Suiiiiis trop triste
mdrrrr chuuuut toi aussita fumé crack????? ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suiiiiis trop triste
mdrrrr chuuuut toi aussita fumé crack????? ?
mais c'est vrai en plus looool Néfertiti est morte entre 35 et 40 ans... Plus proche des 35... Prions pour son âme et pour que jamais son intelligence ne soit oubliée
????????????????????????????!!!!!!Attention Midame zi Missieurs, CRACK est dans la place !
Tout est question de cible. Il y a ceux qui préfèrent le "Sois belle et tais-toi!". Il y a ceux qui préfère le "Sois intelligente et parle moi". Et puis il y a tout ceux qui sont entre.Tu parles du fameux "Sois belle et tais-toi!"?...
ah I m ?mdrr franchement avec de spost comme ca je me sens trop intelligente : D
ps: j'ai trop fumé c'est la faute a crack^ ^
Un peu d'optimisme dans ce mon de brute.Ca ne fait qu'entretenir l'animosité entre les femmes et les hommes !
Soyons fous, embrassons-nous, aimons-nous comme nous sommes !
La vie est si belle... : D
si t'étais si intelligente que ça, tu ne te serais pas isolé au point de venir pleurer sur un forum
l'intelligence sociale aussi est une forme d'intelligence ^^
explique j'ai pas compris le passage où je nous traite tous de ****
c'est exactement ce que je pense
Elle fume tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.ta fumé crack????? ?
même quand je pense un truc je l'affirme pas, je risque de casser l'image de gars modeste que je m'efforce de construire XD
c'est exactement ce que je pense
like moi alors pour une fois qu'on est d'accord
Ben tu dis que si elle était intelligente, elle ne viendrait pas sur un forum...nous sommes tous sur ce forum...
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai peur Maya, je me cache sous ma couette !
Esprit de Nefertiti es-tu là ? Si ouiiii, donne nous le chiffre Pie en entier s'il te plaît...
On est pas sortie d'la bergerie !
Tu etais passée ou ces derniers jours?
Ah ouais là ça craint...Je me tire et je vous laisse entre vous!Ben tu dis que si elle était intelligente, elle ne viendrait pas sur un forum...nous sommes tous sur ce forum...
je te like si tu me likes deux fois
enfouie ... ailleurs
j'ai dit venir se plaindre sur un forum
c'est sûr que si tu lis pas les phrases en entier, t'auras du mal à les comprendre
toi c'est pas ton intelligence qui va t'étouffer
Mais ou est passé Mimicracra
mdrrrr chuuuut toi aussi
Elle a voulu dire que certains sont assez bete pour chercher a discuter avec ellej'ai rien compris...
Ah ouais là ça craint...Je me tire et je vous laisse entre vous!
c'est toi qui es d'accord avec moi et pas l'inverse
je garde mon like précieusement
bonne nuit
Bonsoir,
Le titre peut paraître très présomptueux et je m'en excuse mais en dépit d'un physique avenant et sexy pour certains, je ne peux m'empêcher d'argumenter face à des discussions très sérieuses et cela déroute les beaux mecs intelligents (qui ne m'impressionnent pas) mais au final, je fais le vide autour de moi ...
ps: exit les boulets, thanks !
toi excuse li sont accept mdrr mwahhhju s excuse de toi , c ban ? lol
Au temps pour moi...
Ma nouvelle résolution: je vais commencer à ignorer toutes tes remarques méchantes jusqu'à ce que tu deviennes invisible méchant
Allez vous coucher bande de ***...Ben tu dis que si elle était intelligente, elle ne viendrait pas sur un forum...nous sommes tous sur ce forum...
Qui sont les boulets ? Les beaux mecs intelligents ? Certaines filles aimeraient en voir plus souvent des boulets comme ça :langue:
Si je devais parier, je dirais que t'es une de ces filles qui aiment toujours avoir le dernier mot, même quand elle a tort et qu'elle le sait, t'es le genre à persister jusqu'au bout, quitte à dire des trucs incohérents ou à te contredire sur certains points ... et ça vois-tu ? ça énerve; ta compagnie n'est plus appréciée ... et vlan, v'là le vide autour de toi
Allez vous coucher bande de ***...
clap clap clap
c'est rare les gens qui l'orthographient bien
c'était pas méchant c'était juste une pique
bon allez je me sauve je me lève dans 5h
Allez vous coucher bande de ***...
Oui si elle était si parfaite que le laisse paraitre, elle serait pas sur un forum ,pour se defendre, un Lundi à 1H du mat'
zerma elle doit avoir une vie de folie Nefertiti
Mais Pipounet personne veut lui parler parce qu'elle est trop intelligente et trop sexy.
Sa fait peur effectivement....de voir tant de bêtise.
Elle devrait juste rester belle et se taire pour effrayer personne