tu peux toujours rêver c'est gratuit en plusmême sortie de prison , je n'aurais pas droit à un restaurant avec samy vu que je suis magrebinne , le monde est injuste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux toujours rêver c'est gratuit en plusmême sortie de prison , je n'aurais pas droit à un restaurant avec samy vu que je suis magrebinne , le monde est injuste
.faites des youyouy
Ouais ça va chauffer.
Y en a qui me cherchent.
je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee allé fais moi un bisout'aurais dû y rester.
(c'est ma réponse à ta remarque précédente).
Samy bon retour parmi nous !
T'es l'ex d'Anisa25 ?
Samy bon retour parmi nous
T'es l'ex d'Anisa25 ?
tu peux toujours rêver c'est gratuit en plus
salam égyptienne
c'est qui Anisa ?
Il vas te falloir aussi des armes LOL
Qui t énervent ?
dommage je peux pas te provoquer parce que c'est ton anniversaire , reviens dans une semaine on va bien rigoler toi et moiToi tu es sortie de prison, moi j'étais carrément revenue de l'autre monde ...
Pas de quoi fouetter un chat ! :langue:
avec plaisir Bejaadi et Red peuvent venir avec nous ?Tu nous a manqué Samy .
Yalla je t'offre une croisière sur le Nil.
avec plaisir Bejaadi et Red peuvent venir avec nous ?
mais pas de maghrébines sinon je viendrai pasBah oui c'est pour tous .
esperons que tu n es pas un violeur assassin ou autre criminel en libertefaites des youyouy :d
mais pas de maghrébines sinon je viendrai pas
Samy bon retour parmi nous : D!
T'es l'ex d'Anisa25 ?
Mais si moi je veux inviter mes amies maghrébines. Certaines ont pris ta défense durant ton absence!
c'est vrai ! des maghrébines ont pris ma défense ! je ne crois pas !
***** je pourrais pas les provoquer alors !Si si. Fais pas le malin .
faites des youyouy
faites des youyouy
Yes!
I need mass destruction weapon!
hamdillah 3la salama
ayayayayayayoue allez attaque encore les maghrébines ca fais de bien
je te jure je suis revenu je me suis dit c'est bon samy t'as appris beaucoup de choses en prison maintenant tu te calmes ! mais elles me provoquent je crois je vais ouvrir un post sur les maghrébines et les togolaishamdillah 3la salama
ayayayayayayoue allez attaque encore les maghrébines ca fais de bien
ma portugaiseeeee merciJ'ai cru que tu allais jamais revenir
c'est vrai ou pas ?faites des youyouy
je te jure je suis revenu je me suis dit c'est bon samy t'as appris beaucoup de choses en prison maintenant tu te calmes ! mais elles me provoquent je crois je vais ouvrir un post sur les maghrébines et les togolais
l encourage pas toi ...
fais comme scofield en prison break et venge toi mdrrr, je prefere que tu parle de senegalais et les maghrébines vu qu'elles ont tjrs ce probleme ( mon chéri est plus petit que moi, quoi faire?)