
j'ai une amie lesbienne mais elle est a toulouse maintenant :-(
genre une camionneuse ? : D
Mon oncle :l angue:
hein ? non, juste tu connais pas.
Bah écoute, c'est sympa aussi! C'est un truc à faire.
mince!
Non, une nana avec une classe mais masculine :-D
Ca dépend en fait, tu peux difficilement vivre avec un masque, les conflits intérieurs peuvent faire rage, je crois qu'on aspire tout à être nous mêmes.
Maintenant, si avec ton conjoint et des proches tu es vrai .... pourquoi dire des choses qui n'ont pas lieu d'être dites.
Bon, après pour l'homoséxualité, vient l'attente des petits enfants ...
TrèsAh ouais, ok, non lol
Il est open ton oncle ?
genre sigourney weaver ? :-D
Très : sournois:
Il vit à l'étranger mon tontonCes ça les blédars
c'est sure que jouer derriere un masque, on est obligé de l'oter un moment ne serait-ce que pour respirer
mais y'a des personnes en couple qui vivent des années entiere leur homosexualité dans l'ombre, c'est sure que ce n'est pas facile, avec toutes les contraintes de la vie au quotidien.
on peut réussir a cacher une partie de soit, mais il faut trouver son propore passage secret vers léchappatoire pour se retrouver avec soit meme.
y'a aussi d'autre moyen d'exorciser son renfermement, pour ne citer que les forum sur internet qui est un bon exemple.
nous ne te connaissons pas et tu peux parler librement de ton homosexualité sans le jugement des individus.
c'est vrai, moi j'aime bien la culture, peinture .., mais tomber sur une artiste peintre et en plus avec une très bonne ***ture ... c'est le rêve quoi ..Hahaha 3afrita
Moi je me rappelle d'un gars qui m'avait parlé d'art, c'était un peintre je crois. Il avait 1 de ces cultures, je te raconte pas
Pareil .. si tu trouve à manger partage ..Oui bezaf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une très bonne culture moic'est vrai, moi j'aime bien la culture, peinture .., mais tomber sur une artiste peintre et en plus avec une très bonne ***ture ... c'est le rêve quoi ..
c'est abusés .. c'est mecs sont graves !! faut laisser ici que les honnêtes franchementDes pervers oui
ah bon, t'as une preuve ?J'ai une très bonne culture moi
Mais qu'est ce que tu racontes mimi! , t'as oublié qu'il est radin et qu'il ne tepropose qu'un MP et 3 like ... ach hadchi m3akJ'ai une très bonne culture moi
Je ne prétends pas être artiste mais j'adore l'art.
http://res.binscorner.com/c/cute-hollywood-celebrities-with-mustache/125534211588.jpg
Comme ça ? non :-D
Genre ... euh en fait tu sais lol
attends, elle a une bonne ***ture.. des milliers de likes sont en cours de préparation làMais qu'est ce que tu racontes mimi! , t'as oublié qu'il est radin et qu'il ne tepropose qu'un MP et 3 like ... ach hadchi m3ak
Tu as du rentrer des pseudos-hommes qui t'ont fait dégouter de la gente masculine à mon avis . Si tu aurais rencontré un vrai bonhomme de mon genre, tu n'aurais pas déviée à mon avis.Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.
Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.
Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.
Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.
: D
hum...je réfléchis...tu me l'as dit ? : D
Tu as du rentrer des pseudos-hommes qui t'ont fait dégouter de la gente masculine à mon avis . Si tu aurais rentré un vrai bonhomme de mon genre, tu n'aurais pas déviée à mon avis.
On peut parler d'art autour d'un verre et tu pourras voir par toi-mêmeah bon, t'as une preuve ? : D
Ah mince j'avais oublié. Peut-être qu'il m'offrira 4 likes cette fois ci!Mais qu'est ce que tu racontes mimi! , t'as oublié qu'il est radin et qu'il ne tepropose qu'un MP et 3 like ... ach hadchi m3ak : D
Il vit à l'étranger mon tonton :-D
Oui je crois :langue:ah ok, ça arrive aussi : D
C'est de famille de ce que je vois
Oui Tkt mister !..............................Pareil .. si tu trouve à manger partage ..
attends, elle a une bonne ***ture.. des milliers de likes sont en cours de préparation là
On peut parler d'art autour d'un verre et tu pourras voir par toi-même
Ah mince j'avais oublié. Peut-être qu'il m'offrira 4 likes cette fois ci!