Je suis trop intelligente pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Ah ouais, t'es rare alors!

Nan, nan je pense tout simplement que tu as une vision partielle des choses.

hum, je vais a te poser quelques questions , a ton avis peut-on s'autoproclamer intelligent ? si oui comment défini tu rapidement l'intelligence ? comment voyait-tu que tes interlocuteurs étaient déroutés ??

L'intelligence provoque rarement la déroute de ton interlocuteur, il amèneras plus souvent ton interlocuteur a t'accorder une oreille attentive et rallier ton point de vue.

J'vais pas tarder je pense Ah we nos !

Je pense en fait que son poste est un poste sous entendant la connerie de l'homme...

En gros, ils sont tous C*** et les femmes sont intelligentes !

Khalass, je préfères le voir comme ça :D

Scuse, les femmes ont évolué ....je ne fais pas de généralité, je suis sûre que tu es intelligent et avenant avec les dames.

C'est quoi ces réponses de mecs !!! lol j'aimerais vous rencontrer en live!

Nan, nan je pense tout simplement que tu as une vision partielle des choses.

hum, je vais a te poser quelques questions , a ton avis peut-on s'autoproclamer intelligent ? si oui comment défini tu rapidement l'intelligence ? comment voyait-tu que tes interlocuteurs étaient déroutés ??

L'intelligence provoque rarement la déroute de ton interlocuteur, il amèneras plus souvent ton interlocuteur a t'accorder une oreille attentive et rallier ton point de vue.

waw sicko mais moins de mots intello quand tu parles stp

que ce soit accessible pour nous autres les bete :D

Scuse, les femmes ont évolué ....je ne fais pas de généralité, je suis sûre que tu es intelligent et avenant avec les dames.

Tu es ici pour pécho?

Excuse moi, je pense qu'on est pas assez intelligents pour toi...

Oooooooh mais suis une femelle moiiiii euuuuuuuuuuh :(

Voilà suis triste maintenant !

T'es méchaaaaaaaaaaaaaaaaante ! Ouiiiiiiiiiiin Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Le pire dans l'affaire c'est que je suis sûr qu'elle est moche , starfoulah ya rabiiiii pipou chut :fou:

Vraiment, c'est quoi ces réponses ?? tu veux qu'on se rencontre ou quoi ? pas de pb ! Et mes photos sont à disposition! ******, les mecs, vous êtes graves vous étonnez pas d'être seuls!

Je voulais des vraies réponses! Pas des réponses de nais de jardin derrière leur écran ...

Les nanas méritent mieux ...

Vraiment, c'est quoi ces réponses ?? tu veux qu'on se rencontre ou quoi ? pas de pb ! Et mes photos sont à disposition! ******, les mecs, vous êtes graves vous étonnez pas d'être seuls!

Je voulais des vraies réponses! Pas des réponses de nais de jardin derrière leur écran ...

tu manques serieusement de confience en toi!
tu demande des rencontres. . des" preuves"
ola VIRTUEL tu connais en résumé tu pourras dire ce que tu veux tu vas pas mieux dodo ce soir :)

un tel langage pour une femme de 35 ans, j'ai des doutes sur ton intelligence et encore plus sur ton âge voire sur ton sexe

Non mais sérieusement, moi aussi je suis belle et très intelligente (pas sexy, mais bon...je suis plus jeune que toi donc ça se vaut! ;)) et mes rapports avec les hommes, beaux et doués, sont tout à fait harmonieux et constructifs...Alors je pense objectivement que ça vient de toi!:)

Ah non Ah we nos, tu as le droit de rester ! M'enfin Nefert qu'est ce qui te prends de nous ouvrir un poste comme ça ?!

Tu ne savais pas que chez Bladi on n'aime pas trop les femmes intelligentes ? Mdr !

Non trêve de plaisanterie, cherche des mecs à la hauteur de ton intelligence alors, et qui puisse contre carré tes arguments si constructifs !
Désolée, je débarque et les mecs sont un peu bas du genoux pour faire référence à un film que j'aime bien. Purée ça part en vrille!

Bonsoir,

Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...

ps: exit les boulets, thanks !

Ton sujet laisse à croire que tu n'es pas suffisamment intelligente, vu que tu demandes le concours des forumeurs, ici-bas !

Pour te répondre directement, il y a Meetnic, tu auras plus de chance d'avoir des réponses.

Et si vraiment tu es trop intelligente pour les hommes, comme l'annonce le titre de ton sujet, essaie les femmes !

Hhihi nain de jardin, elle est bonne celle-là, je dois avoir 2 tete de plus que toi mais s'pas grave.

Nan mais serieu tu t'attendais a quoi en ouvrant un post pareil ? " hannn je suis trop belle , trop intelligente " forcément on te jette des piques.

Ah mais moi je m'etonne pas hamdoulah.

Te rencontrer ? non, j'ai bien peur que mes yeux ne soit pas assez pûrs pour contempler une telle beauté :rolleyes:

Retour