Je suis trop intelligente pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
mais c'est vrai en plus looool Néfertiti est morte entre 35 et 40 ans... Plus proche des 35... Prions pour son âme et pour que jamais son intelligence ne soit oubliée :D

Prions, prions...

Oh Nefert, Chère Nefert !

Nous espérons sincèrement que tu puisses nous léguer à ton décès tout ce qu'il te restera d'intelligence, à nous, être humains indigne et dépourvu de discernement.

Pour cela, nous te proposons de prendre à nous tous, Bladinautins et Bladinautines, nos adresses pour nous faire envoyez par collissimo ce précieux cadeau dans un packaging digne de ce nom !

Attention Midame zi Missieurs, CRACK est dans la place !
????????????????????????????!!!!!!
Bonsoir Fleur.

Tu parles du fameux "Sois belle et tais-toi!"?...
:(
Tout est question de cible. Il y a ceux qui préfèrent le "Sois belle et tais-toi!". Il y a ceux qui préfère le "Sois intelligente et parle moi". Et puis il y a tout ceux qui sont entre.

mdrr franchement avec de spost comme ca je me sens trop intelligente : D

ps: j'ai trop fumé c'est la faute a crack^ ^
ah I m ?

Ca ne fait qu'entretenir l'animosité entre les femmes et les hommes !

Soyons fous, embrassons-nous, aimons-nous comme nous sommes !

La vie est si belle... : D
Un peu d'optimisme dans ce mon de brute.

Oui si elle était si parfaite que le laisse paraitre, elle serait pas sur un forum ,pour se defendre, un Lundi à 1H du mat'

zerma elle doit avoir une vie de folie Nefertiti :rolleyes:

j'ai dit venir se plaindre sur un forum

c'est sûr que si tu lis pas les phrases en entier, t'auras du mal à les comprendre :D

toi c'est pas ton intelligence qui va t'étouffer :D

Au temps pour moi...

Ma nouvelle résolution: je vais commencer à ignorer toutes tes remarques méchantes jusqu'à ce que tu deviennes invisible méchant

Bonsoir,

Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...

ps: exit les boulets, thanks !

Qui sont les boulets ? Les beaux mecs intelligents ? Certaines filles aimeraient en voir plus souvent des boulets comme ça :langue:
Si je devais parier, je dirais que t'es une de ces filles qui aiment toujours avoir le dernier mot, même quand elle a tort et qu'elle le sait, t'es le genre à persister jusqu'au bout, quitte à dire des trucs incohérents ou à te contredire sur certains points ... et ça vois-tu ? ça énerve; ta compagnie n'est plus appréciée ... et vlan, v'là le vide autour de toi

Au temps pour moi...

Ma nouvelle résolution: je vais commencer à ignorer toutes tes remarques méchantes jusqu'à ce que tu deviennes invisible méchant

clap clap clap
c'est rare les gens qui l'orthographient bien :)

c'était pas méchant c'était juste une pique

bon allez je me sauve je me lève dans 5h :(

Qui sont les boulets ? Les beaux mecs intelligents ? Certaines filles aimeraient en voir plus souvent des boulets comme ça :langue:
Si je devais parier, je dirais que t'es une de ces filles qui aiment toujours avoir le dernier mot, même quand elle a tort et qu'elle le sait, t'es le genre à persister jusqu'au bout, quitte à dire des trucs incohérents ou à te contredire sur certains points ... et ça vois-tu ? ça énerve; ta compagnie n'est plus appréciée ... et vlan, v'là le vide autour de toi

paypal ca te va comme payement? :cool:

clap clap clap
c'est rare les gens qui l'orthographient bien :)

c'était pas méchant c'était juste une pique

bon allez je me sauve je me lève dans 5h :(

Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est un pic???????? MERCI c'est vrai que je n'ai pas à mal le prendre...
Allez va dodo et j'espère que tu vas bien cauchemarder cette nuit

Oui si elle était si parfaite que le laisse paraitre, elle serait pas sur un forum ,pour se defendre, un Lundi à 1H du mat'

zerma elle doit avoir une vie de folie Nefertiti :rolleyes:

Mais Pipounet personne veut lui parler parce qu'elle est trop intelligente et trop sexy.
Sa fait peur effectivement....de voir tant de bêtise.

Elle devrait juste rester belle et se taire pour effrayer personne :)

Retour