Je suis nulle en cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
ben moi je ne cuisine pas, mais je sais que le temps venue je saurais, ca ne m'inquièe absolument pas, mais alors là, pas du tout...
je pense qu'il suffit de pratiquer la cuisine pour la maitriser, reste à savoir si j'aurais envie de la pratiquer, tout le probleme est là, j'espère que oui, et mon côté "bien manger c'est important pour la santé" devrait prendre le dessus je pense, car je n'envisage pas de vivre de mal bouffe, j'ai l'habitude avec ma mère de manger des plats sain donc je me vois bien cuisiner en fait, il faut bien manger quoi!

Salam tout lmonde.

Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si
J'ai pas le goût a cuisiner, j'ai trop pris l'habitude que se soit ma mere qui fasse tout...

Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche :ro-uge: )

Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas :D

Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:

Ma mere me fait la morale a longueur de journée, comme quoi jdevrais m'y mettre pdt qu'il est encore temps.. Mais j'ai PAS LE TEMPS entre le taf et tout, c'est a peine si je respire :eeek:

Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal :rouge:

lol

Chui plus agée que toi et je ne cuisine pas. Je sais faire quelques trucs mais je ne le fais jamais. Ca ne me dit rien c'est tout.

Pourtant quand je fais un truc je le réussi toujours. En même temps je mets la main à la pate une fois tous les 2ans.

Ma mère s'en fout, elle a autre chose en tête :D

lol

Chui plus agée que toi et je ne cuisine pas. Je sais faire quelques trucs mais je ne le fais jamais. Ca ne me dit rien c'est tout.

Pourtant quand je fais un truc je le réussi toujours. En même temps je mets la main à la pate une fois tous les 2ans.

Ma mère s'en fout, elle a autre chose en tête :D

J'ai cru comprendre que t'etais mariée nan?

T'est tombé sur LA perle rare a ce niveau là ou quoi? :)

lol

Ma mère s'en fout, elle a autre chose en tête : D
t'as de la chance :D
la femme moderne na pas de compétence en matiére cuisine.
nul dans le tagine.
trés faibles en hrira.
championne des conserves et produits congelés: D
che77777777
que je sois championne des conserves et prd congeles n'est pas une insulte ;)
quoi que j'en ai pas besoin puisque a la maison y en qui cuisine :langue:

raconte la nous, on a tt notre temps :D

Le résumé est que 1- on ne vit pas dans le même pays en ce moment. quand on est ensemble c'est souvent des vacances et on mange rarement à la maison. Sinon ben on mijote tous les deux un truc simple. 2-Je prends un seul repas par jour (ne me demandez pas pourquoi, ca a toujours été comme ca) souvent dehors ou chez quelqu'un ...je ne cuisine jamais quand je suis seule. :rolleyes:

Le résumé est que 1- on ne vit pas dans le même pays en ce moment. quand on est ensemble c'est souvent des vacances et on mange rarement à la maison. Sinon ben on mijote tous les deux un truc simple. 2-Je prends un seul repas par jour (ne me demandez pas pourquoi, ca a toujours été comme ca) souvent dehors ou chez quelqu'un ...je ne cuisine jamais quand je suis seule. :rolleyes:

invite moi comme ca nous serons deux.comme ca tu pourras paréparer un bon repas.:D

la chance ;)
et tu compte apprendre un jour, quand vous serez ds le meme pays :rolleyes:?

la femme moderne na pas de compétence en matiére cuisine.
nul dans le tagine.
trés faibles en hrira.
championne des conserves et produits congelés:D
che77777777

tu cherche la guerre ntaya ha hiya jatek el oujdia loollll
ki t'as dis ke la femme d'ojd8 etait nul??
moi sans soucis jte fais tajine, hrira et meme le pain
looool chehhhhhhhhh ntaya

Retour