rim88
Les mains du l'air Wooooo
Euhhhh disons que t'as pas choisi les plus faciles a faire pour une debutante telle que moi
Mrhbabik quand meme :-D
ok j'avoue...allez un bon petit tajine....c bon...
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhhhh disons que t'as pas choisi les plus faciles a faire pour une debutante telle que moi
Mrhbabik quand meme :-D
une casouiya sait cuisiné msn.mais pas le couscous et le tagine
l'ennemi de mon ennemi est mon ami, lolT'es ma copine toi :rouge :
S'il y a un endroit où je me sens parfaitement à l'aise c'est bien la cuisine :rouge :
Tu veux te motiver...ben invites du monde pour une rfissa party, ou couscous ou autres.......
j'accepterai volontier l'invitation.... D
l'ennemi de mon ennemi est mon ami, lol
t'es ma copine aussi :
je te deteste
ben elle dit que c'est l'endroit ou elle se sens le mieux , c'est insupportablepourquoi cette haine?
ben elle dit que c'est l'endroit ou elle se sens le mieux , c'est insupportable
ben non surtt pasta k faire comme elle feneasse
ben non surtt pas
j'arrive pas a comprendre comment elle peut se sentir bien ds une CUISINE
c'est quoi ce conneries encoreparce qu'elle a un diplome de femme.pas comme toi femme moderne
Salam tout lmonde.
Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si
J'ai pas le goût a cuisiner, j'ai trop pris l'habitude que se soit ma mere qui fasse tout...
Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche :ro-uge: )
Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas
Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:
Ma mere me fait la morale a longueur de journée, comme quoi jdevrais m'y mettre pdt qu'il est encore temps.. Mais j'ai PAS LE TEMPS entre le taf et tout, c'est a peine si je respire :eeek:
Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal
c'est quoi ce conneries encore
je suis une femme et fiere de l'etre et j'ai pas besoin de diplome pour connaitre mes competences :langue:
lol
Chui plus agée que toi et je ne cuisine pas. Je sais faire quelques trucs mais je ne le fais jamais. Ca ne me dit rien c'est tout.
Pourtant quand je fais un truc je le réussi toujours. En même temps je mets la main à la pate une fois tous les 2ans.
Ma mère s'en fout, elle a autre chose en tête
la femme moderne na pas de compétence en matiére cuisine.
nul dans le tagine.
trés faibles en hrira.
championne des conserves et produits congelésD
che77777777
t'as de la chancelol
Chui plus agée que toi et je ne cuisine pas. Je sais faire quelques trucs mais je ne le fais jamais. Ca ne me dit rien c'est tout.
Pourtant quand je fais un truc je le réussi toujours. En même temps je mets la main à la pate une fois tous les 2ans.
Ma mère s'en fout, elle a autre chose en tête : D
que je sois championne des conserves et prd congeles n'est pas une insultela femme moderne na pas de compétence en matiére cuisine.
nul dans le tagine.
trés faibles en hrira.
championne des conserves et produits congelés: D
che77777777
J'ai cru comprendre que t'etais mariée nan?
T'est tombé sur LA perle rare a ce niveau là ou quoi?
t'as de la chance :
que je sois championne des conserves et prd congeles n'est pas une insulte
quoi que j'en ai pas besoin puisque a la maison y en qui cuisine :langue:
raconte la nous, on a tt notre tempsOui mariée!
C'est une longue histoire...
Oui mariée!
C'est une longue histoire...
ils seront heureux d'avoir un pere qui sache cuisinerje vois bien éspece de feneace.tu penses au jour quand tu auras des bombins?
ils seront déçuent d'avoir une maman mauvaise en cuisine
raconte la nous, on a tt notre temps
Le résumé est que 1- on ne vit pas dans le même pays en ce moment. quand on est ensemble c'est souvent des vacances et on mange rarement à la maison. Sinon ben on mijote tous les deux un truc simple. 2-Je prends un seul repas par jour (ne me demandez pas pourquoi, ca a toujours été comme ca) souvent dehors ou chez quelqu'un ...je ne cuisine jamais quand je suis seule.
la chanceLe résumé est que 1- on ne vit pas dans le même pays en ce moment. quand on est ensemble c'est souvent des vacances et on mange rarement à la maison. Sinon ben on mijote tous les deux un truc simple. 2-Je prends un seul repas par jour (ne me demandez pas pourquoi, ca a toujours été comme ca) souvent dehors ou chez quelqu'un ...je ne cuisine jamais quand je suis seule.
la chance
et tu compte apprendre un jour, quand vous serez ds le meme pays ?
l'une implique l'autrewala ils seront sous le meme toit.
l'une implique l'autre
mai mandiche 3lik t'es qu'un mec
la femme moderne na pas de compétence en matiére cuisine.
nul dans le tagine.
trés faibles en hrira.
championne des conserves et produits congelés
che77777777
si j'etait a ta place je ne serais pas si fiere, quand au bon cuistot je doute fortje suis un mec est fier de l'étre.et bon cuisteau.
je suis un mec est fier de l'étre.et bon cuisteau.
si j'etait a ta place je ne serais pas si fiere, quand au bon cuistot je doute fort
wallah que je suis un bon cuisinier.et mieux qu'une femme en tout k
c'est pas gentil envers cette pauvre fille pour ne pas dire victime ISLAMJe te l ai dit maries-toi :::::
wallah que je suis un bon cuisinier.et mieux qu'une femme en tout k
c'est un mythoeh ben ta femme te regardera faire