je suis mariée et j'ai des amours virtuels

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnnaRosa
  • Date de début Date de début
faut bien aller chercher ailleurs ce qu'on a pas à la maison ... d'autant plus que ça reste virtuel donc ça ne fait de mal à personne ...

Ce qu'on a pas on le cherche avec son mari ça se regle entre couple et pas ailleurs miss, si ton mari a des amantes sur msn que tu viens de les découvrir que feras-tu ?
 
Salut,
C'est que tu n'aimes pas ton mari enfin t'en as rien a faire en tt cas!
Bref, j'ai une question pourquoi être mariée si c'est pour "avoir des amants virtuels" c'est degueulasse ce que tu fais mais Inchallah qu'il te grille... comme ça tu vas bieenn deguster
 
Ce qu'on a pas on le cherche avec son mari ça se regle entre couple et pas ailleurs miss, si ton mari a des amantes sur msn que tu viens de les découvrir que feras-tu ?

déjà je ne fouillerai pas dans ses affaires, c'est déjà un bon commencement :D

Quand on cherche les problèmes, on les trouve facilement. Donc rester à sa place et respecter l'intimité de son conjoint doit être le première des choses dans un couple.
 
a mon avis si elle skuatte le net et tchatche avec dix milles gars alors qu'elle est marié ....c'est qu'elle doit etre bien malheureuse ds son couple.:rolleyes:

mais c'est abusé quand mm, si tu te sens trop seule ds ton couple parles en a ton mari.
 
a mon avis si elle skuatte le net et tchatche avec dix milles gars alors qu'elle est marié ....c'est qu'elle doit etre bien malheureuse ds son couple.:rolleyes:

mais c'est abusé quand mm, si tu te sens trop seule ds ton couple parles en a ton mari.

c'est vrai que les gas sont très friands de grande discussion et qu'ils sont très enclins à la remise en question :D
 
voila je suis mariee et je passe pas mal de tps sur msn et des sites de chat, g des amnts virtuels on parle de tt
Jamais, au grand jamais je n'aurais fait cela à mon ex mari! Jamais!!!! En somme, ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. C'est une sorte de trahison moi. Je crois qu'avec un peu de réflexion, tu auras la réponse à ta question, toute seul, comme une grande! Courrage, Nadia007
 
Et sinon quelqu'un sait si elle fait aussi l'amour virtuellement ? :D
Avec la web cam, tu peux faire bcp de choses pas bien!!!! G vu ca ds un film, ou la fille est tombé amoureuse d'un type sur le net, et il lui demandai de faire des trucs devant la web cam car il vivait trop loin pr l'aimer et lui faire des choses en direct, jusqu'au jour ou elle le croise ds la même ville qu'elle...
 
Elle n 'est plus connectée......elle regarde le film du dimanche soir, bien collée contre son époux...et quand il s'endormira...repassera lire vos interventions !

sans doute a t-elle un amant sur Bladi :rolleyes:

qu'il se dénonce maintenant ou se taise à jamais
 
Avec la web cam, tu peux faire bcp de choses pas bien!!!! G vu ca ds un film, ou la fille est tombé amoureuse d'un type sur le net, et il lui demandai de faire des trucs devant la web cam car il vivait trop loin pr l'aimer et lui faire des choses en direct, jusqu'au jour ou elle le croise ds la même ville qu'elle...
mdrrr et la suite ? continue ! tu as un sacré talent de narratrice :D

Elle n 'est plus connectée......elle regarde le film du dimanche soir, bien collée contre son époux...et quand il s'endormira...repassera lire vos interventions !

sans doute a t-elle un amant sur Bladi :rolle yes:

qu'il se dénonce maintenant ou se taise à jamais
hélas je ne suis pas son amant ! :( mais je suis partant pour le devenir krkrkr
 
mdrrr et la suite ? continue ! tu as un sacré talent de narratrice :D


hélas je ne suis pas son amant ! :( mais je suis partant pour le devenir krkrkr
Ben elle s'est senti un peu ***** en le croisant, il sortait du boulot(genre homme d'affaire) et elle aussi, habillé très distingué, tailleur...J'pense qu'au final, il l'a tèg. Ne m'demande pas les détails, m'rappel plus!
 
