Je suis trop intelligente pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Oui c'est clair, il/on attend une réponse de ta part concernant ses questions...

Comment définis-tu l'intelligence? A partir de quand une personne, pour toi, est-elle intelligente?

Allez c'est ta minute de gloire, vas-y on te lit ! :cool:

C'est bizzare qu'elle n'ait pas daigner répondre a la seule réponse neutre qui lui ait été faite, si il y avait un fond, elle aurait pu expliciter son point de vue et recentrer le debat, dommage !

Faut croire qu'elle voulait juste faire de la provoque ! un peu "bas du genoux" tout ça LOL !

Mon post a pas été enregistré: calmez vous les hommes! Vive les nanas et bonne nuit.
PS: On n'attend que de vrais hommes...je réponds demain.

C'est bizzare qu'elle n'ait pas daigner répondre a la seule réponse neutre qui lui ait été faite, si il y avait un fond, elle aurait pu expliciter son point de vue et recentrer le debat, dommage !

Faut croire qu'elle voulait juste faire de la provoque ! un peu "bas du genoux" tout ça LOL !

Oui ceci est absolument indéniable mon cher Sicko, et de la part d'une DAME si intelligente, il en est même indigne !

A bas du genoux Nefert !

c'est vrai ma belle? je vais te manquer?
c'est trooooop mignon je penserais a toi tkt
je passerais te faire un ptit coucou par mp inchallah ma ptite fleur :D

Oh je suis troooop touchée merci ah we nos !

Oui j'ai l'habitude de te lire sur le forum et tu laissera un grand vide !

Ceci est indéniable très chère ! ;)

Je te répondrais avec grand plaisir !!!

Bonsoir,

Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...

ps: exit les boulets, thanks !
Si tu étais aussi intelligente, tu aurais compris comment ça marche....

Bonsoir,

Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...

s'ils t'impressionnent pas c'est peut être qu'ils ne sont pas si intelligents que ça ^^
ceci tu les déroute peut être pas et ce que tu dis n'est peut être pas intelligent non plus. y a des gens bêtes comme moi qui ont la contradiction systématique et qui s'entêtent dans leurs contradiction puis qui pensent à la fin de leur conversation qu'ils ont cloué le bec à tout le monde alors qu'il les a juste saoulé :D

s'ils t'impressionnent pas c'est peut être qu'ils ne sont pas si intelligents que ça ^^
ceci tu les déroute peut être pas et ce que tu dis n'est peut être pas intelligent non plus. y a des gens bêtes comme moi qui ont la contradiction systématique et qui s'entêtent dans leurs contradiction puis qui pensent à la fin de leur conversation qu'ils ont cloué le bec à tout le monde alors qu'il les a juste saoulé :D

On est tous un peu comme ça Pogoss , etre intelligent ça veut rien dire de spécial de toute façon c'était juste histoire de se faire mousser un peu, genre le bon vieux post Femme vs Homme ...

Sans interet, mais en faut-il un ? lol

Bonsoir,

si t'étais si intelligente que ça, tu ne te serais pas isolé au point de venir pleurer sur un forum

l'intelligence sociale aussi est une forme d'intelligence ^^

On est tous un peu comme ça Pogoss , etre intelligent ça veut rien dire de spécial de toute façon c'était juste histoire de se faire mousser un peu, genre le bon vieux post Femme vs Homme ...

Sans interet, mais en faut-il un ? lol
ah si c'est ce genre de conflit je vais vous trahir car j'ai déjà dit que sur bladi les femmes donnaient plus l'impression d'être intelligentes que les mecs ^^

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai peur Maya, je me cache sous ma couette !

Esprit de Nefertiti es-tu là ? Si ouiiii, donne nous le chiffre Pie en entier s'il te plaît... :D

On est pas sortie d'la bergerie !

Retour