c'est vrai ou pas ?
la prison de bladi
t'as rien compris toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai ou pas ?
non moi j'ai vu des maghrébines avec des togolaisfais comme scofield en prison break et venge toi mdrrr, je prefere que tu parle de senegalais et les maghrébines vu qu'elles ont tjrs ce probleme ( mon chéri est plus petit que moi, quoi faire?)
non j'ai cru que tu sortais vraiment de prison autant pour moila prison de bladi
t'as rien compris toi
Samy tu as raté une bladinette qui avait comme photo de profil ,elle en compagnie de son petit ami togolais ( ou autre ) , je dis pas qui est la personne evidemment
est ce que j'ai la tete d'un criminel moi !non j'ai cru que tu sortais vraiment de prison au temps pour moi
est ce que j'ai la tete d'un criminel moi !
je suis un criminel juste sur bladi
on a tous été en prison sur bladiest ce que j'ai la tete d'un criminel moi !
je suis un criminel juste sur bladi
faites des youyouy
venant d'une maghrébine ça fait rienj'ai envie de dire OUI
t'étais dans quelle cellule ?on a tous été en prison sur bladi
celle du milieu j'y suis retourné plusieurs fois d'ailleurst'étais dans quelle cellule ?
celle du milieu j'y suis retourné plusieurs fois d'ailleurs
oui mais ça fait très longtemps depuis je me suis calméToi aussi t'étais en prison ?
lool je pense que je vais créer une page facebook : Samy Vs maghrébines
Samy vs maghrebine ca sonne comme un jeu de tele realité ... seras t il notre nouveau moundir ??? lol
oui mais ça fait très longtemps depuis je me suis calmé
Lis pas la guest-list, laisse moi passer fils."sors de taule ,vas y fais moi la bise mec"
lol merci merci mais personne n'a fait des yoyouy pfff bande de maghrébinesslaaaaaammmmm 3laaaaaaaaaaaa rassoulah !!!!!!
lol merci merci mais personne n'a fait des yoyouy pfff bande de maghrébines
ça y est c'est faitVas manger du chocolat toi :
tu veux le youyou chleuh ou le youyou arabe ?
des youyouy rifains s'il te plaittu veux le youyou chleuh ou le youyou arabe ?
tu m'en demande trop samy ! rifain je sais pas faire mais ça doit être comme les chleuhs jcrois ! non ?des youyouy rifains s'il te plait
je sais pas comment ils font les chleuhs mais ca doit etre pareiltu m'en demande trop samy ! rifain je sais pas faire mais ça doit être comme les chleuhs jcrois ! non ?
un youyou longggggggg!!!!
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuje sais pas comment ils font les chleuhs mais ca doit etre pareil
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
les arabes ont moins de souffle que les chleuhs :langue: (pardon môman)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais créer un post sur les maghrébines et les congolais
je savais que ça allait être pire après guatanamo !!!
ewa 3andak tu récidive !!!Mdr non non je rigole je suis calme
j'attends que ça se calmeewa 3andak tu récidive !!!
j'attends que ça se calme