Avoue....n'est pas honte....on ne dira rien à son mari !
; )
Mais je n'ai pas honte ! j'en serais fier d'ailleurs ... :D honoré mm

malheureusement non, j'attends qu'elle se manifeste en mp pour qu'on fasse l'amour par cam krkrkrk

Ben elle s'est senti un peu ***** en le croisant, il sortait du boulot(genre homme d'affaire) et elle aussi, habillé très distingué, tailleur...J'pense qu'au final, il l'a tèg. Ne m'demande pas les détails, m'rappel plus!
lol ah d'un coup tout est moins drole ! :(

c'est beau un mariage qui commence par des rapports "sexuels" par cam ! tu trouves pas ? :-D
 
voila je suis mariee et je passe pas mal de tps sur msn et des sites de chat, g des amnts virtuels on parle de tt

bastek ya lala annarosa:D
temps que cela reste dans le virtuel, il ne risque pas d'être cocu ou partout comme dis l'autre.....que c'est beau l'amour avec une grande hache pour couper le bois du bucher sur le quel grille des poules d'eau!!!!!
 
voila je suis mariee et je passe pas mal de tps sur msn et des sites de chat, g des amnts virtuels on parle de tt
vous terribles les femmes, je viens de voir un post sur une femme qui a largué son mec car il la trompe sur msn et toutes les autres l'applaudissent et puis maintenant c'est l'inverse.....................J'aimerai pouvoir vous comprendre "femmelles" avant de mourir
 
vous terribles les femmes, je viens de voir un post sur une femme qui a largué son mec car il la trompe sur msn et toutes les autres l'applaudissent et puis maintenant c'est l'inverse.....................J'aimerai pouvoir vous comprendre "femmelles" avant de mourir


pleures pas chéri, viens je vais t'expliquer... la vraie nature de la femme, allonge toi et respire...expire...transpire, mais ,par pitié fais le en silence :D
 
Hélas....vous mourrez sans nous comprendre !

:(
Pour moi, en tant que femme, j'estime cela comme de la pure trahison! Je l'ai exprimé plus loin déjà. Et pr la fille qui a surpris son homme sur msn qui l'a trompe, j'te signal pr info qu'il a bien mentionné son souhait de tromper sa fiancer/femme, je sais plus, malgré qu'il l'aime etc.... Ce sont qd mme des faits assez révélateurs...
 
Pour moi, en tant que femme, j'estime cela comme de la pure trahison! Je l'ai exprimé plus loin déjà. Et pr la fille qui a surpris son homme sur msn qui l'a trompe, j'te signal pr info qu'il a bien mentionné son souhait de tromper sa fiancer/femme, je sais plus, malgré qu'il l'aime etc.... Ce sont qd mme des faits assez révélateurs...

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui."

A méditer.

Musset est mon allié.
 
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui."

A méditer.

Musset est mon allié.

c'est les plus beaux mots d'amour que je n'est pas luy sur la toile depuis que ma grand-mére faisait encore l'amour ...pour dire que c'est vieux :D
 
pour quelle raison elle trompent leur mari ?

et bien tout simplement car ils croient qu'une fois la femme devient la leurs c'est un acquis, plus aucun effort, plus de charmes, plus de seduction et quand ils sont au lit c'est une formalité comme passer la douane sans aucune chose illicite dans le coffre .....alors que l'amour est et doit être un combat et rester sur le qui vive tout le temps, si tu n'entretiens pas le feu de ta cheminée, un autre viendra et ravivera la flamme du foyer qui se meurt par une buche bien séchée qui pétillera dans l'atre et cuira;) sa merguez ou ton gigot commence à pourrir.....tu me suis mon cheri
 
quand tu es aimée pour ce que tu es..nul besoin ces artifices !


détrompes toi ma douce, quand un homme a une femme qui est coquette,jolie a voir et qui sais faire la danse du ventre ....pour rester correcte aux yeux de jeunettes qui me lisent, il restera comme un gosse qui fait joue-joue avec un camion repeint à neuf :D

je sais de quoi je parle mon mec ne m'a jamais autant collé depuis que je lui ai mis un coup de pied au derrière et que j'ai perdu quelques kilo et mis du benzine dans mon moteur :D
 
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui."

A méditer.

Musset est mon allié.

Si tout était si simple
 
biensur que oui qu'elle est contente et super contente :Dvoir avec fierté, comme la plus part des moches, vielle, grosse et super dégueulasse qui se font une belle image de barbie sur le net ....comme moi enfin de compte :D

Ne penses tu pas que cela fait un peu cliché?
Les moches ou les grosses peuvent être super franches et ne pas se donner une image de barbie.
Les filles belles et super bête peuvent se donner une image d'une fille super intelligente.
 
Ne penses tu pas que cela fait un peu cliché?
Les moches ou les grosses peuvent être super franches et ne pas se donner une image de barbie.




Il manquait plus que cela quand même elles ne vont pas avoir tt les defauts du monde


Les filles belles et super bête peuvent se donner une image d'une fille super intelligente.

Non si elle bete vraiment elle saura pas le faire
 
Retour
Haut