Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
N'importe quoi! Tu as une fausse image du théâtre, c'est vivant. Je ne te parle pas des vieilles pièces ennuyeuses!
Franchement les pièces où je jouais c'était à tomber par terre! On rigolait pas mal et le public aussi!

Avec mes apprenants, c'est pareil! On passe d'excellents moments!

Non je ne t'accompagne nulle part, t'aimes pas le théâtre :langue:
En plus tu joue ds la pièce de theatre c'est de mieux en mieux ya des chorégraphie a la kamel wali?vas y je t'accompagne qesque je ferai pa pour être avk une meuf de ton genre !

En plus tu joue ds la pièce de theatre c'est de mieux en mieux ya des chorégraphie a la kamel wali?vas y je t'accompagne qesque je ferai pa pour être avk une meuf de ton genre !
MDR je te parle même pas de mes costumes! J'adore me déguiser à la base :D
Non les chorégraphies c'est pour les spectacles, j'ai fait une danse sur waka waka avec mes petiotes!
Allez en monde "confessions intimes", à la fin de chaque semestre quand j'ai la flemme de bosser, j'amène de la bonne musique et je fais danser mes apprenants!
Chuuuut faut pas le dire :D

Mdr je sui ds autre monde l'art la peinture le theatre ya pa plus ennuyeux!!!

hein ? non, juste tu connais pas.
ya des choses accéssibles pour tout le monde :)

elles sont déjà prises, que des bombes trop féminines khamssa ou khmiss, dommage :-D

pourquoi pas féminine au fait ? (je suis en mode je crois pas du tout a ton topic la au fait ^^)

C'est de famille on dirait lol Une copine alors ?

Un peu de testostérone quoi :D

MDR je te parle même pas de mes costumes! J'adore me déguiser à la base :D
Non les chorégraphies c'est pour les spectacles, j'ai fait une danse sur waka waka avec mes petiotes!
Allez en monde "confessions intimes", à la fin de chaque semestre quand j'ai la flemme de bosser, j'amène de la bonne musique et je fais danser mes apprenants!
Chuuuut faut pas le dire :D
Tu doi mettre des collants mimi et tes petite ballerines ,tu es prof ?

tu sais pas comment je peux aimer ce genre de raisonnement, c'est ce que j'essaye d'expliquer dans mon entourage a chaque coup de crise !!

l'objectif toujours l'objectif

Ca dépend en fait, tu peux difficilement vivre avec un masque, les conflits intérieurs peuvent faire rage, je crois qu'on aspire tout à être nous mêmes.

Maintenant, si avec ton conjoint et des proches tu es vrai .... pourquoi dire des choses qui n'ont pas lieu d'être dites.

Bon, après pour l'homoséxualité, vient l'attente des petits enfants ...

j'ai une amie lesbienne mais elle est a toulouse maintenant :-(

genre une camionneuse ? : D

mince!

Non, une nana avec une classe mais masculine :D

Mon oncle :l angue:

Ah ouais, ok, non lol
Il est open ton oncle ? :D

hein ? non, juste tu connais pas.
ya des choses accéssibles pour tout le monde :-)
Bon je vai me cultiver un Pe je vai faire un effort je vai voir les danseuse du moulin rouge !

Bah écoute, c'est sympa aussi! C'est un truc à faire.

Ca dépend en fait, tu peux difficilement vivre avec un masque, les conflits intérieurs peuvent faire rage, je crois qu'on aspire tout à être nous mêmes.

Maintenant, si avec ton conjoint et des proches tu es vrai .... pourquoi dire des choses qui n'ont pas lieu d'être dites.

Bon, après pour l'homoséxualité, vient l'attente des petits enfants ...

c'est sure que jouer derriere un masque, on est obligé de l'oter un moment ne serait-ce que pour respirer

mais y'a des personnes en couple qui vivent des années entiere leur homosexualité dans l'ombre, c'est sure que ce n'est pas facile, avec toutes les contraintes de la vie au quotidien.

on peut réussir a cacher une partie de soit, mais il faut trouver son propore passage secret vers l’échappatoire pour se retrouver avec soit meme.

y'a aussi d'autre moyen d'exorciser son renfermement, pour ne citer que les forum sur internet qui est un bon exemple.

nous ne te connaissons pas et tu peux parler librement de ton homosexualité sans le jugement des individus.

c'est sure que jouer derriere un masque, on est obligé de l'oter un moment ne serait-ce que pour respirer

mais y'a des personnes en couple qui vivent des années entiere leur homosexualité dans l'ombre, c'est sure que ce n'est pas facile, avec toutes les contraintes de la vie au quotidien.

on peut réussir a cacher une partie de soit, mais il faut trouver son propore passage secret vers l’échappatoire pour se retrouver avec soit meme.

y'a aussi d'autre moyen d'exorciser son renfermement, pour ne citer que les forum sur internet qui est un bon exemple.

nous ne te connaissons pas et tu peux parler librement de ton homosexualité sans le jugement des individus.

Oui, je pense qu'on a besoin, tous, d'un espace et des personnes avec qui on est vrai; impossible de tenir sinon.

Les forums ont leur limite même si c'est un début, et de continuer sur un espace réel en cotoyant des personnes comme nous.

Et bien, je te remercie, en tout cas, je te trouve sage et posé.

Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.

Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.
Tu as du rentrer des pseudos-hommes qui t'ont fait dégouter de la gente masculine à mon avis :D. Si tu aurais rencontré un vrai bonhomme de mon genre, tu n'aurais pas déviée à mon avis.

: D

hum...je réfléchis...tu me l'as dit ? : D

Peut être pas :D
On aurait peut être l'occasion d'en parler :o)

Tu as du rentrer des pseudos-hommes qui t'ont fait dégouter de la gente masculine à mon avis :D. Si tu aurais rentré un vrai bonhomme de mon genre, tu n'aurais pas déviée à mon avis.

Et c'est quoi un vrai bonhomme ? Je suis intéressée, je demande à voir euh à lire lol

attends, elle a une bonne ***ture.. des milliers de likes sont en cours de préparation là

Je croise les doigts pour toi ;)
On peut parler d'art autour d'un verre et tu pourras voir par toi-même
Ah mince j'avais oublié. Peut-être qu'il m'offrira 4 likes cette fois ci!

wa ti yalhbila 4likes ça sert à rien awiiiiiiiiiili chewehti b ta CULture :D

Retour